Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
personne pour me répondre plus haut svp parce que j'approche des 150chance et je sais pas si sa sert a continuer en chance ou mettre de la vita
![]() |
![]() |
|
|
Niv 15 : arc holic
Niv 20 : ergot minat Niv 24 : Pelle a thart Niv 55 : pelle zébuth (nécessite d'être brakmarien) |
![]() |
|
|
level 55 : ta aussi le re'thu qui tape eau pour 4 pa (avec 8 pa c'est un carnage...)
sinon aprés je vois pas ![]() 71 : pelle gicque eau ? Oo Bye
|
*Se rappelle avoir joué à l'ergot minat du nv20 au nv81*
Mon temps est révolu Je sais aussi qu'à l'époque le rhisome doré pouvais etre une bonne affaire, surtout FM eau Bar-ak |
![]() |
|
|
level 20 : Barbe grise FM
level 40 : Rhizome doré FM level 55 : Pelle Zebuth level 71 : Pelle Gicque FM level 72 : Pelle Ares (+1PA mais pas top au cac) level 94 : Pelle Hebuse FM Apres il y a aussi la Pelle Hélabète FM (level 87) qui deboite en mode cc, ainsi que la pelle Vaidaire (level 84,+2PO) qui est pas mal pour le pvp à distance. Pour ne pas fâcher nos amis les Enutrofs force il y a aussi la série des pelles Woukuis qui sont pas mal... et qui conviennent très bien à des Enutrofs eau une fois FM PS : Fm = Forgemagé (à 80% de préférence ![]() EDIT : Ouai les barbes grises et rhizomes eau c'est plus à la mode mais je vous assure qu'il n'y a rien de tel pour xp un enutrof ^^ EDIT 2 : A mon époque les rhizomes 65% étaient vendu par Heboh à 30.000k... les ergots tournaient à 150.000k facile. |
![]() |
|
|
Bah les ergots ça reste correct avec 150 chance , maîtrisé lvl 5 et +13 dommage je tape a 100/tour en récupérant environ 50 pdvs .......
Bref idéal pour xp pour pas cher^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Bar-ak |
![]() |
|
|
Merci a tous pour vos réponses!
Pour un énu orienté pvp, quels sont les sorts a monter imperativement, et a quel level pour chaqun? |
![]() |
|
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|