Trois voies MLs par classe. (#2)

Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML »
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 31 3,69%
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. 291 34,64%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. 130 15,48%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. 263 31,31%
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. 46 5,48%
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. 79 9,40%
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
Tous les furtifs en nomade, ça va encore plus pourrir la fufu-war :/

Et surtout le peu de duels qu'on pouvait encore espérer faire vont perdre tout intérêt, le premier qui zeph étant assuré de la victoire
C'est un ouin ouin justifié, c'est clair que ça pourrirait les duels furtif mélée... mais franchement, ils sont déjà bien rare, et le jeu n'est pas du tout basé sur les duels depuis belle lurette.
Après faut voir aussi que ça permettrait de contrer plein de choses comme les mages moc et ça donnerait un gros potentiel aux furtifs pour tuer une cible unique, ce qui est quand même le but d'un furtif

De tout façon, faut attendre la réponse de Mythic, c'est pas sûr que ça soit mis.
Citation :
Publié par Kayanos
Pour l'instant on en sait rien Asham. On aura la réponse de Mythic aujourd'hui: un sondage a été effectué ce week-end, et ils vont tenir compte des résultats de ce sondage pour conserver ou non la 3eme ligne ML.
Donc gogo chain refresh Camelot Herald pour avoir des infos

Ok, ça me rassure, je trouvais beaucoup d'entrain vu la tendance du sondage pour le moment, enfin l'espoir fait viv.. heu jouer !
Citation :
Publié par Criti
Fdm pour certains mages .
Faut qu ils arrete de boir chez mythic la
j'ai deux personnages mages concerné, un pretre de hel qui reste a coup sur augure et un haxa qui lui changera a coup sur si ca passe.

Alors est-ce que tu penses que mon haxa qui est principalement joué en combinant spread heal et pbaoe serait déséquilibré si on lui ajoutais une fontaine de mana?
Il n'a ni rez ni buff ni soin d'un autre type, il ne prendra pas la place du chaman ou ou guerriseur a mon avis, ni en pve ni en rvr. Alors est-ce qu'en rvr, tu pense que des haxa visonnaire au lieu d'augure ou de banelord vont posé un probleme?
Citation :
Publié par Criti
Un grand nimporte quoi .

Fdm pour certains mages .
Faut qu ils arrete de boir chez mythic la
B'ah vi! L'animiste tu crois quoi.. Il pose des champignons, il lui faut donc

de la mana.. Qui dit mana = pod mana ? Alors mythic c'est dit on arrive

au secours de cette pauvre classe pas cheat
je n'aime pas l'ajout pour l'animiste, mais pas pour le rvr, ou il en a quasiement toujours un pod mana de dispo, c'est pour le pve le probleme. La classe n'avais pas besoin de ca.
Et meme chose pour le théurgiste.

Mais ca n'est pas parce que ca pose probleme sur deux mages qu'il me semble qu'il faut dire que visonnaires sur les mages en général, c'est nawak non?
Il y a 9 mages concernés et 2 pour qui ca pose probleme, et encore, principalement en situation pve (en rvr, il faut vraiment etre en tout petit nombre pour que ca change quelque chose)
Citation :
Publié par Anansie
Grotesque la prise de température du bout des doigts via sondages en bois, ridicule le "olala un tiers des joueurs a répondu ok mais un quart a ouinouin, vitevite marche arrière toute".

Je déteste cette façon de procéder pour l'équilibrage du jeu, ils procédaient déjà comme cela depuis longtemps mais avec ces conneries de sondage, c'est ecoeurant et c'est à celui qui pleurera le plus qui aura raison, et maintenant en plus c'est immédiat et non plus pour la prochaine version comme avant, ils ne testent meme aps quoi que ce soit, ils reçoivent un paquet de réponses et hop changements à la poubelle en fonction du taux de ouinouinage.

d un coté si il change ce qu ils ont prevu car ya pas mal de plainte qu' ils arretent de le faire perso
jtrouve ca un completement normal
quand ils s entete a quand meme sortir un truc qui ne plais a personne

c du genre "ouais les gogole de mythic il font n imp ils nous écoutent jamais"

quel connerie de faire des sondage pour savoir si le produit va plaire au client ou pas

tu oublie qu apres les tres nombreux echec qu ils ont eu il se montre tout simplement prudent sur ce qu il vont sortir . Il se doivent de contenté le plus de joueur possible et ils assure leur arriere je vois pas le mal
De toute facon quoi qu il feront y aura toujours quelqu un pour se plaindre
Au lieu de demander du nouveau vaudrait mieux demander un équilibrage de l'existant...

On a des lignes ML qui devraient théoriquement en contrer d'autres, en pratique on voit tous aussi bien qu'à part banelord et éventuellement battlemaster/perfecter, qu'on ait des ml ou pas ça change quasiment rien.
Citation :
Publié par Torgrin
Au lieu de demander du nouveau vaudrait mieux demander un équilibrage de l'existant...

On a des lignes ML qui devraient théoriquement en contrer d'autres, en pratique on voit tous aussi bien qu'à part banelord et éventuellement battlemaster/perfecter, qu'on ait des ml ou pas ça change quasiment rien.
/Agree 100 %

C'est pas très homogène pour l'instant donc je ne vois pas d'autre solution..

Il faut équilibrer les ML!
Citation :
Publié par Torgrin

Les ML en elles même sont composées de capacités useless et d'autres uber, mais les 3/4 des ML sont intéressantes et donc rajouter une 3 ieme Ligne ML permettrait au moins d'avoir forcément au moins 1 ligne ML intéressante sur son personnage et en adéquation avec sa classe.

Nomade, Battlemaster, Perfecter, Augure, Banelord, ça a un impact important en rvr
c'est surtout qu'il y a plein de style de jeu possible et que deux ligne de ml, c'est un peu juste.
Thane a acces a maitre des bataille, c'est une bonne ligné de ml, tres polyvalente en rvr. Seulement voila, c'est un thane pve le mien. Alors j'ai le choix entre une ligne avec des tempete ou il n'y en a pas une seule qui va en pve, ou une autre ligne rvr ou j'ai en tout et pour tout en truc utile la ml qui donne des chance de proc un dd.
Ca fait peu comme choix hein. Et le perso est ml 10 pourtant, rien que pour l'acces aux zones pve. Alors oui, j'ai le pauvre style en macro, mais si on me donnait acces a un 3ieme choix dans un autre genre que les premiers, ca me ferait plaisir, et stratefe qui est proposé, sans etre déséquilibré (si au lieu d'avoir des thane maitre des bataille, vous affronter des thane stratége, ca ne révolutionne pas le rvr n'est-ce pas?)

je ne vais pas demander qu'on transforme des voix rvr en voix pve, ca ne serait pas juste. Elles sont d'ailleurs pas mal comme ca. Mais j'aimerai bien une pve en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés