Aller à la page... |
Test de Dark and Light
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est un fanboy qui l'a réalisée ? Quelqu'un sait-il ce qu'il retourne des fps négatifs ou c'est passé aux oubliettes ? |
![]() |
|
|
J'ai arrêté de regarder dès que j'ai entendu "Alors DnL c'est vraiment génial!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour un début de compréhension de la fan attitude de certains sur DnL deux sujet sur le fofo off en font la démonstration :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=67212 http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=67195 Dans ces deux sujet on remarque une chose sa démare gentil au début même si il est vrai qu'à la base les réponses des gens sont plus du côté négatif pour le jeu que vers des interventions a "la bisounours ou tout est merveilleux dans leur pays", et la arrive certains qui sous couvert de vouloir faire les gentils font quand m^me passé les posteurs précédent pour des cons avec toujours la m^me rengaine. Rengaine qui ne parle pas du jeu (car la il y a plus rien à défendre puisque le jeu est la et non plus sous forme "oui mais vous verrez a la release) mais qui attaque directement les posteurs, donc boum ça par en vrille, et je reconnais je me suis engoufré dans la breche. Qu'ils viennent avec des arguments valables pour défendre leur jeu déjà et après on pourra discuté. Avant de vouloir faire les malins ou se prendre pour zorro a vouloir défendre la veuve et l'orphelin on s'assure que l'on a des munitions réelles et pas des balles a blanc Sa se prend pour des grand maitres de la réthorique alors que ce ne sont que des novices qui apprennent juste leur abécédaire............spéciale dédicace a un ange cybernétique Edit Petite précision, je veux pas dire que je suis plus fort que lui dans ce domaine, mais juste faire remarqué que pour moi ces réponses sont du vide comme la si bien dit (en tout cas bien mieux que moi) un autre posteur avec l'analogie entre l'ange cyber et un hamster dans sa cage |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
D'autant que notre ami Zode (alias Patok sur le fofo off ) a visiblement changé d'opinion sur le jeu depuis la release. On est litteralement passé de say traytray magnifique, à je suis traytray déçu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Une review de DnL par MMORPG.com bientôt sur vos écrans.
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|