[Bac] L'espoir du glandeur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681911
Citation :
Publié par Aiina
en même temps t'es pas obligé d'y participer.

C'était coeff combien la compta en Stt? 14 non?
14 ? à part dans les sections techniques ou tu fusionnes la technique et l'atelier pour avoir un coeff 15 tu n'as jamais de coeffs aussi gros.

Compta 8, économie-droit 8, info 6 et maths 4
roooh! Il faut nous comprendre ! Le Bac c'est quand même un évènement important dans la vie alors il est normal qu'on en discut'
Il y a surtout beaucoup à en dire, c'est un sujet très large ! Entre les conseils, les premières impressions, les problèmes ( ) et les solutions ( ) il y a de quoi flooder pas mal
Citation :
Publié par Absent
14 ? à part dans les sections techniques ou tu fusionnes la technique et l'atelier pour avoir un coeff 15 tu n'as jamais de coeffs aussi gros.

Compta 8, économie-droit 8, info 6 et maths 4
j'ai un pote en stt qui a du me dire une connerie alors, au temps pour moi désolé.
Citation :
Publié par Triumph
roooh! Il faut nous comprendre ! Le Bac c'est quand même un évènement important dans la vie alors il est normal qu'on en discut'
Il y a surtout beaucoup à en dire, c'est un sujet très large ! Entre les conseils, les premières impressions, les problèmes ( ) et les solutions ( ) il y a de quoi flooder pas mal
En même temps j'suis en ES moi, ça doit être pour ça

< Glandeur inside >
Citation :
Publié par Triumph
roooh! Il faut nous comprendre ! Le Bac c'est quand même un évènement important dans la vie
C'est devenu aussi ridicule que le brevet des colleges le BAC

Avoir le BAC sa ne vaut rien, c'est la suite qui est importante
Citation :
Publié par L'OurSs
C'est devenu aussi ridicule que le brevet des colleges le BAC

Avoir le BAC sa ne vaut rien, c'est la suite qui est importante
Tout a fait.

Le bac ça reste plutôt un évènement dans le sens, fin du lycée, début des vraies études, et gros nawak en chaîne après les résultats .... enfin c est comme ça que je l avais vécu

après il y a toujours ceux qui vont aller se vanter qu ils ont eu telle mention au bac et que ça va leur filer un super job, mais moi je crois plus en ce genre de choses (même si ça ouvre la porte a de grandes écoles, bien qu'aujourd hui il n'y ait plus que ça), je crois plutôt en l expérience et au CV a se créer pendant ces quelques années d études post BAC (Stages, voyages a l étranger, apprentissage de différentes langues, etc...).
Citation :
Publié par septimus
D'ici cinq ans, on aura des posts avec comme titre "[Licence]Comment l'avoir en glandant?" Et ça floodera tout autant ^^

Pour quand les résultats au fait?
Sauf qu'avoir son bac en glandant ça passe encore, mais avoir une licence en glandant, donc sans expériences, c est tout de suite plus tendu pour la suite

tant qu'a faire, sautons une étape et ouvrons le sujet:

"Comment être augmente en glandant?"
Ca retomberait dans les travers sur les fonctionnaires

Mais c'est l'évolution logique :
-Dans les années 50, on disait : passe ton certif et va bosser
-Dans les années 60, c'était : passe ton brevet et va bosser
-Dans les années 80, c'était : passe ton bac et va bosser

Donc logique que la majorité des étudiants de demain arrivent a la licence et tout aussi logique connaissant nos têtes blondes qu'ils essaient de l'avoir en glandant.
Meme si les profs de fac essaient de faire de la résistance en faisant une sélection des plus mauvais, j'ai bien senti l'influence de l'administration "Ohh, les pauvres qui ont rate... Comment faire pour qu'ils réussissent?".

Bref, wait and see
Citation :
Publié par Garith
Promotion canapé ?
Et apres on va oser nous dire que les femmes sont defavorisees dans le monde du travail

Citation :
Publié par septimus
"Ohh, les pauvres qui ont rate... Comment faire pour qu'ils réussissent?".
C est vrai ... sait-on jamais. On est plus a ca pres
Citation :
Publié par septimus
D'ici cinq ans, on aura des posts avec comme titre "[Licence]Comment l'avoir en glandant?" Et ça floodera tout autant ^^

Pour quand les résultats au fait?
3 juillet ici.
Citation :
c'était 6-6-4 le barème en physique chimie, ça ça change pas. (4 pour la spe/exo qui est remplacé).
Non, 5,5 pour la radioactivité 6,5 pour l'exo de chimie et 4 pour celui qui etait remplacé par la spé.

Citation :
Barème changé pour avoir 80% de réussite c'est ça ?
Non pas vraiment, juste que le barème proposé est rediscuté, mais avant la correction des copies par la plupart des profs.

Citation :
Serafel les 2 ou 3 questions sur les gaz dans l'exo de Chimie valent plus dans le bareme maintenant?
Pas particulierement beaucoup plus, par rappport a la premiere version il y a moins de points sur le tableau d'avancement par exemple.
Citation :
Publié par Serafel
Non, 5,5 pour la radioactivité 6,5 pour l'exo de chimie et 4 pour celui qui etait remplacé par la spé.

Non pas vraiment, juste que le barème proposé est rediscuté, mais avant la correction des copies par la plupart des profs.

Pas particulierement beaucoup plus, par rappport a la premiere version il y a moins de points sur le tableau d'avancement par exemple.
Tu epux me passer le barême des questions ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé nez à nez avec le crétin à qui j'ai mis 0,5 / 20 l'an dernier tout à l'heure à l'occasion de mes déambulations dans les rues lors de la fête de la musique : mon impression était bonne, il était bien bourré l'an dernier, en train de cuver sa vinasse lors de son oral Là, il m'a parlé (enfin, il a vaguement tenté de bredouiller une connerie) alors qu'il avait un espèce de cube de vin rouge pas cher sous le bras (je suppose qu'il buvait sa mixture directement au goulot, pour plus de distinction). Réponse claire : "vous empestez le mauvais vin..." Bizarrement, il ne m'a plus parlé Puis il a disparu dans l'obscurité et le bruit (pardon ... la musique ...) son cubi à la main, un ivrogne (pardon, un de ses compères) le tenant par l'épaule, en train de beugler des insanités (ils chantaient, enfin, ils essayaient : pas évident avec 97 grammes d'alcool dans le sang) tout en suivant un groupe de donzelles à peine moins éméchées
Peut être le recroiserais- je et vous en ferais- je part à nouveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés