Trois voies MLs par classe. (#2)

Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML »
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 31 3,69%
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. 291 34,64%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. 130 15,48%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. 263 31,31%
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. 46 5,48%
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. 79 9,40%
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Tu as bien compris ce que je voulais dire, généralement, la vision du bg par les mecs d'en face : pffffff encore un ****** de grapple bot, par contre j'ai rarement vu : bordel mais le clerc/druide/healer en face soigne, heal bot à la con ! tin le mage dd !

En gros le guerrier/proto/ma/palouf/moine/senti/thane qui fait son taf , c'est une saleté de bot, un heal /mage/XXX qui se place bien et fait son taf, c'est un mec qui joue bien, c'est cette vision que me fait un peu tiquer.

un fg roam...
le ménestrelle voi une cible solo et part ffa ... stun mez ... rien
il attend gentillement que son groupe arrive pour le zerg
" omg le mec il fait trop bien son taf "

sa marche aussi pour les bm qui graple un solo histoire qu'on soit sur que le mec ai aucune chance
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.

Voila ce qui aurait du etre fait.
Pas de god mod en solo permet d eloigner la cible pour pouvoir reflecher lorsqu on est archer, sert de cc pour toute situation le demandant, virer un BG...
+1
Le nerf de 2 min à 15 qu'il y a eu est abusif, 2 min c'était cheat mais 5 voir 10 min ça aurai été mieux
si ils proposent un nerf du zephyr je suis pour serieux cette merde c'est le god mode pour celui ki l'a ... quand un archer te zephyr et te fleche sans pouvoir rien faire ou ke le mec te stick en te stylant a 80% tu finit meme pas d'etre zephyr que tu est mort ou quand tu en sort il te reste meme pas 15% de life ... donc bon ...

et sinon meme si un bg peut aller l'assist a 80% les put*** de magots boulets t'engueule car t'est aller assist et qu'ils se sont fait demonter ( par des casts ) donc bg c'est bien jolie sa sert mais certain magot si ils ont pas leur bg qui fait rien que rester a cotetr d'eux stick ils savent plus rien faire ... ( deja que genralement ce meme genre de magot te gueule dessus pour le bg alors qu'ils courent dans tt les sens avec 1 tank au cul ...
Citation :
Publié par Laughita
+1
Le nerf de 2 min à 15 qu'il y a eu est abusif, 2 min c'était cheat mais 5 voir 10 min ça aurai été mieux
c'était pour rattraper le temp gagner
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
sa marche aussi pour les bm qui graple un solo histoire qu'on soit sur que le mec ai aucune chance
j'ai quand meme aucun scrupule a grapple un gars qui chain run/vanish, a la fin si ca permet a kkun de le dezinguer je me lache
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Fugo
Arrêter, je commençais à rêver de nomade sur mon assa
oui truc abusé ca lol =p

en plus les archer ce tapé stratege au lieu d'avoir maitre de lombre
c'etait un peu abusé =p
Citation :
Publié par manain
si ils proposent un nerf du zephyr je suis pour serieux cette merde c'est le god mode pour celui ki l'a ... quand un archer te zephyr et te fleche sans pouvoir rien faire ou ke le mec te stick en te stylant a 80% tu finit meme pas d'etre zephyr que tu est mort ou quand tu en sort il te reste meme pas 15% de life ... donc bon ...
Gogo valider Malice, et acheter qlq popo de soin !

Sinon 10 min serait mieux je trouve, 5 c'est toute les fights :/ (pis en solo, ce serait cheaté, même si imun sous zephyr), alors que 10 min, c'est une fight sur deux ds le pire des cas, c'est bien !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.

Voila ce qui aurait du etre fait.
Pas de god mod en solo permet d eloigner la cible pour pouvoir reflecher lorsqu on est archer, sert de cc pour toute situation le demandant, virer un BG...
On est d'accord, ça serais bien mieux comme ça
mwé, super les ML.
Ca donne dans le nawak. Alors tout les mago vont pouvoir respect visio pour leur fdm perso en PvE (vu le prix des respect ML y'en a pas mal qui vont pouvoir).

Moi ca me fais un peu peur pour la suite.
En même temps il faut garder en tête que même si on a un sondage la dessus, les tests sont pas fini, donc ca peut encore changer.
Entre les "oui j'aime" au sondage, et ce que les testeur vont dire ca peut channger bcp
Citation :
Publié par Emanuelle
yen a encore qui trouvent le moyen de pleurer sur la voie la plus pourrie du jeu?

nomade
Pourrie Nomade ? Ah ... -ultra sarcasme- voyons voir ...

ML1 gros bras. Oui mon healer crafteur serait RAVIS de l'avoir depuis que la RA a disparue ...

ML2 bulle d'air. Les groupes ADORENT s'te ML... vive les économies de popo surtout lors de chain dead ...

ML3 et 4 : detect et péttage de mine ... ah oui c'est useless évidement ? Ou alors trop flémards pour l'utiliser comme il faut ptet ? -souvenir de magos fullbuffs se faire limite OS par les mines DD-

ML5 : Pop marchand ... j'ai béni Gelu pendant les 3h qu'on a fait du bashing monster histoire de chopper des feux de camps ... vidage de sac à gogo le pied.

ML6 Self TP. Sert à rien ça ... naaaan...

ML7 résistance des Atlante ... un truc qui, entre autre diminue drastiquement les éffets des MLs banelords ... comme si les banelords ils avaient des MLs chiantes ... beh vi hein maikissonkons ...

ML8 Zéphir . U S E L E S S ... vivivi ...

ML9 Transfert de plan ... invincible pendant 10sc ... naze ... hein ...

ML10 TP de masse ... non mais qui a envie de se TP hein sérieux franchement ...

Allez allez ...
Citation :
Publié par venissienne
Citation :
Publié par venissienne
Posté par Aiwë Laica
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.

Voila ce qui aurait du etre fait.
Pas de god mod en solo permet d eloigner la cible pour pouvoir reflecher lorsqu on est archer, sert de cc pour toute situation le demandant, virer un BG...


voila comme ça c'est le top
need un petit up de la voie nomade genre le truc anti mine qui marche sur les cut speed
Je voulais aussi dire que ces deux modifications amélioreraient grandement la voie de la ml.

Pourquoi ne la change t il pas ?

Colerik
Citation :
Publié par gwahr
C'est juste que les gens n'aiment pas grapple car c'est une comp inintéressante dans son gameplay.

Si on virait grapple, seuls des battlemasters s'y opposeraient.
Inintéressante mais nécessaire avec le jeu en l'état. Pour moi c'est une contrepartie directe aux capacités banelord. Il aurait sans aucun doute fallu la nerfer si banelord l'avait été comme Mythic le proposait en 1.84d, mais vu que cette voie restera peu ou prou inchangée...
Oui c'est chiant pour les tanks sans capacité d'interruption en ae comme les tanks lourds mais sans elle le bg serait virtuellement inutile: on ne peut pas stun librement les banelord (et encore faut-il avoir un bouclier pour, cf. moine, faucheur), on ne pourrait pas temporiser sur un switch bg.

Oui, c'est extrêmement désagréable d'être grapple dans certaines situations, j'ai été des 2 côtés, mais en le supprimant on altèrerait sérieusement les possibilités du garde.
Grotesque la prise de température du bout des doigts via sondages en bois, ridicule le "olala un tiers des joueurs a répondu ok mais un quart a ouinouin, vitevite marche arrière toute".


Je déteste cette façon de procéder pour l'équilibrage du jeu, ils procédaient déjà comme cela depuis longtemps mais avec ces conneries de sondage, c'est ecoeurant et c'est à celui qui pleurera le plus qui aura raison, et maintenant en plus c'est immédiat et non plus pour la prochaine version comme avant, ils ne testent meme aps quoi que ce soit, ils reçoivent un paquet de réponses et hop changements à la poubelle en fonction du taux de ouinouinage.
Citation :
Publié par Uh`
Ce qui nous donnerais un simili stun sur timer ultra long...mouai
Ca peu être viable en groupe, mais dans ce cas en solo cette ML n'aurais plus aucun intérêt ( sauf pour fuir mais les classe qui ont zephyr en solo ont tellement de moyen de se barrer qu'un de plus ravagerais encore plus la fufuwar @Run/vanish anytime )

Bref le nerf du timer de zephyr a été mal penser, renerf par dessus rend cette ML useless ( au même titre que les déminage ). Il resterais quoi dans la voie nomade: la bulle , la résist atlante et le tp, yeah \o/. Les propositions que tu avances sont intéressante, mais uniquement en revoyant le timer de Zephyr.
Je pense pas qu'elle n'aurait plus aucun intérêt. Les scouts à part phase shift, ils ont pas grand chose pour fuir (me parle pas de leur speed qui se casse au moindre dd )
Par contre, désolé mais quand je commence un beau duel, qui se finit par : "ha tiens je viens de me faire zephyr, je peux aller me fumer une clope de toute façon je suis mort", je trouve ça moisi.

Je trouve que toutes les capacités ont leur parade, sauf zephyr, et c'est complètement ridicule.
Avant qu'on me parle de grapple ou du stun en truc imparable, je répondrai :
- quand je me fais grapple, ça me sauve bien souvent la vie : les tanks me touchent plus, je pose une mine et je dd le mago, en général je le fini au cast avant que le grapple soit fini. Je m'en sors que rarement, mais au moins j'ai un truc à tenter.
- quand je me fais stun 9 sec, il me reste ma purge
etc, etc

Par contre zephyr ... ha bah non rien, tu te prends un zephyr et y a plus rien à faire, aucune technique à mettre en jeu, aucun suspens, aucune pression : tu es simplement mort. C'est ridicule.
Citation :
Publié par manain
et sinon meme si un bg peut aller l'assist a 80% les put*** de magots boulets t'engueule car t'est aller assist et qu'ils se sont fait demonter ( par des casts ) donc bg c'est bien jolie sa sert mais certain magot si ils ont pas leur bg qui fait rien que rester a cotetr d'eux stick ils savent plus rien faire ... ( deja que genralement ce meme genre de magot te gueule dessus pour le bg alors qu'ils courent dans tt les sens avec 1 tank au cul ...
Pas faux ca
Citation :
Publié par Ekios
Pourrie Nomade ? Ah ... -ultra sarcasme- voyons voir ...
Je te trouve un peu aigri... Tu a été zephir récemment ?
Sinon :

ML1 gros bras. Oui mon healer crafteur serait RAVIS de l'avoir depuis que la RA a disparue ...

C'est pour ça qu'elle avait un tel succès cette Ra. Je me souviens tout le monde l'avait

ML2 bulle d'air. Les groupes ADORENT s'te ML... vive les économies de popo surtout lors de chain dead ...

Bien pratique pour économiser 9 po par heure / 18 si tu chain dead. Pratique mais vraiment utile ?

ML3 et 4 : detect et péttage de mine ... ah oui c'est useless évidement ? Ou alors trop flémards pour l'utiliser comme il faut ptet ? -souvenir de magos fullbuffs se faire limite OS par les mines DD-

La par contre, tu n'as jamais dû essayer de les utiliser ces mls. Leur efficacité avoisine le zero absolu pour info

ML5 : Pop marchand ... j'ai béni Gelu pendant les 3h qu'on a fait du bashing monster histoire de chopper des feux de camps ... vidage de sac à gogo le pied.

Ca m'a servi 2x depuis que je l'ai je pense.

ML6 Self TP. Sert à rien ça ... naaaan...

Que tout le monde a via la pierre du roy maintenant.

ML7 résistance des Atlante ... un truc qui, entre autre diminue drastiquement les éffets des MLs banelords ... comme si les banelords ils avaient des MLs chiantes ... beh vi hein maikissonkons ...

On ne doit pas avoir la meme définition de "drastiquement".
ML8 Zéphir . U S E L E S S ... vivivi ...

God mod sur un duel toutes les 15 min. Très utile... et très limité aussi.

ML9 Transfert de plan ... invincible pendant 10sc ... naze ... hein ...

Immunité total 10 sec ou tu ne peux faire que te déplacer. Très utile à certains moment, super long timer.

ML10 TP de masse ... non mais qui a envie de se TP hein sérieux franchement ...

Cfr ml6, ca sert pour les perso que tu es en train de pl et qui n'ont pas encore leur pierre en gros

Allez allez ...

C'était une blague... Avoue Oui elle n'est pas pourrie mais elle manque trop d'équilibre (dans ses pouvoirs) pour être concidérée comme très bonne tout de même.

Colerik
Citation :
Publié par Lyllith
Je pense pas qu'elle n'aurait plus aucun intérêt. Les scouts à part phase shift, ils ont pas grand chose pour fuir (me parle pas de leur speed qui se casse au moindre dd )
Par contre, désolé mais quand je commence un beau duel, qui se finit par : "ha tiens je viens de me faire zephyr, je peux aller me fumer une clope de toute façon je suis mort", je trouve ça moisi.

Je trouve que toutes les capacités ont leur parade, sauf zephyr, et c'est complètement ridicule.
Avant qu'on me parle de grapple ou du stun en truc imparable, je répondrai :
- quand je me fais grapple, ça me sauve bien souvent la vie : les tanks me touchent plus, je pose une mine et je dd le mago, en général je le fini au cast avant que le grapple soit fini. Je m'en sors que rarement, mais au moins j'ai un truc à tenter.
- quand je me fais stun 9 sec, il me reste ma purge
etc, etc

Par contre zephyr ... ha bah non rien, tu te prends un zephyr et y a plus rien à faire, aucune technique à mettre en jeu, aucun suspens, aucune pression : tu es simplement mort. C'est ridicule.
C'est ton discours qui est ridicule. Tu considere surement mieux moc drain et pet ml9 caba qui chain stun et qui tape a 300+ normal. Tu crois qu'un tank sans charge pe faire quelquechose contre un theu air qui balance 4 ou 5 pet qui chain stun sans imune ? J'en ai plein des autres exemples comme ca. Donc essaye de regarder plus loin que le bout de ton nez. C'est avec ce genre de ouin ouin que le jeu n'arrive pas a evoluer.
Citation :
Publié par Colerik
Je te trouve un peu aigri... Tu a été zephir récemment ?
Sinon .
C'était une blague... Avoue Oui elle n'est pas pourrie mais elle manque trop d'équilibre (dans ses pouvoirs) pour être concidérée comme très bonne tout de même.Colerik
il a surement du dire que la ml Nomade était ultra sarcasme d'avoir ajouter la ml nomades sur n healeur (druide clerc euu) en bref il aime pas la nouvelle ml que on a ajouter sur sa classe de Healeur
Citation :
Publié par Lyllith
Je pense pas qu'elle n'aurait plus aucun intérêt. Les scouts à part phase shift, ils ont pas grand chose pour fuir (me parle pas de leur speed qui se casse au moindre dd )
Je suis scout.

Citation :
Par contre zephyr ... ha bah non rien, tu te prends un zephyr et y a plus rien à faire, aucune technique à mettre en jeu, aucun suspens, aucune pression : tu es simplement mort. C'est ridicule.
ça fait combien de temps que toa existe?
Le zephyr d'une cible au cac c'est dur à placer et tellement simple a éviter ( straff :x ). Le zephyr quand tu cours vers ta cible c'est encore plus simple a éviter. bref ça fait un moment que l'ont connais zephyr, que l'ont sait comment l'éviter, mais ça demande d'être (très) attentif au comportement de l'archer en face et d'avoir de bon reflex ( indispensable au fufu ). Bref le zephyr c'est cheat toute les 15 min quand ya pas le moindre brin d'herbe qui dépasse ( cible pas en vue, donc on oubli les ponts/structure/terrain en pente) et quand le mec en face dors a moitié.

Franchement les bon joueur l'évite facilement le zephyr maintenant, l'effet de surprise n'est plus du tout le même effet qu'au tout début.

Et puis si tu te fait zephyr, t'a 15 min pour allez défoncer le méchant archer qui t'a tuer


@Ekios: la détection et destruction de mine est inutile et bugger sur certaines mines. ça fait déjà 2 ML sur 10 qui serve a rien dans cette voie. Gros bras, mouai tout le monde est buff ou presque j'vois mal ce que ça avantage. reste que la bulle, le tp/tpg et PS d'utile si on nerf totalement le zephyr. Le marchant, génial en pvm, 100% inutile en rvr. 3-4 ML sur 10 de vraiment utile c'est très peu comparer à d'autre ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés