Feux de camps 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
J'aimerai savoir un peu les mobs qui sont de type humanoïde sur mid qui dropent des feux lvl 35, je sais qu'il y a les trows dans spin mais c'est quand même pas les seuls rassurez moi ?
les lycanthropes de varul et les ghaoites de venera à mon avis , ptet mme les hagbuis/ jotun argileux mais faut etre motivé pour aller au fond de venera de nos jours
Alors sur hib feux de camps ( régé bleu ) sur sentinelles et tout humanoides présents soit, les colleters etc .....( dans mine luisante bien sur )
les leprechauns dropp les feux de camps jaunes ( ceux de la cursed forest ) par exemple ..

je dis jaune et bleu car c'est tout simplement l'icone du feu de camp respectivement de cette couleur

bleu endu = 5 points par tick / 85 points de vie soignés
jaune endu = 6 points par tick / 112 points de vie soignés

sur un finou lvl 50 ( je ne sais pas si cela a une incidence ou pas )

les rouges ma fois on devrait les trouver sur les gros mobs red genre les centaures peut etre pas encore testé ....

en ce qui me concerne c'est assez sympa quand on solote en pve et bien entendu ça ne fonctionne pas en combat heureusement
et comme dit plus haut c'est une "charge unique "
Citation :
Publié par bka
les lycanthropes de varul et les ghaoites de venera à mon avis , ptet mme les hagbuis/ jotun argileux mais faut etre motivé pour aller au fond de venera de nos jours
Déjà testé et pas un seul loot sur la cinquantaine de mobs tués (pour les lycan et sidhe gaoite). Pour les hagbuis je pense pas que ça drop non plus, ils doivent être considérés comme des fantômes/spectres (comme les sidhe gaoite) et les Jotuns il a été montré qu'ils n'en dropaient pas (sur une centaine aucun drop pour moi ça veut dire que ça en drope pas)

Citation :
Publié par clydee
les rouges ma fois on devrait les trouver sur les gros mobs red genre les centaures peut etre pas encore testé ....
Y a des centaures dans les zones classics hib ?
si si, j'ai été dans vénéra, et ca ne dropp pas.
Les habui doivent etre des mort vivant et les jotun des géant

et les lycantrope et arachite n'ont pas l'air de dropper non plus

le mieux que j'ai trouvé, c'est le génocide de svartalf, mais c'est pas des proies facile a chasser (agro de loin et beaucoup de /y)
Précision après test :
Hibernia --> farfadets de l'entrée de Forêt Maudite : 2 FdC level 35 en 30 min avec une finelame solo self buff CL et sans down time (potion regen endu et soin CL).

Prochain coup, je test les far dorocha toujours en Forêt Maudite.

Petite question : ça se loot en zone classique, mais ensuite on peut s'en servir ailleurs ? (hors zone frontière j'ai bien compris ça).
Citation :
Publié par Anansie
On est quand meme avantagés sur hib pour le coup avec tous nos siabras like qui pullulent dans tout le realm et les mines luisantes. ^^
l'inverse m'aurait étonnée
Citation :
arf oui je dis n'importe quoi

tu a raison Saigneur

effectivement mais les siabras des marais de cullen eux oui
Citation :
Publié par Ssiena
et les lycantrope et arachite n'ont pas l'air de dropper non plus
super logique quand les arachites (coupes glaces) et lycan (fenrir) en zf sont considérés humanoides pour les random loots
3 heures de farm sur les siabs viovio ds cullen (Archimage et gardien siabras) + 4 bubulles sur mon anim 45 pl bot et tjr aucunes allumettes lvl 45

kk1 en t il déjà loot sur hib ou alors ya un chmilblic kke part?

ca serai quand même débile que des mobs comme les jotuns n'en dropent aucun alors que les tomtes et autre trucs minuscules peuvent en drop, ils ressemblent autant à des humains l'un comme l'autre ....
Citation :
Publié par Anjellinea
Petite question : ça se loot en zone classique, mais ensuite on peut s'en servir ailleurs ? (hors zone frontière j'ai bien compris ça).
Ca s'utilise PARTOUT sauf en Zone Frontierre (et houssing peut être aussi). Partout comprend Zone classique, Si, ToA, Tous donjons et les Abysses il me semble mais c'est a revérifier ainsi que dans le donjon RvR.
Citation :
Publié par bka
super logique quand les arachites (coupes glaces) et lycan (fenrir) en zf sont considérés humanoides pour les random loots
ben j'en ai tué +/- 150 sans rien avoir, soit c'est un manque de bol catastrophique, soit ca n'en dropp pas

Et le jotun et haggbui, j'ai fais une hécatombe aussi, pour etre sur

apres ca peut etre un monstrueux manque de bol, mais de base, moi je n'y retourne plus
Pour info, les siogs sur hib, juste avant l'entrée des mines luisante, lache des feux lvl 15-25.

Tres bonne choses ces FdC pour les animiste sans pod

Le feu lvl 15 regen 7pts de mana sur mon animiste lvl 34
Le feu lvl 25 regen 10pts

La durée des feux lvl 15-25 avoisine les 20 min, et non 10 comme annoncé plus haut sur ce post.

autoedit : parlé trop vite c'est mal !!!
@ Elthagada: laisse moi le temp de m'edité !
faudrai faire 1 post avec tout les spot de tout les royaume et le lvl des mobs

mid
1~10
20~30
ect..

hib

alb

sinon les homme de boi a modern loot les lvl cb si il en loot? ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés