Aller à la page... |
[Wiki]Le p'tit persistant du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon guide du Monk heal içi
Par défis tu entends quoi? Les combats de mascottes je ne m'y suis jamais intéressé mais à part plus de mascottes stylées et des hauts-faits, c'est juste un mini-jeu ( apparemment assez sympa celà dit). Je ne connais pas bien les addons pour heal, mais ils ne sont pas vraiment indispensable avant un certain niveau ou ils permettent de gagner en clarté et de regrouper les informations que tu veux avoir à l'écran. Le moment de t'y intéresser ce sera éventuellement level max si tu veux raid, et n'hésites pas à aller voir si les sites d'addons si certains proposent une fonctionnalité qu'il te manque. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Hum, pas avant le niveau 60 en fait =)
Même si, dans un sens tu es déjà dans du contenu de l'extension Cataclysm qui a refondu les zones de départ mais... bref, au level 60 =) |
![]() |
|
|
De plus pour la moto/sidecar que tu as pu voir il faut avoir 35 objets héritage pour débloquer un haut fait et gagner cette monture que tu peux utiliser dès le level 1.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Une fois DBM installé tu peux commencer les donjons et vite comprendre quoi faire quand l'add-on t'hurle dans les oreilles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|