Mythic racheté par EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par perlz
L'engoument reel pour les rpg en europe /us et la conquete du marché japonais/chinois/coreen est récent mais il devrons sortir des rpg de bonne qualité pour ce marché ou il y'a beaucoup d'argent a se faire dans les prochaines années
Citation :
Publié par JupyteR
Ils prennent peut de risques, mais c'est dans la logique de ce que deviens le marché du jeu vidéo, ou peut de developpeurs/éditeurs prennent de risques.
Et oui, actuellement les gros éditeurs rachetent plein de "petits" studio de développement fragilisés par l'explosion de l'offre sur le marché du jeu vidéo, de façon à étoffer leur catalogue face à leur concurrent. Cela ne signifie pas pour autant qu'il prennent le contrôle des dits studio ( s'ils sont rentables ).
Citation :
Publié par Sveiig
Personellement, je m'inquiete plus pour WAR que pour DAOC.

Meme si la qualité sera au RdV avec Mythic au dévellopement, jai peur que le matraquage publicitaire facon EA nous rendra victime du succes du jeu (facon WOW) avec les problemes de serveurs surchargés ou de masse Roxxor/Kevin...

Bref, je reste septique
Quand je vois, WoW et sa mentalité qui me ressortait par les trous du nez, le matraquage de pub me fait peur aussi
moi ce qui me fait rire, c'est cette phrase de Sanya sur ce forum

Citation :
- I don't blame MMO players for being nervous, but think about it - we KNOW the history of all previous deals. Only a complete monkey wouldn't have taken that history into account while the contracts were being written.
Mouarff l'avenir nous le dira,
DAOC peut continuer sans probleme comme etre arreté apres la sortie de War ...
1 an a patienter pour le verdict
J'ai drop des chaussures de foot Penalty +5, Coup Franc +3 je vend 40€
Accessoirement je cherche une équipe de foot voulan de mwa §

hihihi Dark age of Football ;< j'espere qu'ils vont pas bousillé WAR online (ni Daoc =) )
oue mais je reste sceptique sur le faite "qu'il ne changeront rien a WaR", j'y crois pas vraiment a vrai dire (faudra voir les patch et extensions futur pour confirmer si j'ai raison oui ou non)
Potentiellement peu d'impact à court terme sur DAOC à mon sens.

Peut-être une vision plus réaliste d'un point de vue financier et moins d'états d'âmes à stopper les évolutions si la base de client se réduit trop, ce qui ne devrait pas empêcher les exploitants comme GOA de continuer l'hébergement.

Effectivement pour WAR, cela va apporter un rouleau compresseur du point de vue marketing et pour EA il s'agit d'une diversification positive, dans le sens ou le marché des jeux "on-line' est voué à une forte croissance, et EA reste dans le 'jeu' qui est son coeur de métier.

Je suis passé voir sur Boursorama, la société cotée au NASDAQ de New-York, n'est pas en super forme avec 20% de baisse du cours depuis le début d'année et réduction d'effectifs.
Je n'ai pas vu de points de vue des analystes sur ce rachat, il faudrait aller sur le site aux US je pense.

Bon, plaisanterie mise à part, je vais me risquer à un pronostic : ça peut être bénéfique si EA fait l'effort de garder l'âme des développements Mythic en y apportant sa puissance financière (je pense surtout au marketing et au financement du développement). Donc wait and see...
tous se que j espéré c est que daoc vivra encore longtemps j'adore se jeu se serait idiot de l arrêter moi pour ma part si le stop cela me dirait tous bonnement qu il ont rien a foutre des joueurs et de se qui adore se jeux donc stop leur donner du fric et go autre jeu comme wow
L'impact d'EA ne devrait pas dépasser celui du marketting et ils ne toucheront pas aux developpeurs de mythic.
Pour WAR, si on arrive avec des serveurs surchargés et pas mal de kevin attitude comme sur WoW, il va falloir prévoir de grosses listes /ignore
Citation :
Publié par Rapidus
oue mais je reste sceptique sur le faite "qu'il ne changeront rien a WaR", j'y crois pas vraiment a vrai dire (faudra voir les patch et extensions futur pour confirmer si j'ai raison oui ou non)
Si ils veulent "voler" des clients à VU, va falloir qu'ils mettent le paquet... et c'est pas en faisant une grosse pub qu'ils y arriveront sur le long terme.
Je suppose qu'ils connaissent les faiblesses de WoW (le PvP) et qu'ils vont tout miser là dessus en gardant un PvE attractif. Enfin j'espère ^^

WoW Vs WAR, VU Vs EA, que le combat commence.

(Regarde une Xième fois la vidéo de WAR )
en tant que joueur console, EA est pour moi la pire compagnie de jeux video. c certainement l'éditeur qui se fout le + de la gueule du consommateur.
connaissant leur manie a tirer a l'extrême sur chacune de leur licence, je suis vraiment pas rassuré.
wait&see
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Une cinematique ne veux rien dire, dans ce cas la, je prefere celle de WAr Mark of chaos, qui est 15x plus roxxante.
Ca je sais merci, mais perso j'attends WAR avec une extrême impatiente et la vidéo me met bien l'eau à la bouche quand même

Un lien vers la vidéo War Mark of Chaos?
<HS>
video de war ig et blabla

http://www.youtube.com/watch?v=FEYlo...ne%20e3%202006
http://www.youtube.com/watch?v=S3WjA...ne%20e3%202006
http://www.youtube.com/watch?v=fWvAz...ne%20e3%202006
http://www.youtube.com/watch?v=T9IDF...ne%20e3%202006
http://www.youtube.com/watch?v=xZGVi...ne%20e3%202006
</HS>

Bon courage kévin pour faire ton choix <joke>

Un look identique; une force de vente identique ... Que le meilleur gagne !!
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Une cinematique ne veux rien dire, dans ce cas la, je prefere celle de WAr Mark of chaos, qui est 15x plus roxxante.
+1, need voir des video IG :/
Citation :
Publié par Zodus
Du wow quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés