Feux de camps 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
faudrai faire 1 post avec tout les spot de tout les royaume et le lvl des mobs

mid
1~10
20~30
ect..

hib

alb
Je t'encourage vivement à le faire
Sur Hib,les rôdeurs/chasseurs des Falaises (jaunes au niveau 40) sur la plage des Falaises de Moher (près de Tir Urphost) droppent des feux lvl 25.

A bas niveau,les Vauriens et Voyous droppent des feux lvl 5 dans Lough Derg (près de Mag Mell puis près de Tir na mBeo).
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
c'est où ça ?

(finalement les fenrirs et les coupes glaces ça drop ou pas ? et quoi ?)
Zone epique hib, les collines de Sheeroe, il y a un campement d'azureens qui resistent vaillament à l'invasion blafardes
Je vais test sur les Danaouin en Lyonesse pour alb..
Par contre ptit question plz, peut on les échanger? les vendre ?
Merci
Les Danaoins ne sont pas des humanoïdes.

En une soirée a tuer des Telamons, Prêtre d'Arawn, Garde de Cailleach ... j'ai drop un feu lvl 35

(les gobelins pygmés aussi, mais pas beaucoup, le spot était occupé )

( Humanoide de Lyonesse )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

au debut on ne pouvait pas les mettre au coffre de maison ou au revendeur, mais on pouvait les échanger entre joueurs (galère donc pour les échanger entre persos du même compte)

ça a été corrigé et c'est donc désormais toujours échangeable ET déposable au housing, soit coffre, soit revendeur.
Citation :
Publié par Zozotte
Les Danaoins ne sont pas des humanoïdes.

En une soirée a tuer des Telamons, Prêtre d'Arawn, Garde de Cailleach ... j'ai drop un feu lvl 35

( Humanoide de Lyonesse )
Ben d après goa Humanoide = 1 tète 2 pieds et 2 mains ca ressemble a un danaouin non ?
Si non les gob sont bleu donc ca va drop du lvl 35 a mon avis ...

Merci pour l info
Citation :
Publié par Zozotte
Ben tu envois un jouer en maille se suicider (l'idéal je pense étant un paladin spé boubou), suicide, rez en zombie de la personne et boum spot vidé en 45 secondes...
Citation :
Publié par Elurien
Ben tu envois un jouer en maille se suicider (l'idéal je pense étant un paladin spé boubou), suicide, rez en zombie de la personne et boum spot vidé en 45 secondes...
C'est exactement ce qu'il se passait sur le spot, donc j'ai pas eu vraiment les moyens de tester le drop/feu

Pour ma part, j'ai pull a l'abo (gentiment, un petit pygmé isolé), /y des pygmés et je prenais tout le spot (ça fais peur la première fois , j'avais oublié qu'ils s'entraident beaucoup les gob )

Pour le type de mob (humanoïde), j'ai regardé sur BDO, et je confirme que les Danaoins sont des morts-vivants, et non des humanoïdes (même si ils ont 2 bras/jambes )

Maintenant, je n'ai pas testé les Danaoins, j'ai privilégié les mobs référencés comme Humanoide, c'est peut-être pas dans ce sens la qu'il faut le prendre.

J'ai pensé a Dartmoor aussi, mais d'après BDO il n'y a que des "Géants" ( 2bras, 2 jambes mais pas de type humanoïde)

A tester/vérifier peut-être.
En fait zozotte y'a un spot que très peu connaissent de gobelins à lyonesse

http://daocdata.free.fr/maps/albion/...lyoness_01.jpg

Loc 27 15 c'est "limite frontière" en cornouaille et lyonesse !

Du temps où le sorcier se solotait les gobs par 10 il m'est arrivé d'y allez quelques fois car les autres spots des gobelins étaient hyper campés mais bon il faut reconnaître que l'emplacement n'est pas très "agréable".

Mais bon si les spots sont pris à defaut celui ci peut être utile.
Citation :
Publié par Zozotte
Pour le type de mob (humanoïde), j'ai regardé sur BDO, et je confirme que les Danaoins sont des morts-vivants, et non des humanoïdes (même si ils ont 2 bras/jambes )

J'ai pensé a Dartmoor aussi, mais d'après BDO il n'y a que des "Géants" ( 2bras, 2 jambes mais pas de type humanoïde)

A tester/vérifier peut-être.
Les Géants de Granit ne sont pas des Humanoïdes, enfin après 120+ kills, rien loot :x

EDIT : Coup de pas de pot apparemment pour moi. Quelq'un en a trouvé sur eux :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=2&pp=15

Les Telamon non plus :/ je me suis fait 2 allers retours et rien.

Pareil pour les mobs dans Barrows (enfin j'en ai pas encore trouvé qui lootait, peut être au fond)

Pour le coup, sur les Humanoïdes 35+, Alb n'est pas gaté ^^ Les Pyg sont sympa, mais ça ne se tue pas avec n'importe quelle classe ^^

Je cherche toujours ^^
A noter, le feu génère de l'aggro lorsqu'il fonctionne (quand quelqu'un à proximité du feu est hors combat, donc). En groupe, mieux vaut faire poser le feu par un tank boubou, car lors d'un pull, si le feu tick au bon moment, pouf le poseur du feu se prend tous les adds

Il faudrait aussi préciser que le feu leech (pas des masses, mais il leech). Poser un feu lvl 45 avec un bot pour aider à l'xp me semble donc être une mauvaise idée

P.S. : Je sais pas vous, mais les feux me semblent durer bien plus de 10 minutes...
Citation :
Publié par La Gazette de Camelot
Pour les utiliser, faites un clic sur l'objet dans votre inventaire, placez l'icône de la fenêtre d'objet sur une barre de raccourci. En cliquant sur l'icône, le feu apparaîtra à l'emplacement du personnage et restera en place environ 15mn, et bénéficiant à tous les personnages qui s'en approcheront.
Donc 15 ou 20 ? Faudra que j'aille chronométrer.
Citation :
Publié par Zozotte

Saurais tu sur lequel des 3 exactement tu as loot plz ?

Je considère Télamon comme "Géant" mais si ton Feu vient d'eux je révise mon jugement direct

Quant aux Pygmées j'en sors

1h 1h30 sur le spot près des arbres (me souviens plus de la loc genre 40/50 Lyo).

3 persos :
- 1 Héré lv41
- 1 méné lv50
- 1 rez bot dégroupé, avec pod mana, au cas où (très utile en fin de compte lol)

Le méné suicide en dégroupé, se fait rez monster et regroupe l'héré, se remet dans le spot en se faisant heal par l'héré et en courant après les aggros. Et on recommence après une pause au pod ^^ En pratique, il y a des fois où l'hérétique doit courir mais un peu de sport ne fait de mal à personne

C'est là où l'on voit que l'autoloot est vraiment une avancée majeure dans le farm des Pygmés !

Résultat : 26 Feux de camps lv35 en 1h/1h30.

Les recherches continuent ...
Citation :
Publié par Iove_You
faudrai faire 1 post avec tout les spot de tout les royaume et le lvl des mobs

mid
1~10
20~30
ect..

hib

alb
Sur alb, les Pilleurs de Tombes (bleu jaunes au lvl 29) dans les Plaines de Salisbury lâchent des Outils pour faire un feu abîmés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés