Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bar-ak
Je me pose juste une question quant à l'interet de se mettre à +50 cc et faire des lancer de pièces à 99 max en cc, mais je m'explique (je précise que j'ia moi même déjà tenté ce mode)

On va prendre le cas purement "mathématique de la chose" cc 1/2, 8pa soit 2 cc et 2 tir normaux dans le tour, ne prenant uen moyenne de tes dommage ça fait:

2*95 +2*40 = 270 de dommages

Prenons le me^me exemple avec un bon équipement chance, je fait par exemple à la jugement entre 130 et 180, 2 fois, sachant que j'ai l'avantage de pouvoir faire perdre des pm.

Alors certes il peut etre interessant d'avoir cc 1/2 aux pièce mais à condition de faire dans les 130/140 en cc sur le lancer, sinon je toruve l'interet limité.

Bien sûr il ne s'agit làque d emon avis personnel, et je ne susi aps forcément le mieux équipé pour en juger

Bar-ak
Tout bête dans mon cas , je m'explique >

J'ai très peu boosté ma vite pour l'instant , alors pour avoir disons ... plus de 400pdvs, ce que je trouve encore faible en pvp, Je suis obligé de porter sandale adin ou coiffe gelax, à sa s'ajoute de bons bonus ini sur 4 des 8 objets que j'ai cité.
Donc en fait c'est équipé plus ou moins comme sa que j'ai le meilleur rapport ini/pdv/dgt , cad l'essentiel en pvp je trouve.

Bon sinon , pour le moment même équipé pvp / jugement je pense pas atteindre 130>180dgts

J'vais faire un test quand même
Wala petite virée au kanojedo ...

J'ai essayé de faire la meilleure combinaison possible , je pense pas m'être trop mal débrouillé ....

+4po
440pdv
1200ini
+200chance sans familier

Grosso modo plus de chance , moins de pdvs
Sa m'fait des jugements entre a peu pres 100/150dgts
Bon je préfere jouer cc au final

Seul gros truc sympa que j'ai bien apprécié équipé comme sa , je portais une hébuse qui permet de faire des gros troustrous (mais bon avec 8pa , hein ...)

Bar-Ak , aurais tu des conseilles à donner niveau équipement pour le stuff pvp / jugement plus classique ? (je suis lvl 101)
Bonjour ! J'ai une pitite question :

A partir de combien en chance peut on commencer a monter sa vitalité ?

Je pensais la monter quand j'aurais 200 en chance de base, c'est a dire quand il faut 3 pts de boost.

Mais peut etre je peux commencer a la monter avant ? après ?
Malheureusement c'est a partir de 150 que le point de chance coûte 3
D'ailleurs c'est pas normal je trouve, heureusement que la chance est facile a parchotter.

Sinon tout de depend de l'orientation, pour pvm pas besoin de beaucoup de vita, mais pvp il en faut.
Citation :
Publié par korgana
Malheureusement c'est a partir de 150 que le point de chance coûte 3
D'ailleurs c'est pas normal je trouve, heureusement que la chance est facile a parchotter.

Sinon tout de depend de l'orientation, pour pvm pas besoin de beaucoup de vita, mais pvp il en faut.

Bon, mon choix est fait.

Hélas trop tard pr parchotter (j'en suis a 140 de base)
Moi perso j'ai boosté ma vita a 150 et j'ai 150 de chance de base que je ne pense pas boosté pour le moment (3/1 ....)

même si beaucoup de personnes disent que booster a vita ne sert plus a rien a haut level (je pense que c'est vrai ^^) a bas et moyen level ca reste quand même essentiel !

sinon ouais en pvm je pense qu'il te faut pas des masses tandis qu'en pvp (comme moi) il t'en faut un paquet !

Bye
Donc si j'ai bien compris moi qui compte faire du pvp plus tard je termine 150chance et apres je mets tout en vita ?
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par Nukuomu

Bon, mon choix est fait.

Hélas trop tard pr parchotter (j'en suis a 140 de base)
C'est bien dommage, parce que parchotter a 50 est vraiment facile et c'est toujours ça de pris
Enfin bon sur un deuxième compte je fais un autre enu, objectif : parchoter la chance a 101 et la vitalité a 25 (fait).
A partir de 51 je compte utiliser des puissant parchos vu que les queues de mulou sont relativement facile a trouver (ce qui n'est pas le cas des ongles de chevaucheur de karne )
Citation :
Publié par korgana
C'est bien dommage, parce que parchotter a 50 est vraiment facile et c'est toujours ça de pris
Enfin bon sur un deuxième compte je fais un autre enu, objectif : parchoter la chance a 101 et la vitalité a 25 (fait).
A partir de 51 je compte utiliser des puissant parchos vu que les queues de mulou sont relativement facile a trouver (ce qui n'est pas le cas des ongles de chevaucheur de karne )
Ben sauf que j'ai pas super envie de recommencer un enu quoi... je sais que je suis lvl38, tout le monde va me dire que c'est super facile a rattraper comme niveau, mais bon...
tout depend de ce que tu veux faire de ton enu, de tes priorités, de tes objectifs etc !

moi a 150 j'ai boosté ma vita (si ta vraiment 0 en vita booste la c'est vraiment trés utile)

j'ai exactement 155 en vita et je pense continuer a la monter jusqu'a 200 peut étre ! et aprés bah je verrais bien ce que je ferrais Oo (ptéte booster la force ou l'agi je sais pas trop )

enfin a 150 ca passe a 1/3 je préférerais ptéte booster ma sagesse plutot que la chance

enfin je verrais (ou alors je continue a booster ma vita encore et encore :^d)

Bye
Personnellement j'ai monté ma chance que jusqu'à 150 et ce sans parcho (ça se faisait pas bcp du temps de mes ailleux). Je le regrette amèrement, ça serait à refaire (je pense que je ferais des parchos) je monterias ma chance à fond encore et toujours, masi je m'explique:

Il arrive un niveau où les items actuels donnent telement de vita que ce n'ets pas les quelques points investits dnas cetet caracs qui vont réellement faire la différence. J'ai mis 250 en vita de base et je me demande si 1450 pv ou 1200 changerais réellement quelque chose.

A plus faible niveau bien évidemment c'ets important de choppr de la vita comme ça donc je dirasi qu'il est nécessaire de monter u poil la vita masi de monter sa chance assez haut.

Imaginez-vous quand vous commencez à etre dans des niveaux où il vous faut mini 17M d'xp par niveau à monter votre chance (autant vous dire que vous allez trouver le temps long pour arriver à 200 de base et j'ne sais quelque chose)

Enfin voilà encore une fois ce ne sont que mes expériences

Bar-ak

PS: Rappelons tout de même que le splus forts (a niveau et équipement équivalent) resteront ceux qui ont commencé avec un chance parchotée à 101 (et franchement au moins jusqu'à 50 c'ets aps trop dur)
Ma Enue devient GalèreWoman !! En effet approchant le level 60 me faudrait Gélano pour avoir enfin 8 PA et donc pelle du jugement x2 ^^

5 ème jour de dorp au gelées je doit en être à 15h00 de drop au moins,j'ai drop:

x2 Gelocape
x1 Gelobotte
x1 gelocoiffe
x3 Gelamu

Et évidemment aucun Gélano lool^^

Je vous tiens au courant de mon drop et je dirai quand j'laurai droppez ( rdv vers juin peut-être )

ps: J'ai pas de bonbon en +
Bonjours a tous!
Je vais peut etre monter un enu un de ces jours, pour ca j'aimerais savoir:
Par quelles armes etes vous passé lors de votre lev up?
Genre du lev X a Y telle arme, du Y a Z telle arme...
Merci davance ^^
*Se rappelle avoir joué à l'ergot minat du nv20 au nv81*

Mon temps est révolu

Je sais aussi qu'à l'époque le rhisome doré pouvais etre une bonne affaire, surtout FM eau

Bar-ak
level 20 : Barbe grise FM
level 40 : Rhizome doré FM
level 55 : Pelle Zebuth
level 71 : Pelle Gicque FM
level 72 : Pelle Ares (+1PA mais pas top au cac)
level 94 : Pelle Hebuse FM

Apres il y a aussi la Pelle Hélabète FM (level 87) qui deboite en mode cc, ainsi que la pelle Vaidaire (level 84,+2PO) qui est pas mal pour le pvp à distance.

Pour ne pas fâcher nos amis les Enutrofs force il y a aussi la série des pelles Woukuis qui sont pas mal... et qui conviennent très bien à des Enutrofs eau une fois FM

PS : Fm = Forgemagé (à 80% de préférence)

EDIT : Ouai les barbes grises et rhizomes eau c'est plus à la mode mais je vous assure qu'il n'y a rien de tel pour xp un enutrof ^^
@Bar-ak : Quoi t as xp aux ergots.... sale traitre amateur de couteau :/

EDIT 2 : A mon époque les rhizomes 65% étaient vendu par Heboh à 30.000k... les ergots tournaient à 150.000k facile.
Citation :
Publié par GunTer

EDIT : Ouai les barbes grises et rhizomes eau c'est plus à la mode mais je vous assure qu'il n'y a rien de tel pour xp un enutrof ^^
@Bar-ak : Quoi t as xp aux ergots.... sale traitre amateur de couteau :/

EDIT 2 : A mon époque les rhizomes 65% étaient vendu par Heboh à 30.000k... les ergots tournaient à 150.000k facile.
A l'époque les ergot se droppaient sur kwak de terre en 2 20 (le seul d'ailleurs) et c'était très en vogue, je en suis passé à la pelle que bien plus tard

Bar-ak
Ben que je sois une bouse en pvp je dirais :
lancer de pièces (pour être efficace a distance)
maîtrise
chance si on est eau
clé réductrice (pour le niveau je sais pas trop, ptet 3)
tanière des roches (niveau 3 ou 4 juste le temps de se booster a fond)
pelle fantomatique (niveau a monter plus ou moins selon qu'on a beaucoup de cc ou pas)
accélération
pelle du jugement
pelle massacrante
éventuellement les maladresses.

Les sorts qui ne sont pas intéressant a mon avis : sac animé (trop peu de pdv, a moins qu'on pvp a bas lvl, ce qui est plutôt rare), pelle animé, a par faire un blocage de ligne de vue pas beaucoup d'utilité, boite de pandore (gain pas très intéressant)
Bonjour !
Mon Enu est lvl 18, et j'aimerais savoir quelle pano/equip sont les mieux pour donner de la prospection. Voilà, le score en chance importe pas vraiment, je veux aller droper le gelano (ou plus si affinité) et pour cela je sais qu'il faut beaucoup de chance (pour le joueur) et beaucoup de prospection (pour l'enu).
Donc vous me conseillez quoi ? (parce que je vois tout le monde en pano scara, mais au final, un bonus de 200 en chance donne que +20 à la PP, alors que j'ai cru voir un jour des objets qui donnaient directement pas mal de PP...)

Ah oui, je souhaite ajouter que mon niveau importe peu (je compte xp pour obtenir le niveau de l'equipement que vous m'aurez conseillé ... D'ailleurs, où xp le mieux ? J'ai entendu cochon de lait mais j'en ai jamais vu IG ...)
Je sais que tu compte xp et tout, mais niveau 18, tu as encore pas mal de temps avant d'avoir un équipement interessant. De plus je ne suis pas exemple de prospection (entre autres, je suis pas un exemple tout court).

Quant à que mettre ou xp etc, je ne pense pas qu'il y ait plsu de 20 pages sur ce topic pour rien, Il serait sympas que ceux qui viennent poser des questions ici lisent un peu tout ce qui a déjà été dit plus haut (ce topic étant quand même le troisième du genre pour les enus)

Bar-ak, qui va encore passer pour un chieur
Les objets rapportant de la prospection sont tous d'un niveau supérieur a 18, et généralement d'un niveau assez élevé (ya des exceptions genre amulette du mineur sombre, 35 chance +10 PP au niveau 39)
Le seul moyen que tu as pour augmenter ta PP c'est la chance (pano mosquito bon jet donne dans les 120 chance soit 12 PP), les bonbon du chanceux, et un nomoon (jusqu'à 80 PP ), seulement voila la nourriture tu pourra pas la droper a ton niveau, et les HDV ne suffisent pas. Il reste la possibilité d'acheter le nomoon monté, compte 3-4 gelanos quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés