Feux de camps 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
ya un cap?

ou on peut genre pose un camp lvl 50 avec le bot pour sont reroll?
lol c vrai que ca serai pas mal mais déjà si ta un bot tu pourra te heal
Citation :
Publié par Trollky
ca tic a 100 hp limite un peu abus, je veux bien que daoc se wowifie
avec le temps mais bon :/ a voir
? ca ne soigne pas pendant le combat hein, c'est pas comme une fontaine. Quand tu est hors combat, ca limite tes downtime.
Et ca ne marche que tu si tu va xp en zone classique sur des humanoide pour en dropper.
C'est un plus de daoc de devoir rester assis longtemps? moi pour xp avex un truc qui ne se soigne pas d'une facon ou d'une autre, je me faisais des potions régen vie, la a la place, j'irai taper des monstres que plus personne ne va voir, c'est si grave?
J'aimerai savoir un peu les mobs qui sont de type humanoïde sur mid qui dropent des feux lvl 35, je sais qu'il y a les trows dans spin mais c'est quand même pas les seuls rassurez moi ? Et quels mobs lootent ceux lvl 45 svp ?

[Edit] je parle de mobs sur mid si vous aviez pas compris
Citation :
Publié par Saigneur
Les Fenrirs sont considérés comme des humanoïdes ? car je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme mob ressemblant à des humains dans raumarik
Les chasseurs de primes ?

Citation :
Publié par Greldi
j'ai pas bien compris le second effet kisscool sur les boss, ca les regénère aussi, ca marche pas, ou ca bug?
Je me permet de quote la question de Greldi car ça m'interesse fortement. Quel est l'effet négatif sur les gros mobs ?

A bientot !
Les chasseurs de primes ? euh ... y a un spot ou y a que les 3 qui passent qui existent dans rauma ? (désolé ça fait longtemps que j'y suis pas aller) Parce que si y a que les 3, vas y pour loot un feu de camp au drop rate assez bas
Je cherche à loot ces Feux de Camp à l'allure fort sympathique, quand soudain un vieux souvenir ressurgit :

Hum hum... humanoïde... comme quand il fallait pex certains artés sur les humanoïdes ?

Genre les loupiotes de la Ceinture de la Lune ou bien Cetus ? ce genre d'humanoïdes ?
Ou il s'agit de vrais humanoïdes ce coup ci ?

Et il y a une distinction entre humanoïde/mort vivant/géant ?
Parce qu'ils ont tous en commun d'être bipède, et de ressembler à des humains. Mais niveau pex des artés, ça n'était pas la même chose ^^ Alors si c'est la même pour les Feux de camp...

Quel a été le drop rate approximatif pour vous ? (genre j'ai tué une centaine de Géants de Granit, je peux considérer que ça ne lootera pas ou je garde espoir ? ^^)

Si vous avez des réponses à ces questions hautement existentielles, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis tout ouïe

EDIT : Thx Jactari J'ai abandonné, une 30aine de géants plus tard ^^ Je me fais une liste des spots 'possibles' avant d'y retourner Et merci pour les stats, même "vague", ça me fournit un ordre d'idée

EDIT2 : apparemment ça loot quand même la bas
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=2&pp=15
Pour répondre à plusieurs questions d'un coup d'un seul : une petite expérience de Ssiena a permis d'établir qu'à Malmohus, on obtenait des feux de camp enchantés (45) avec une probabilité d'environ 3% sur les maitres et prêtres svartalfs (les plus gros svartalfs hors nommés, à priori) et des feux de camp scintillants (35) à un taux d'environ 5% sur les éclaireurs et maitres svartalfs (un peu moins costauds que les premiers cités).
(Ce n'est qu'une petite expérience, donc les chiffres sont à prendre pour ce qu'ils sont : une estimation vague.)

(Pour la centaine de géants de granit qui n'ont rien donné, ça parait mal parti, mais vu le système pseudo-aléatoire de DAoC et ses surprises, on ne sait jamais…)
En 1.82, sous Albion, un marchand à côté du marchand de Trifecta vendait des "kits à feu de camps", en matant les infos des kits on pouvait voir qu'ils fonctionnait comme décrit sur les VNBoards.. Qu'ils servaient à restaurer la mana... J'en avais acheté quelques uns mais ils ne fonctionnaient pas ( ils demandaient un /use dans les infos, mais ça ne faisait rien )...

Avec la 1.83 ils devraient donc fonctionner correctement? Si quelqu'un a déjà testé, il peut me dire si ces kits là marchent bien?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Trollky
ca tic a 100 hp limite un peu abus, je veux bien que daoc se wowifie
avec le temps mais bon :/ a voir
remarque sans fond vu que dans wow il n'y a aucun moyen de remonter sa mana (hors potions/items/pouvoirs, qui sont assez limités sauf pour démoniste qui est la seule classe a mana infinie ) en combat, une fois oom c'est fini pour toi
Je confirme ce que Ssiena a déjà découvert. En Zone Epique (Midgard) il est "assez" simple, sur les Svartalf de drop des feux de camps, les plus courants étant sur des jaunes au lvl 50 (feux de camp lvl 35).

Prévoir de gros adds/links, c'est assez surprenant au début de prendre 12 à 15 jaunes sur un pull. Le taux de 5% qu'elle avance me parait aussi plutôt bon pour ces feux lvl 35.

Les feux lvl 35 sont moyens en terme de regen vie, mais très suffisants en regen endu et mana.

Vu leur fréquence de drop et leur durée il faut un certain courage et beaucoup de persévérance. Mon soigneur étant toujours full mana avec les lvl 35 je suppose que des lvl 25 suffiraient aussi, et certainement plus rapides à obtenir en campant des spots d'humanoïdes verts.

Techniquement :

. On ne peut pas poser un feu près des mobs mais on peut pull les mobs vers le feu.
. Dès que l'on est en combat on perd l'apport du feu (soin triple pulsant) mais un soigneur s'il n'est pas touché en bénéficie toujours lui (donc regen mana très intéressant)
. La durée (lvl 35) est de 20mn (je suppose que c'est pareil pour tous les levels).
. Les feux ne s'empilent pas dans l'inventaire (enfin pas les miens)...
. Ils ont un rayon plutôt réduit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés