Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Soirée sympa hier beaucoup de 8v8 en compo mage , on va essayer compo tank se soir si ya moyen..

assez lolesk les mines au gates ..
Sinon la fake team mid en bleu c'est assez marrant , pas la peine de monter votre fg le matin et farm les solo , pour les émotes . sa doit etre pour vous venger du soir
np tas une grande bouche mais je passe .....

pour hier soir avec 2/6L 2/5L et 4/3L dans le group on vous fait rel mais bon je passe....

si non group andraste et hope bien en forme rien a dire
Citation :
Publié par Misshentai
félicitations à ceux qui ont réussis à mettre ca en oeuvre
Malheuresement c'est que sur agramon et ca siux comme zone need etendre la zone 8vs8 sur pennine meilleur ligne de vue
Citation :
Publié par -#-
Malheuresement c'est que sur agramon et ca siux comme zone need etendre la zone 8vs8 sur pennine meilleur ligne de vue
Je plussoie.

Encore une fois, soirée assez agréable, et mdr Evo avec leurs mines aux gates.
Citation :
Publié par Misshentai
Wouaw, si y'a toussa et que ca s'add pas trop sur agra ca doit être sympa Des groupes "dominants" ? (sans flam tj, svp, j'insiste)
Groupe dominant sur hib : andraste
Groupe dominant sur mid : HoM et Adc
Groupe dominant sur alb : pick up compo mago fdp/LW/inco en attendant de pouvoir faire des fg séparé

Sinon woot la video d'hier soir avec compo tout a fait original d'Aigri
Citation :
Publié par -#-
ouais au pont de bold y a une meilleure ligne de vue pour les bainshee...
Citation :
Publié par Tygan
Sinon woot la video d'hier soir avec compo tout a fait original d'Aigri

J'avoue . Je viens de regarder la vidéo ça va les combats ils durent longtemps quand même, ça change des groupes full mages .
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Soirée sympa hier beaucoup de 8v8 en compo mage , on va essayer compo tank se soir si ya moyen..

assez lolesk les mines au gates ..
Sinon la fake team mid en bleu c'est assez marrant , pas la peine de monter votre fg le matin et farm les solo , pour les émotes . sa doit etre pour vous venger du soir
Mais c'est clair ;o))
Citation :
Publié par Misshentai
Wouaw, si y'a toussa et que ca s'add pas trop sur agra ca doit être sympa Des groupes "dominants" ? (sans flam tj, svp, j'insiste)
je pense pas qu'il y est de grp dominant, je pense que sa depend des soir. un jour c blanc, l'autre c'est noir, donc je pense que c'est dur de faire un "classement" a ce niveau la

sinon ya des team mid bien fumé qui font bien mal, bien dur a fight^^
[QUOTE=Surfacing/Bouncce]je pense pas qu'il y est de grp dominant, je pense que sa dépend des soir. un jour c blanc, l'autre c'est noir, donc je pense que c'est dur de faire un "classement" a ce niveau la [QUOTE]

Bien sur ca dépend des soirs, mais je pense que l'on peut quand même dire qu'il y a l'un ou l'autre groupe qui sort du lot. Pour hib je ne dirais rien car je ne peux pas être objectif, mais:
sur mid: le groupe Mana Heim/Lames Obscures est de loin le plus solide (même si ils reroll alb pour le moment)
sur alb: aucun doute possible c'est le pick up Last Will full mages @ 3rks
Citation :
Publié par angellia
ouais au pont de bold y a une meilleure ligne de vue pour les bainshee...
Si tu le dit ^^ perso suis sur alb donc osef du pont bold dsl
Citation :
Publié par Schoen / Sch

Des groupes mids gagneraient à être plus hybride ( je pense au grp où y'avait nanodin)
En fait notre compo habituelle c zerk / skald / guerri*2 / odin*2 / hel / cham mais selon les absences on complete comme on peut
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
sur alb: aucun doute possible c'est le pick up Last Will full mages @ 3rks
Les 3 rks mana c juste pour vous doom un peu plus vite
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
En fait notre compo habituelle c zerk / skald / guerri*2 / odin*2 / hel / cham mais selon les absences on complete comme on peut
Bah voyons faut dire que quand on voit ce que vous prenez a la place .... nan changez de lead sérieux
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Bah voyons faut dire que quand on voit ce que vous prenez a la place .... nan changez de lead sérieux
Y a pas que le lead a changer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés