Aller à la page... |
Trois voies MLs par classe. (#2)
Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML » | |||
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 | 3,69% |
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. |
291 | 34,64% |
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. |
130 | 15,48% |
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. |
263 | 31,31% |
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. |
46 | 5,48% |
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. |
79 | 9,40% |
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En quoi serait-ce une meilleure solution? Ca posera les mêmes problèmes au sondage. Vive la dictature des sondages!
|
![]() |
|
|
En tout cas j'espère un Respec ML !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Exemple de mon Eld Augure : quelle ML est sérieusement utile ? la 4. La 8 ne sert plus à rien depuis le nerf (je n'ai même pas fait l'effort de monter jusqu'à la ML8 sur mon animiste) ; les mines dd, mana, le titan, c'est très kikoo, mais si on prend augure, c'est en choisissant de ne pas prendre stormlord qui est 10, 100 fois plus utile dans le même contexte (c'est-à-dire le rvr de structure), bref ça ne sert pas à grand chose (oui oui, pour les sceptiques, j'ai été longtemps storm, et avant le up, alors je connais l'utilité des deux ML en rvr statique ![]() Le bois, le pop de trucs marrants, mwé bon... Et la ML9 tant décriée, elle ne sert que pour les mages à pet, à kikooter avec ma sentinelle fragile ou à rendre un pet zo joli. Bref, une ML dont l'utilité se résume sur ce personnage à UNE ML. Bref, hein, nomade avec sa bulle, sa résistance des atlantes, PS, zephyr et tp de groupe, c'est pas tellement à plaindre ![]() Evidemment ce n'est valable que pour les mages sans pet ; dès qu'on a un pet, l'utilité de la ML grandit à vitesse éclair ; bah oui, les pets sous ML9 sont des machins horribles. Mais si on n'en a pas, et quand les groupes n'ont que faire d'un stormlord, eh ben... on est très heureux. Ce que je voudrais stratège sur l'eld ![]() Et j'insiste sur le mot stratège. Je n'ai que faire d'être visionnaire, nomade ou autre ; ça n'a aucun rapport avec la classe, tandis que le stratège n'a rien d'incohérent avec le rôle de soutien que l'eld est souvent amené à jouer. Et j'ai toujours adoré cette voie de ML, à contre-courant de la fascination pour quelques voies ciblées, aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Se plaindre de sojourner... j'échange mon warlord contre sojourner anytime anyday, sans aucun problème.
Faut pas abuser non plus... ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'adore, ça va faire des groupes albs avec 1 seul visio, qui sera en général un mage, et ils vont se taper full maladie/Ns on va vite revenir aux cleric visio
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#14089 |
|
moi je rêve qu'un jour des joueurs solotes
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|