Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Aller à la page... |
Test de Dark and Light
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vous etes vraiment relou ...
J'ai arreté de batailler... Vous, vous vous amusez bien en pourrissant DnL plus que necessaire. Mais vous croyez vraiment que les joueurs qui apprecient DnL (les fanboy comme vous dite) prennent vraiment du plaisir a defendre DnL contre vos attaques deplacée et souvent fausse dans les faits ? Non, certainement pas. Et quand un "fanboy" eleve la voix, il est qualifié de comploter contre les "hateboy" qui ne desirent que rependre la bonne parole (a savoir : DnL ca sux) afin que de pauvres victimes ne tombent pas dans le piege horrible tendu par farlan et sa bande d'ecrocs. Mon c*l ! vous prenez un malin plaisir a bombarder DnL peu importe la methode, aussi minable soit elle. Malgré tout, je repond en vrac : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Quel est l'interet d'un tel post a part insinuer que NP3 ont (ou pouraient avoir) des pratiques fasciste ? Citation :
Si on compte en temps-homme (nombres de personnes travaillant sur le projet * temps passé depuis la creation du projet) : c'est ridiculement petit par rapport aux gros blockbuster du MMORPG. Citation :
Aux dernieres nouvelles c'est un forum public. Je vais m'arreter la... Cela prend un temps considerable a repondre a vos insinuations foireuses et declarations erronées. Et de toute facon, cela ne vous fera pas changer d'avis. Continuez a raconter des conneries a propos de DnL si ca vous amuse, vous avez la reputation que vous meritez. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je te le demande à toi alors, d'où provient cette l'annonce de Vuuar ? Si tu veux absolument défendre D&L fait le au moins correctement. Et quand tu demandes sur PSQ : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tient et cela ne te choc pas que la beta test est toujours sous NDA ?
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
DnL est mauvais, c'est tout
![]() On peut constater le succès planétaire de ce jeu maintenant. Comme aurait pu le résumer un certain |
![]() |
|
Louve argentée |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|