Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -#-
Les 3 rks mana c juste pour vous doom un peu plus vite
Compo bien cheatee ya pas a dire (et les 20% c'est sur ca aide a doom les cibles plus rapidement) mais qui comme tous les groupes retourne au bind selon les situations.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Compo bien cheatee ya pas a dire (et les 20% c'est sur ca aide a doom les cibles plus rapidement) mais qui comme tous les groupes retourne au bind selon les situations.
ouai malheuresemen voulai juste te dire tay tro sayx !! need cs go mp
Citation :
Si tu veux cs mp Fiodon il est gay et tjs dispo !
C toi ke je veu

Citation :
Publié par Laolyn
T'es maboul !

gogo msn.
J suis !
Citation :
Publié par mouhyi
ca va tu t'arraches pas trop les cheveux quand tu voit comment tes mages jouent mal le bg sur le premier combat (et en général)?

/cheer
Ca va tu t'arrache pas trop les cheveux quand tu vois comment Solas straff quand tu le BG ?
Citation :
Ca va pas être possible dsl
ma druidesse a déjà craqué pour un faucheur chauve :>
Qui qui ?

Bon bah merde alors :x j v devoir trouver kk d'otre tant pis pour toi ! demande a lao tu c po c ke tu mank
Citation :
Publié par -#-
Qui qui ?

Bon bah merde alors :x j v devoir trouver kk d'otre tant pis pour toi ! demande a lao tu c po c ke tu mank
Ouai Sellen ta raté l'occasion de t'ennuyer
Citation :
Publié par Laolyn
Ouai Sellen ta raté l'occasion de t'ennuyer
klr en plus suis pas jaloux

Ps : Need un modo pour ki change mon nom il est pourri et peu pas le changer avan 1 moi help me
Citation :
Publié par -#-
Ps : Need un modo pour ki change mon nom il est pourri et peu pas le changer avan 1 moi help me
T'as joué t'as perdu tu as outrepassé les règles maintenant tu paies , fallait pas faire le mariole
Citation :
Publié par Laolyn
T'as joué t'as perdu tu as outrepassé les règles maintenant tu paies , fallait pas faire le mariole
M euh c pas ma fote on ma piker mon puissan compte jol et on n'a changer mon nom ! vien de le recup la et me retrouve avec un fake nom ca siux
Citation :
Publié par -#-
M euh c pas ma fote on ma piker mon puissan compte jol et on n'a changer mon nom ! vien de le recup la et me retrouve avec un fake nom ca siux
A ouai ? tu t'ais fait arnaquer en vendant ton compte jol sur ebay ?

Je t'avait dit que ct pas une bonne idee mais tu m'ecoutes jamais ...
Citation :
Publié par Embedded
Erf , j'peux plus jouer incognito maintenant à cause de toi Asham ! : [
Arf de tt tu orai ete repair un jour ou l'autre avec ton skill de ouf ! need le mm PDA !!!

Citation :
Publié par Carhy / Laely
il c'est fait arnaquer sur l'avatar aussi du coup
Nah nah j vien de le pecho il rox j trouve
Citation :
Publié par -#-
Tu a reçus un message !
Ma boite a mp est pleine dsl

Je voulai aussi dire un grand GG a fugo qui vien de ding 500 mp sur moi bravo fugo Gl pour les 600
Citation :
Publié par -#-
Ma boite a mp est pleine dsl

Je voulai aussi dire un grand GG a fugo qui vien de ding 500 mp sur moi bravo fugo Gl pour les 600
Ce chaton est vil mefiez vous dans votre imo personnel interne il peut vous jouer de mauvais tours

ps : sorc c'est trop cheat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés