Aller à la page... |
Arnakeur en serie ><
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, j'en pense :
- Qu'il faut rappeler qu'ici ce n'est pas le support et ne prend en charge aucune plainte. Ce lien t'emmènera à l'endroit où tu devrais faire ta plainte (mais lis mon post en entier avant de leur écrire...) - Que ton screen montre que tu acceptes de faire quelque chose, qui, sur le site officiel, est toléré et "à tes risques et périls". Tu négocies quelque chose avec quelqu'un, vous acceptez tous deux le *marché*, il accepte donc l'échange d'un soit disant code contre 2000k. Rien ne prouve qu'il ne t'a pas donné le code ensuite. C'est pour ça qu'il est (très) fortement déconseillé d'acheter des codes sur le jeu. - Toute forme de dénonciation est, il me semble, interdite sur ce forum (ou délation). Il y a des chances que tu aies été arnaqué, ne prends pas mal ce que j'ai dit au dessus. Néanmoins, ton screen ne le prouve pas et il est très difficile de prouver ce genre de choses. De plus tu utilises un forum qui n'est pas fait pour cela, il fallait lire les règles... ^^' Les modérateurs (IG je suppose) sont (il me semble ^^') des êtres humains, qui dorment, travaillent, vivent... Un bot ne les remplacera pas. Pour l'équivalent -> Support. Néanmoins, ce genre de cas et d'arnaques-là, IG avec au milieu "l'achat d'un code" n'est plus traitée par le support, ces achats sont à vos risques et périls. Bref, trouvez un autre moyen plus *normal* de vous en procurer... Ou voyez-ça avec vos amis. |
![]() |
|
|
xD
délation pas dilatation xD Sinon, +1 sur Nad qui a tout dit :=/ J'vois pas non plus en quoi c'est un arnaqueur "en série" mais bon :-/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une seul question , acheter des code odio en kamas est-ce legale ??
I oui, peu etre il faudrai inventer un systeme pour contrer les arnaque de vente de code alors |
![]() |
|
|
Ce qui reste casi-impossible, chaque jour au moins 100 arnaqueurs sont proposées, ce qui fait 100 screens... Imaginer tout le boulot avec les MAJ ceci reste un peu dur je pense.
![]() |
![]() |
|
|
on ma fauché 10000k c'est pas mieux
![]() |
![]() |
|
Rostabe Le Barbare |
Trouver plus de messages par Rostabe Le Barbare |
|
Personnellement, en plus des naïfs, des nouveaux qui atterrissent (mode Goéland... big crash), de ceux qui y voient comme un phénomène de mode et trouvent ça super fun de dire "j'ai été hacké", y'a ceux à qui ça arrivent vraiment (nombreux, eux aussi).
Maintenant si on venait à dire "si tu fais ça, dis ça, obtient ça, demande ça, et que l'air de rien tu fais ça, demande ça", c'est dévoiler purement et simplement à certains possibles mécréants des lecteurs une voiren des, façons d'obtenir des comptes, auxquels ils n'auraient pas pensé... Donc plutôt qu'écrire clairement les différentes façons de voler des comptes, d'en faire une belle liste pour mieux prévenir les risques... Mieux vaut juste dire que si ce topic est/était respecté dans son intégralité... Il y aurait je crois bien vraiment nettement moins de problèmes. A relire pour certains sans doute ![]() (Perso, j'aurais négocié avec mes parents... "j'fais la vaisselle toute la semaine, tu m'abonnes une semaine ? ![]() (Et pour ceux qui penseraient dire à ma mère "eh, ta fille elle dit que pour une semaine d'abo, elle fait la vaisselle"... rêvez pas, j'm'abonne solo xD) |
![]() |
|
|
cette arnaqueur je crois que je le con né
![]() faut me le dire qui c'est ![]() |
![]() |
|
Rostabe Le Barbare |
Trouver plus de messages par Rostabe Le Barbare |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|