Donc je vais repondre à ta precedente question
50km de vue : No pblm, mais pas les vivants (mob/pj/etc) C'est une bulle de 500 metres autour de toi.
" systeme economique géré par les utilisateurs", il y aurait des taxe par baronnie,(regroupement de forts qui forment une baronie/compté/duché/royaume etc) le baron est elu par les membres, le baron a accés à des options politique : nombre de mob dans son royaume, taxe, aider les marchands joueur à s'installer chez eux.
" Craft innovateur". bah la qualité est les bonus etaient lié à plein de facteur: ta faction divine, les constellation. Il y aurait des armes /armures, unique, qui serait remis aux plus valeureux guerrier. Il aurait fallu toujours avoir des noobs en craft pour te crafter les matieres premieres. Aucun loot d'arme/armure, que des pîeces de craft.
" Gestion des Pk par un systeme de wanted / et intervention divine." Systeme de wanted gerer par les barons (politique) qui indique que tels perso est hors la loi, donc tuable dans sa baronnie par Light ou Dark. Mise à prix d'un reward.
" Creation de fort dynamique." tu consrtuits le fort que tu veux, la forme que tu veux, un lego. cela fonctionne sous SoG.
" Gestion des mobs par les barons." C'est la politique qui etait le pilier de DnL.
" Gestion du RP par une barre experience SXP." Normalement tu as le classique : barre xp gagne des levels , la tu avais des Social Xp, qui te permets d'acceder à la politique.
normalement c'etait gérer par RP, acte de bravour, acte d'aide aux faible. Mais cela a été relegué à des quetes de base ...
j'ai fait rapide .
Il y a aussi la defense de fort/attaque.
Par exemple : lorsqu'un fort est attaqué, des joueurs qui était pas prevu dans le raid, ne peuvent y participer.
Les joueurs peuvent s'inscrire à la defense du fort. Lorsque le fort est attaqué, le proprietaire du fort fait appel à ses defenseurs ( en plus des pnj) et ils sont teleporté aux fort.
AH oui :!:!!!!
J'oubliais le principal : LE MODE OFFLINE !
tu pouvais etre offline et servir de defenseur par exemple en tant que pnj. Ou vendre tes items , si il y a une deco de ton modem, le script que tu avais choisi prend le relai pour eviter de creuver comme une merde .