Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keïis
Moi on m'a toujours dit que pour avoir un bon Enutrof, y'avais un montage spécifique. Donc je me renseigne.
Alors déjà je réponds à ça, c'est totalement faux, tu montes ton enu comme tu veux (la preuves : ya des enus agi/force/intell )
Mais bon tu peux te baser à partir des quelques conseils qu'on te donne
Personnelement j'ai tout mis en chance jusqu'à 100 mais 50 chance 50 vita au début c'est un bon compromis (+ sac lvl 3 ça sert bien )
Au niveau des sorts pelle fanto, lancier de pièces, (clef réduc, je le mets entre parenthèse, à bas lvl c'est pas trop utile ), maladresse (lvl 3 suffisant), pelle du jugement, accélération, coffre animé (si tu juges important évidemment )
et après c'est toi qui voit selon tes envies
je pense qu'il faut tout de même monter vite à 150 vita puis 150-200 chance
Voilà
@+++
Je trouve un peu dommage que sur Ce topic, peu de gens parlent de l'enu force et que bcp se cantonnent à l'enu chance, full vita/chance etc.

Je me posais la question de savoir si certains arrivaient (et d'une à etre d'un niveau respectable en mode force) et à mettre une pelle au dessus du nv80 en mode force, et si oui, comment.

Je m'explique, mon enu force (full force) aimerais bien mettre une pelle, masi les pré-requis chances sont très désagréables pour un enu force, je me demande si je reste sur ma première idée (dagues) ou si quelqu'un a un remède miracle (je pensais éventuellement une gicque)

Merci d'avance

Bar-ak
voila je voulais savoir si le sort pelle animé valait le coup ou je monte chance a la place... (parce que j'ai vu des pêle qui faisait baraka sur le sac et là sa ma fait pouf l'IA de la pelle) merci d'avance et aussi on m'a conseillers de mettre une pano bandit mais la moskito elle est pas mieux? aidez moi je suis un nouveau enu
Citation :
Publié par Keïis
Moi on m'a toujours dit que pour avoir un bon Enutrof, y'avais un montage spécifique. Donc je me renseigne.
Ben disons que dans mon cas, au pire je peux encore rajouter de la vita, alors que si j'en avais mis et qu'au contraire il n'en fallait pas, là je peux pas rattraper l'erreur ^^
Effectivement la pelle animée est capable de faire chance sur le sac, ou sur un autre joueur en combat avec toi. Je me suis personnellement servi de cette pelle nv5 jusqu'au nv80, mais après, si tu passe à autre chose que "ergot minats" je doute que cette pelle te soit très utile.

Je ne conseillerais pas de le monter, chance par contre au nv6 ne coute que 3pa et peut vraiment faire quelque chose de sympas (de +60 à +70 chance) en offrant une augmentation des degats considérable.

A toi de voir ensuite pour la pelle animée, masi les potion d'oubli coûtant tellement chères....

Bar-ak
Citation :
Publié par Bar-ak
Effectivement la pelle animée est capable de faire chance sur le sac, ou sur un autre joueur en combat avec toi. Je me suis personnellement servi de cette pelle nv5 jusqu'au nv80, mais après, si tu passe à autre chose que "ergot minats" je doute que cette pelle te soit très utile.

Je ne conseillerais pas de le monter, chance par contre au nv6 ne coute que 3pa et peut vraiment faire quelque chose de sympas (de +60 à +70 chance) en offrant une augmentation des degats considérable.

A toi de voir ensuite pour la pelle animée, masi les potion d'oubli coûtant tellement chères....

Bar-ak
Merci pour toute ces info je vais réfléchir

II-Mercenaris-II

EDIT : pano bandit ou pano moskito ?
A propos de boosts j'ai une question...

On a pas mal de sorts de soutien, mais j'hésite toujours :/

Bon Maladresse de Masse je suis pratiquement sur que je vais le booster, ça a l'air de faire bien chier les autres ^^
Pelle fantomatique ? a booster pour avoir le 1/10 CC ?
Et il y a aussi Clé réductrice et maladresse, a booster ?

Et puis Accélération, c'est bien a booster aussi ?

Bref ça fait bcp de chose ^^ (je précise pr l'instant je n'ai boosté que chance et lancer de pièce :P)
En ce qui concerne mala de masses c'est vraiment sympas en multi, mais entre les bonbon de sagesse et les équipement sagesse il devient de plus en plus difficile de faire perdre des pa (espéront que ça va changer).

Pour maladresse, je trouve ce sort actuellement inutile (ou presque cf d'autres topic parlant de ce sort).

Accélération est vraiment très très utile à mon gout que ce soit en PvM ou PvP.

Clef réductrice, ça a encore son charme, je l'ai perso nv5 et franchement ça ennuis pas mal que ce soit aussi en PvP ou en PvM.

Bienvenu dans l'univers fantastique de l'enu qui doit booster presque tous ces sorts

Bar-ak
C'est clair que pour l'énus, tout les sorts sont bien ^^' ou presque tous, donc difficile de faire des choix :-/ Ou sinon faut xp pour monter ce que l'on veut ^^ Perso j'ai monté maladresse et je trouve que c'est pas mal ( je suis lvl 80 ) mais je pense qu'HL ça ne sert plus à grand chose, avec une bonne po on peut faire une jugement de très loin et donc l'utilité de maladresse n'est plus si important, et les gens qui esquivent avec X % j'en parle même pas ... en XX je veux bien mais le gars qui esquive 2 fois de suite avec 3% voila quoi >_< Et aussi ce qui gâche tout c'est que les xélors peuvent ralentire 8 personnes en 1 tour et nous on ne peut le faire que sur 1 perso, c'est surtout là que maladresse ne devient plus très utile.
Moi je compte aumoins 116 points de sorts sans compté libé lvl 5 ( compté lvl 4 ) boite pandore 5 ( 1 ) et pièce 6 ( 5 ) même si cette derniere n'est boostable qu'au lvl 126.
Coucou amis énutrofs

Alors je suis niveau 20 et je me suis équipé fiérement de mon ergot mina
je n'ai pas parchoter et je ne compte pas le faire :
38 en vitalité de base
57 en chance de base

J'ai chance lvl 5 , et boite de pandore lvl 2 , il me reste donc 8pts de boost

Je compte augmenter (dans l'ordre) : lancer de piéces au lvl 5 , boite de pandore lvl 5 , pelle animé lvl 5 (jaime vraiment ce sort jle trouve rigolo avec son IA de tofu ) , accélération lvl 5 , maladresse lvl 1 ou 3 , pelle du jugement lvl 5 , pelle masacrante lvl 1 ou 5 , coffre animé lvl 5 aprés je verrai avec maitrise , pelle fantomatique , piéce lvl 6 , chance lvl 6...

J'aimerais que vous me conseiller sur mes équipement et ce que je dois me battre comme monstre

Merci a vous
Loin de moi l'idée de faire le GB ou le vraiment HL (chose que je ne suis pas) mais il est difficile de conseiller un équipement pour un niveau 20, les niveaux fluctuants très vite à cette période, il serait préférable que tu demandes l'équipement souhaitable pour un niveau que tu souhaite atteindre (dnas un premier temps bien évidemment)

Bar-ak
Les mobs à battre...hum...Disons que tout dépend de ce que tu cherches, xp solo ou multi.

En multi tout est possible, pas de spécificité, en solo, c'ets autre chose, la diversifications et la multiplication des groupes, ainsi que l'augmentations du nombre de monstres par groupe rend cette xp solitaire plus difficile.

Je dirais néanmoins bouftou (bien équipé sagesse) jusqu'au nv 25, ensuite il doit etre faisable de se faire quelques abra solitaire de faible niveau, et/ou Scara et ce jusqu'à un niveua bien avancé.

Ensuite à plus haut niveau je conseillerais ouginaks et dragoeufs.

Tout est ensuite fonction de l'équipement que tu aura choisi, de ton nombre de pv et des tes armes (ainsi que de tes sorts bien évidemment).

Je ne peux par contre que conseiller de combattre des groupes en multi, et d'une c'ets bine plus sympas et de 2 ça xp mieux (à condition de pas prendre des groupes avec 20 niveau de moins ou 60 de plus et de pas faire la mule)

Bar-ak
Citation :
Publié par Bar-ak
Je trouve un peu dommage que sur Ce topic, peu de gens parlent de l'enu force et que bcp se cantonnent à l'enu chance, full vita/chance etc.

Je me posais la question de savoir si certains arrivaient (et d'une à etre d'un niveau respectable en mode force) et à mettre une pelle au dessus du nv80 en mode force, et si oui, comment.

Je m'explique, mon enu force (full force) aimerais bien mettre une pelle, masi les pré-requis chances sont très désagréables pour un enu force, je me demande si je reste sur ma première idée (dagues) ou si quelqu'un a un remède miracle (je pensais éventuellement une gicque)

Merci d'avance

Bar-ak
Ca tombe bien je suis enutrof de niveau 91(PP-Mineur lol) , et je dois dire que en ce moment les pelles pour enutrof en dessous du niveau 100 se resume a
  1. La pelle mele (puissante)
  2. La woukuis (puissante)
Et c'est tout pour le moment (<100) a moins d'un parchottage chance a 101 et encore si on veut etre full force ca reste insuffisant , car les equipements mixtes force chance ne sont pas courant . Mais une fois le level 100 arrive une pano qui va ravire les enutrofs force la pano bwork dont le casque et l'amu donne des bonus force/ chance. On peut donc porter la helabete sans trop de probleme mais les pelles HL , ne sont inenvisageable pour l'enu full force

Quel autre arme choisir ?

La logique voudrait que l'enu force , se tourne vers les epees. En effet elle demande force et vitalite en prerequis ce qui est largement faisable pour un enu
Mon choix se porterais sur la fausse griffe 4pa et un taux de CC (il vaut mieux jouer un enu force en mode 1/2 cc au lances de pelles (degats monstrueux 21(terre et 25 terre au level 6) Donc avec une maitrise level 6 (+65%) et avec un malus de 5% (voir site pelle mele du grand Georgio) on ne perd que 40 % de degats vis a vis d'une pelle. La puissance gagnée par la pelle etait en partie absorbé par les prerequis chance trop importante pour un enu force

Pour conclure , l'enu force est viable a condition d'etre 1/2 cc pour lances de pieces
(Guenille 9~10cc; Chafeusse ~ 9cc ; Amu Bwork : 2~4cc (ou epi farle 1~2cc) Alliance Farle (*2) 8~10 cc Pandore 8cc) pour une portee de 8+

Au cac privilegiez , l'epee, la contrainte des pelles au niveau chance devenant vite insurmontable (a moins que nos amis les devs nous cree des pelles force agi et intell)

Voila pour des questions sur l'enu force /w PP-Mineur ou le site de Georgio (pelle-mele)
Bonsoir mes amis enutrofs,

arrivant au niveau de la pelle massacrante, je me demandais ou je pouvais xp avec cette zoli pelle massacrante ? (Sachante que j'ai un amis feca niv 3X pouvant m'aider en soutien

Voili voilou, en espérant des réponses de vote part !!
voila bonjour a tous ,

j'ai actuellement un enu chance lvl 27 avec une pano aventurier (+52 sagesse m'aide a xp )

j'ai comme sort boosté :

-chance
-lancez de pelle
-desinvocation
-sac animé
-boite de pandore
-pelle fantomatique
-maitrise des pelles
-lancé de piece
-taniere des roche

je voudrais savoir si je continue avec ces sort là :

- pelle animé ou alor une maitrise des dagues (je sais pas trop vous pouvez m'aider :s ?)
-accelération
-pelle de jugement
-pelle de jugement
-coffre animé

Est-ce que mon enu tiendra bon a hl sinon quelle changement je devrais faire merci d'avance les ami(e)s et aussi si je devrais prendre le sort pelle animé ou alor une maitrise des dagues (pour ergo mina que je devrais garder jusqu'au lvl 80 si j'ai bien compris)

ps : si sa peux vous aider j'ai une pano aventurier (105vita 107 (+48) chance) et une pano moskito.
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
je te conceil de ne pas boosté pelle animé, ce sort ser juste a créé un obstacle, en pvp et pvm elle devien vite encombrante et inutile, alor qu'il est impératif d'avoir une maitrise, dague ou pelle

Par contre es-tu énu eau ou force? car boosté lancé de pelle et chance sont deux choses opposé, si tu es chance je te conceil de déboosté lancé de pelle maintenant que tu as lancé de piece sa ne te ser plus a rien ( plus tu atend et plus les potions coutent cher donc je te conceil tres fortement d'oublié lancé de pelle, inutile pour un énu eau a moyen et haut lvl)
Citation :
Publié par Pel
je te conceil de ne pas boosté pelle animé, ce sort ser juste a créé un obstacle, en pvp et pvm elle devien vite encombrante et inutile, alor qu'il est impératif d'avoir une maîtrise, dague ou pelle

Par contre es-tu énu eau ou force? car boosté lancé de pelle et chance sont deux choses opposé, si tu es chance je te conceil de déboosté lancé de pelle maintenant que tu as lancé de piece sa ne te ser plus a rien ( plus tu atend et plus les potions coutent cher donc je te conceil tres fortement d'oublié lancé de pelle, inutile pour un énu eau a moyen et haut lvl)
enu eau et lancer de pelle c'était pour xp au debut ^^' merci pour l'info (j'ai deja une maîtrise des pelle mais pas de dague eau pour mon lvl) alor je pensais laissait tombé pelle animé (qui m'a l'air pas très utile) et prendre une maîtrise des dagues (sa fait 2maitrise mais bon sa fera du bien enfin j'espere (sauf pour mon porte monnaie)
merci pour toute tes info
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Question sur le coffre animée ...
Voilà, le coffre n'a pas de pp de base comme un joueur donc 100 pp de base hormis le sort prospection qu'il lance, donc vu que les taux de drop d'un objet son basé sur une pp de base de 100, avec un coffre on compte comment le % de chance de drop d'un objet ? On divise le taux existant ?

Suis je claire ? Car quand je me lis, j'en ai pas l'impression.

Cordialement un mog.
me revoile je voudrais savoir qu'elle équipement (pas trop chére ou pano) pour équipé mon enu lvl28 chance (109 chance//17vita ) merci pour vous info et aussi ou je pourrais xp assez vite parce que là je commence a galéré merci d'avance frere/soeur enu
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
me revoile je voudrais savoir qu'elle équipement (pas trop chére ou pano) pour équipé mon enu lvl28 chance (109 chance//17vita ) merci pour vous info et aussi ou je pourrais xp assez vite parce que là je commence a galéré merci d'avance frere/soeur enu
Full panop moskito + full panop sanglier , pas mal de vita et de chance (et reducs de dommage très sympa) mais pas de sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés