Trois voies MLs par classe. (#2)

Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML »
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 31 3,69%
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. 291 34,64%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. 130 15,48%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. 263 31,31%
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. 46 5,48%
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. 79 9,40%
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la meilleur solution serait de supprimer la possiblité de 3 ml mais de changer les ml des classes dites délaissés style mda et tout :\ et même de les remanier un peu ( pas les nerf forcement )
Citation :
Publié par Just Enjoy
Je pense que la meilleur solution serait de supprimer la possiblité de 3 ml mais de changer les ml des classes dites délaissés style mda et tout :\ et même de les remanier un peu ( pas les nerf forcement )
Pas faux.

Mais j'aurais bien aimé Augure sur mon Papath quand même ! :>
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En quoi serait-ce une meilleure solution? Ca posera les mêmes problèmes au sondage. Vive la dictature des sondages!
Ca serait une meilleure solution car ils ne seraient pas obligé de rajouter une 3eme voie à tous, juste de modifier la deuxième voie de certains (edit : qui en ont besoin).
Oui mais non. Dans l'hypothèse ils vont virer la voie sous-utilisée pour la voie qu'ils ont déterminée dans le tableau des 3e voies.
Ce qui veut dire que l'on aura non seulement les mêmes personnes qui diront "je n'aime pas cette voie sur ma classe " "je n'aime pas cette voie sur cette classe", mais en plus les joueurs qui diront "je veux garder l'ancienne voie, elle m'est indispensable".

Ca ne résoudrait donc rien, mais ferait plus de mécontents.
Citation :
Publié par Uh`
@Ekios: la détection et destruction de mine est inutile et bugger sur certaines mines. ça fait déjà 2 ML sur 10 qui serve a rien dans cette voie. Gros bras, mouai tout le monde est buff ou presque j'vois mal ce que ça avantage. reste que la bulle, le tp/tpg et PS d'utile si on nerf totalement le zephyr. Le marchant, génial en pvm, 100% inutile en rvr. 3-4 ML sur 10 de vraiment utile c'est très peu comparer à d'autre ligne.
Disons que les voies de ML sont rarement complètement utiles ; 3-4 ML de utiles sur 10, c'est déjà énorme hein

Exemple de mon Eld Augure : quelle ML est sérieusement utile ? la 4. La 8 ne sert plus à rien depuis le nerf (je n'ai même pas fait l'effort de monter jusqu'à la ML8 sur mon animiste) ; les mines dd, mana, le titan, c'est très kikoo, mais si on prend augure, c'est en choisissant de ne pas prendre stormlord qui est 10, 100 fois plus utile dans le même contexte (c'est-à-dire le rvr de structure), bref ça ne sert pas à grand chose (oui oui, pour les sceptiques, j'ai été longtemps storm, et avant le up, alors je connais l'utilité des deux ML en rvr statique ).
Le bois, le pop de trucs marrants, mwé bon... Et la ML9 tant décriée, elle ne sert que pour les mages à pet, à kikooter avec ma sentinelle fragile ou à rendre un pet zo joli.
Bref, une ML dont l'utilité se résume sur ce personnage à UNE ML. Bref, hein, nomade avec sa bulle, sa résistance des atlantes, PS, zephyr et tp de groupe, c'est pas tellement à plaindre
Evidemment ce n'est valable que pour les mages sans pet ; dès qu'on a un pet, l'utilité de la ML grandit à vitesse éclair ; bah oui, les pets sous ML9 sont des machins horribles. Mais si on n'en a pas, et quand les groupes n'ont que faire d'un stormlord, eh ben... on est très heureux.

Ce que je voudrais stratège sur l'eld
Et j'insiste sur le mot stratège. Je n'ai que faire d'être visionnaire, nomade ou autre ; ça n'a aucun rapport avec la classe, tandis que le stratège n'a rien d'incohérent avec le rôle de soutien que l'eld est souvent amené à jouer.
Et j'ai toujours adoré cette voie de ML, à contre-courant de la fascination pour quelques voies ciblées, aussi.
alors excuse moi je suis ton raisonnement sur l'utilite des ml ... donc battelmaster a la poubelle pour mid ... 2 utiles : grappel et BG le reste consome tellement d'endu qu'on peut a peine en placer 1 voir 2 ... ( et oui mid n'a rien qui diminue de 25% ou 35% la consomation des coups de styles d'endu ... ) donc voila stop dire n'imp dans ttes les lignes ml tu a des sorts dont tu te sert plus ou moins ... et pour la bulle d'air c'est plus rapide que avec des popo tu tombe pas a cour ... tp de grp pourrie ... pouratant sa arrive asser regulierement de s'en servir apre 3 4h de farm des fois moin quand y a besoin de refaire els buff au tp par les BB ( BB c'est mal jouais sur mid on en reparleras apre quand vous voudrez que tt le grp ait les doubles acuite et endu sa veut 2 chaman pour 1 grp ... et ditent oui mais car je suis sur que vous etes les premiers a chialer dans le grp car si vous avez pas votre acuite , D/V , F/C endu a dire ttes les sec ... me manque si me manque sa si je suis pas buff je bouge pas ... )
Citation :
Publié par Colerik

C'était une blague... Avoue Oui elle n'est pas pourrie mais elle manque trop d'équilibre (dans ses pouvoirs) pour être concidérée comme très bonne tout de même.

Colerik
Non c'est pas une blague, tu veux quoi ? Une ubber ML qui anyway se fera nerf après ? Voyons voyons c'est pas sérieux. Déjà qu'ils reviennent en arrière pour Banelord bon bref quoi ...
Je pense que Colerik blaguait... la moitié des capacités de la ML nomades sont utilisés en continue en rvr et ont un impact important en petit comité comme en rvr de royaume:
Zéphyr, TP de groupe, Phase Shift, Bulle d'air et même résistance nomade.

Si il blaguait pas, je lui conseil d'aller faire un saut sur Albion, il va voir que ça calme net de jouer sans nomade dans son groupe.
C'est très amusant d'être perma snare dans l'eau, de devoir suicider pour aller défendre sa ZF attaqué, de ne pas avoir de bouton seconde chance contre une assist, et de bouffer au maximum de leur potentiel les ML ennemis

(je ne dirais pas ce que je pense de son niveau de jeu si il blaguait pas... ).
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
En tout cas j'espère un Respec ML !
Je pense qu'il ne faudra pas rêver, déjà qu'ils ont pas offert de respec RA aux paladins qui ont respec de bouclier à 2h

De toute façon je suis contre cette 3eme voie de ML, le mieux aurait été de modifier les 2 voies possible pour les classe qui nécessitaient un boost de groupabilité, comme sauvage banelord par exemple. Mais alors animiste visio... au secour quoi
Citation :
Franchement les bon joueur l'évite facilement le zephyr maintenant, l'effet de surprise n'est plus du tout le même effet qu'au tout début.
Autant c'est vrai qu'un zephyr c'est dur à placer, autant pour éviter un zephyr quand on est un "bon joueur", y a pas de secret faut straffer (ou coller le gars plus près qu'un stick, ça dépend bcp du lag)
Citation :
Et puis si tu te fait zephyr, t'a 15 min pour allez défoncer le méchant archer qui t'a tuer
Tout à fait, ce que je reproche au zephyr, c'est qu'il n'a aucune parade quand tu te le prends, donc aucun amusement à crever dedans.

Citation :
C'est ton discours qui est ridicule. Tu considere surement mieux moc drain et pet ml9 caba qui chain stun et qui tape a 300+ normal. Tu crois qu'un tank sans charge pe faire quelquechose contre un theu air qui balance 4 ou 5 pet qui chain stun sans imune ? J'en ai plein des autres exemples comme ca. Donc essaye de regarder plus loin que le bout de ton nez. C'est avec ce genre de ouin ouin que le jeu n'arrive pas a evoluer.
Bah écoute, visiblement je whine moins que toi : crever par des pets theu, ou par un moc drain, ou par un pet ml9 caba, ça me dérange pas du tout : même si mes chances de survie sont faibles, je peux tenter quelque chose : tuer le proprio du caba en lui mettant un snare, des mines et des dots dans la gueule, fuir hors de vue du mage sous MOC, mezz les pets theu avec la ml9 en tapant le proprio ...

Bref, plein de trucs sans grand espoir, mais des trucs quand même, je suis pas là à me toucher en attendant la mort.

Donc :
- je ne suis pas aigri de crever, m'en tape royal du moment qu'on s'amuse.
- oui je suis aigri de zephyr parce que ça n'amuse pas du tout.
Citation :
Publié par Lyllith
mezz les pets theu avec la ml9 en tapant le proprio ...
Ils sont pas censé être immuniser à tout les CC les pet theu?
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Moi j'adore, ça va faire des groupes albs avec 1 seul visio, qui sera en général un mage, et ils vont se taper full maladie/Ns on va vite revenir aux cleric visio
Un clerc heal peut très bien virer le NS, a partir de 40 en soins

Donc 1 seul soins maladie de groupe est amplement suffisant
Citation :
Publié par Fugo
Arrêter, je commençais à rêver de nomade sur mon assa
Mwé :P J'en rêve plus sur ma soso d'nomade ^^. Bubule, tp, zephyr quand

ta un c'hti tank sur toi Hmm enfin je peux rêver...
Pour ma senti : banelord ==> useless
Pour mon war : banelord ==> geniallissime

Limite ça me donnera envie de le ressortir en solo pour voir ce que pourra donner l'enchainement marteau de dos sur un mec en renforcé sous ML10
Et puis enfin un peu d'interrupt vs les magos.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
J'ai raté un épisode?

Pourquoi on parle encore des ML comme si c'était toujours prévu tel quel?

L'idée est au moins temporairement abandonnée et si elle revient, elle sera différemment proposée, donc a priori pas les mêmes choix de 3eme Ml selon la classe, donc il faudrait peut-être faire attention à ne pas voir trop loin ^^
Pour l'instant on en sait rien Asham. On aura la réponse de Mythic aujourd'hui: un sondage a été effectué ce week-end, et ils vont tenir compte des résultats de ce sondage pour conserver ou non la 3eme ligne ML.
Donc gogo chain refresh Camelot Herald pour avoir des infos
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pour ma senti : banelord ==> useless
Pour mon war : banelord ==> geniallissime

Limite ça me donnera envie de le ressortir en solo pour voir ce que pourra donner l'enchainement marteau de dos sur un mec en renforcé sous ML10
Et puis enfin un peu d'interrupt vs les magos.
wé mais il est nerf ml10 now
Tous les furtifs en nomade, ça va encore plus pourrir la fufu-war :/

Et surtout le peu de duels qu'on pouvait encore espérer faire vont perdre tout intérêt, le premier qui zeph étant assuré de la victoire

Bref, deux voies ML's c'est très bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés