Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen / Sch
bon rvr sans add sur agra, population plutot équilibrée ( vue d'alb on rencontre quasiment autant d'hib que de mid, peut-être un peu plus de mids )

je sais pas si y'a beaucoup de teams, plutôt l'impression de beaucoup de pick-up opti, de ce qu'on a pu voir sur une ptite soirée :

hib : -un fg avec llain et un animiste team no man'S land
-un fg avec Annima, je sais pas si pickup ou team team andraste
-un fg evolution il me semble presque que des evo
c'est a pe pres sa
Citation :
Publié par Misshentai
Quelqu'un sait me résumer vite fait le rvr acutel (sans flam svp, j'insiste)

Teams qui tournent, lieu de l'action etc
J'ai pas rvr hier, mais de ce que je vois d'habitude :

Le 8vs8 ce passe sur agramon, mais il reste quand meme quelques groupes a roam la ou il y a des flammes sur la /rw

Niveau groupes générallement il y a

Mid :

- grp HoM (2tanks 3mages je pense)
- grp Orgie (5tanks)
- grp AdC (3tanks 2mages)
- grp avec Riaoh, Ashoo, etc (meme si je pense qu'ils rerollent sur alb la)
- grp Inconnu en bleu avec kalidus, franticia etc, je connais pas leur compo
et pas mal d'autres groupes pick-up que je connais, et vois moins souvent (DW, Déter2, Addicted, et d'autres encore que j'oublie certainement)

Alb :

- pick up mago HR (LW/FdP/etc)
- un grp avec Chicken, Chappiken, etc
- un groupe tank avec Neithramm (PiXeL je pense)
- grp Hope de retour semble il ?!
- de temps un temps un autre groupe a tendance mago dont je ne connais pas le nom

Hib :

- Andraste (3mages 2tanks souvent, meme si c'est pas mal pick up ces derniers temps)
- Evo (grp mage? pas fight vs eux depuis qu'on va sur agra)
- Nml (4mages, 1tank généralement)
- grp avec Keby/Masako de temps en temps
- grp 5mage en violet avec Escown (Desespoir je pense)

C'est a peu pres tout je pense, je dois surement en oublier, mais c'est ceux la que je vois le plus en tout cas
Citation :
Publié par Tamzekh

Le 8vs8 ce passe sur agramon, mais il reste quand meme quelques groupes a roam la ou il y a des flammes sur la /rw

Mid :

- grp Orgie (5tanks)
et pas mal d'autres groupes pick-up que je connais, et vois moins souvent (DW, Déter2, Addicted, et d'autres encore que j'oublie certainement)

Alb :

- de temps un temps un autre groupe a tendance mago dont je ne connais pas le nom

Hib :

- Andraste (3mages 2tanks souvent, meme si c'est pas mal pick up ces derniers temps)

C'est a peu pres tout je pense, je dois surement en oublier, mais c'est ceux la que je vois le plus en tout cas

Oui, niveau team c'est a peu près ca, nous on est sur alb la mais en général on rvr sur mid le soir mais comme il y a des ML en ce moment faut bien suivre le rush
Citation :
Publié par Tamzekh

Mid :

- grp Orgie (5tanks)

Alb :
- pick up Invader (Trilim)

Hib :

rajouté un grp coté alb, qui aime bien chain rel, mais qui joue bien le jeu
Je crois que c'est bon les Hope vous pouvez arrêter de pleurer. Ca fait un moment que le 8vs8 c'est remis en place sur agramon vous popez hier soir puis c'est "gg radar blablabla...".

Ca arrive a tout le monde, tous realms confondus, de se faire inc juste après le dernier mort ou en refresh resist / down time mana. Comme tu vous pouvez le voir sur les reply d'autres groupes peu importe leur realm. C'est du, en autre, a la taille de la zone, le nombre important de groupes qui y roament et le relief (dans une moindre mesure).

Faut pas être trop aigris, sur 7 figths on en a eu 4 tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Pour vos down time c'est aussi a vous d'être un peu plus prudents. Si on termine un figth et qu'on se fait inc juste après on vient pas pleurer sur JoL on se dit juste qu'on a trop traîner et qu'on aurait du quitter la zone plus rapidement.

Si vous vous faites strike mezz lors d'un down time par ce que vous etes pas aware il faut vous en prendre a vous même, mais évidemment c'est plus facile de traiter les autres de crevards a rp. On se fait inc pareil et si on /rel on s'en prend qu'a nous même.

Aux 2 du dessous: j'etais pas la jusqu'a 6/7 du mat hein Je lis les replys et j'interviens si je veux :>
Non mais ça fait 3 pages que c'est fini, tu peux te taire c'est bon je crois là
Après tes quatre combats avec un "inc conventionnel" tu repasseras, ou alors on pas la même notion du mot.

Edit pour "celle au dessus" de Kouick : Nous non plus
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Non mais ça fait 3 pages que c'est fini, tu peux te taire c'est bon je crois là
Après tes quatre combats avec un "inc conventionnel" tu repasseras, ou alors on pas la même notion du mot.

Méfies toi ! Il attend que ca ! Le mieux a faire c'est le laisser parler et kikooter a fond sur deux pages juste derriere pour qu'il soit zappé
je repasse en cameraman ce soir need avoir des fights avec les Hope (kiss vous (spécial kiss baveux a Karys ))

(donc on ne tape pas le Celte Lance Dorée mauve sur un chwal mauve merci ;p)
Citation :
Bref ça ne sert à rien de débattre 15 ans sur ça, et après tout si j'ai des doutes, ce n'est pas sur jol qu'ils seront résolus
Pas la peine d'épiloguer pendant des années
Soirée sympa hier beaucoup de 8v8 en compo mage , on va essayer compo tank se soir si ya moyen..

assez lolesk les mines au gates ..
Sinon la fake team mid en bleu c'est assez marrant , pas la peine de monter votre fg le matin et farm les solo , pour les émotes . sa doit etre pour vous venger du soir
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Soirée sympa hier beaucoup de 8v8 en compo mage , on va essayer compo tank se soir si ya moyen..

assez lolesk les mines au gates ..
Sinon la fake team mid en bleu c'est assez marrant , pas la peine de monter votre fg le matin et farm les solo , pour les émotes . sa doit etre pour vous venger du soir
looooolll
Citation :
Publié par Tamzekh

Mid :

- grp Orgie (5tanks)

Alb :

Hib :

Wouaw, si y'a toussa et que ca s'add pas trop sur agra ca doit être sympa Des groupes "dominants" ? (sans flam tj, svp, j'insiste)
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
...
Sur ta mini, pn voit les pv du pda sauf erreur, c est nouveau ?
Enfin jusqu a present j avais toujours entendu dire qu'on pouvait pas visualiser les pv du pet, et que ca rendait galere le fait de grouper un pda
Citation :
Publié par edgesse/edge
Sur ta mini, pn voit les pv du pda sauf erreur, c est nouveau ?
Enfin jusqu a present j avais toujours entendu dire qu'on pouvait pas visualiser les pv du pet, et que ca rendait galere le fait de grouper un pda
Non c'est normal, en fait quand le pda a son pet on voit les pv du pet, mais si on clique sur la mini on selection l'ombre et pas le pet, c'est de là que vient la difficulté.

En gros faut cibler l'abomination à la main ou alors spread/heal de groupe.

[edit] Owned Zymet stou !

D'ailleus t'es quel rang spice de poisson sans guilde donc pas dans les chroniques?
Citation :
Publié par Misshentai
Wouaw, si y'a toussa et que ca s'add pas trop sur agra ca doit être sympa Des groupes "dominants" ? (sans flam tj, svp, j'insiste)

Le groupe Andraste chez hib et le groupe alb full mago.
Aprés c'est du classique hein ^^ c'est des magos qui savent back sur des kilometres et ont des sacs entiers de RA
Mais on a de tout la, des tanks , des hybrides, des magos, c'est bien fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés