|
ya un cap?
ou on peut genre pose un camp lvl 50 avec le bot pour sont reroll? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feux de camps 1.83
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il faut juste que le personnage poseur est le niveau de l'objet (5 15 25 35 45)
et l'objet affecte toute personne dans la zone ![]() |
![]() |
|
Mydien / Neidym |
Trouver plus de messages par Mydien / Neidym |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
j'espère que ca drope bien parce que farms 2h pour avoir 10m de feu de camp non merci
|
![]() |
|
|
Apparement, le 45 drop sur les humanoïdes de Raumarik.
|
![]() |
|
|
Les Fenrirs sont considérés comme des humanoïdes ? car je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme mob ressemblant à des humains dans raumarik
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je cherche à loot ces Feux de Camp à l'allure fort sympathique, quand soudain un vieux souvenir ressurgit :
Hum hum... humanoïde... comme quand il fallait pex certains artés sur les humanoïdes ? Genre les loupiotes de la Ceinture de la Lune ou bien Cetus ? ce genre d'humanoïdes ? ![]() Ou il s'agit de vrais humanoïdes ce coup ci ? Et il y a une distinction entre humanoïde/mort vivant/géant ? Parce qu'ils ont tous en commun d'être bipède, et de ressembler à des humains. Mais niveau pex des artés, ça n'était pas la même chose ^^ Alors si c'est la même pour les Feux de camp... Quel a été le drop rate approximatif pour vous ? (genre j'ai tué une centaine de Géants de Granit, je peux considérer que ça ne lootera pas ou je garde espoir ? ^^) Si vous avez des réponses à ces questions hautement existentielles, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis tout ouïe ![]() EDIT : Thx Jactari ![]() ![]() ![]() EDIT2 : apparemment ça loot quand même la bas https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=2&pp=15 |
![]() |
|
|
(Ces kits sont purement décoratifs.)
|
![]() |
|
|
Quand on parle de zone classic :
=tout -TOA ou = ancien monde ? |
![]() |
|
|
(L'ancien monde, ce qui était disponible sans SI et NF.)
|
![]() |
|
|
drope une 20ene dans spin en 30m
|
![]() |
|
|
Et sur Hibernia, quelqu'un sait où loot on peut trouver des humanoïdes lâchant ces petites joyeusetés ?
|
![]() |
|
|
dans Mines luisantes sur les raineur tu peux loot les lvl 35, les lvl 45 sur hib aucune idée
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Les FdC fonctionnent-ils sous l'eau ?
++ Thasus |
![]() |
|
|
Oui, et ça rox !
![]() |
![]() |
|
|
Contrairement à Mid il y a de bons spots de mobs verts dans les falaises de Moher, bêtes des falaises par exemple, sur la plage, ça doit être gouteux ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|