Publié par LordByron
- Rhyzom doré,
- Puissante Pelle Melle,
- Imposante Pelle Woukuis
- Gicque.
Disons que la gicque je peux en tenter qu'une (je suis un enu pauvre :/ et oui ca existe

)
hum tout d'abord je dirais que la pauvreté est une question de vision des choses... nous les énutrofs sommes toujours pauvres... enfin, à notre goût jamais assez riche en tout cas
pour ce qui est des pelles, et puisque tu dis être lvl 70 :
- Rhyzom doré : pelle très bien pour le lvl 40... cure-dent à éviter donc pour toi
- Puissante Pelle Melle : dégât 17-23, bonus plus intéressant que celle du dessous mais dégâts vraiment merdiques
- Imposante Pelle Woukuis : dégât 16-31, bonus peu intéressants...
- Gicque : dégât 21-40, bons bonus...
bon en gros, tu pourras remarquer que les dégâts après FM de la gicque seront plus gros que celui des autres avant FM... de plus, le bonus sur cc de la gicque est sympa. enfin, oui la gicque rend de la vie mais justement le mieux est qd même de l'utiliser pour achever, et en cc...
donc en gros la gicque c'est vraiment le must pour ce lvl pour une arme de cac.
toutefois, personnellement n'ayant à l'époque ni caracoiffe, ni gelano (son prix à ce lvl pour moi dépassait les 2,5 M...) j'avais mes 8 pa cac avec un abracasque... ouais... quoi de mieux pour faire que du cac, rien a distance, et un cac merdique...
j'ai donc délaissé le cac pour passer à l'ares, tout le temps et outre les bonus phénoménaux (cc, + dmg + 1 pa...) pour les attaques à distance, tu peux porter un matos pour perso eau (et entre autre une coiffe du chef croco...)et ma fois tu t'en sors pour moi vraiment mieux qu'au cac...