|
Citation :
Personnelement Quand je compare daoc a beaucoup de mmorpg sorti récemment je trouve que sur beaucoup de point ils les bas largement or mi le pve . Exemple : wow graphique moine bien / faire la fille pour aller pvp / obliger de faire 80 instance pour avoir un set / 40 ans pour être 70 ( bientôt ) donc voila. Mais bon n'oublions pas que ce ne sont que mes goût personnel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic racheté par EA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est marrant ceux qui veulent maintenir en vie un vieux jeu en train de crever
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
[Suite] Rachat de Mythic par EA
Voila je fait un petit post pour vous faire part de mon inquiétude (comme bcp d'entres nous) qui est assez importante.
Je vous explique, j'ai fait une longue pause de 6 mois (janvier -> juin) pour me mettre à Battlefield 2. En quelque mots EA est une machine à fric, sort des add-on tous les 6 mois (plus ou moins useless) et fait payer sa bonbon pour pas grand chose. EA sort aussi des patchs pour corriger certains bug et en rajoute encore plus. Pour avoir fait de la compet (~top 3 fr avec ma team), nous avons suivi l'évolution de prés. Bref il y'a a peine un mois EA à sortie un patch (1.3) que tant de joueur redoutait, patch qui change completement le game play du jeu: en gros il supprime le squad hopping (le fait de pouvoir spawner sur son chef de groupe), avant on pouvait changer/créer des squad aussi bien mort que vivant, maintenant on ne peut le faire qu'en étant vivant (mdr gogo anticipé le changement de squad avant de crever) :s Bref désolé pour le pavé, surment sa va vous passez au dessus de la téte mais, le resultat de se patch: - Fin du world tournament : tournoi reunissant toute les team bf2 au monde => les 3 gagnantes on stoppé complétement BF2. - Au niveau francais: les meilleur team genre aAa,emulate,atb (nous ![]() Le game play à donc totalement changé le jeux est devenu lent et sans interet, mais EA continu a sortir c'est add on en bois et continu à satisfaire la majorité (pas sur) de gens/noob qui jouent uniquement en FFA. BF2 devient donc un jeu mourrant et qui ne sera plus jamais jouer en lan.. Bref tout sa pour dire que sa n'annonce rien de bon pour l'avenir de daoc et warhammer par la même occassion. Voila mon ptit coup de gueule. Comme dit la communauté bf2 : f*** EA/dice
|
aAa est sur BF2 maintenant ? ils sont au même niveau que sur CS a l'époque ?
|
![]() |
|
|
aAa est une multigaming team (cs,pes,bf2,Q4) et oui la team BF2 n'était vraiment pas mauvaise
|
![]() |
|
|
je dis comme ca, mais c'était pas la peine de faire un sujet pour ca, tu aurais pu continuer sur le post que tu as déjà ouvert ici
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Ne percevant pas bien l'utilité d'un deuxième sujet sur la question, je fusionne.
|
![]() |
|
|
on doit pas jouer au même jeu , pas plus tard qu'hier daoc affichait ~1200 / server et on est en période d'exam/bac hein
![]() |
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|