Feux de camps 1.83

Répondre
Partager Rechercher
SOkoy,

En relisant la note de version 1.83 je suis tombé la dessus :

- De nouveaux outils pour faire un feu peuvent être trouvés sur certains humanoïdes dans les zones Classic. Ces outils créent des feux de camp permettant de récupérer de la vie, de l'endurance et du mana, tant que l'utilisateur n'est pas en combat. Ils ne sont pas utilisables dans les zones frontières. Les feux de camp sont divisés en cinq niveaux et leur efficacité augmente proportionnellement

A-t-on des infos sur quels sont les humanoides qui loots les dit objets ?

Et sur leurs efficacités éventuelles ?

Merci
Merci

par contre ca m'a l'air limité abusé les valeurs annoncé

Camps 32
fdm 40

Ca nous ferait du 80% d'efficacité pour un camp par rapport à une fdm ?

Je tick à 71 sous fdm avec un camp je vais tick en totalité à 127 + 16 de régénération passive soit 143pt de mana récupérés toutes les 5s

Moi qui cherchait comme faire pour augmenter mon pool de mana
Citation :
Publié par Ssiena
c'est pas dis que ca se cumule si?
la fontaine de mana met une icone dans la barre, sile feu en fait de meme, alors ca peut-etre l'un ou l'autre
Au vu des log décrit sur les VN et de la réponse de bloop ca a tout l'air de se stack.

Hallucinant
Ca se cumule parce que ce n'est pas le même type de fontaine : le feux de camp est une fontaine vie/mana/endu, qui marche lorsque l'on est hors combat (quand on peut utiliser Scm par exemple), on ne peut pas les poser trop près des mobs (512 unité) ni en Zone Frontiere. A noter que ça marche aussi sous l'eau
Les feux existent aux niveaux 5-15-25-35-45.
Ils tombent sur les humanoïdes des zones classiques (tout ce qui l'air vaguement humain).
Svartalfs (25), trows des cavernes (35), trolls...
Tout ce qui est vendos, garous n'est pas humanoïde. (vidé un paquet de fois Varulv sans rien loot)
J'ai eu beaucoup de niveaux 5 sur les squelettes dans les abysses petit niveau.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ai eu beaucoup de niveaux 5 sur les squelettes dans les abysses petit niveau.
Des squelettes dans les abyss ? je vois pas où mais faut dire ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds

Autre question, ca s'empile ?
c'est vraiment sympa pour le serveur classique ca
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par narayan
Des squelettes dans les abyss ? je vois pas où mais faut dire ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ai eu beaucoup de niveaux 5 sur les squelettes dans les abysses petit niveau.
La Faille aux Demons. Les mini-abysses lvl 1 à 5 et 6 à 9.
Citation :
Publié par Coms
La Faille aux Demons. Les mini-abysses lvl 1 à 5 et 6 à 9.
1-4 et 5-9 exactement
Citation :
Publié par narayan
Autre question, ca s'empile ?
non, mais les objets à charge unique (feu de camp, rubis pour Cetus) ont l'énorme avantage de ne nécessiter qu'une seule macro en barre.
exemple concret :
1/ je mets toutes mes tinderboxes en bas de mon sac (les derniers slots disponibles).
2/ je clic droit sur la dernière tinderbox, je mets la macro dans ma barre
3/ si je clic sur la macro, le jeu va utiliser la première tinderbox, ma macro reste valable, au coup suivant je vais utiliser la seconde, etc...
Par contre si je déplace la dernière tinderbox dans mon sac, ou si je la donne, ou si je tape /use avec un clic droit dessus, ma macro sera invalide.
Citation :
Publié par Mercador
Très bien, et d'après les posts sur les VN, ça peut s'utiliser dans les instances
Ca s'utilise partout sauf en ZF (je sais pas pour PoC mais ça marche à DF).
L'autre contrainte est de ne pas poser trop près d'un mob.

La durée est de 10min, comme une ward ML donc.
enfin ! Il était temps que Mythic fasse quelque chose pour réduire les hallucinants downtime lors de la phase xp (hors pl évidemment)

un mob de tué -> assis -> alt tab -> afk jol deux minutes... c'était honteux
Citation :
Publié par Ethannae
Euh tu a quoi comme classe pour avoir un si gros tick? ou alors tu a 75% mana pool? :P
Un chaman troll
Il ne me manque que 8pt de mana sur ma SC actuellement et quelques niveau en Acuité Améliorée. Je pense que mon cap de pool mana est à 75 et à 93 si je prends en compte la régénération passive Et même avec ca j'arrive à être oom
Citation :
Publié par kisifrot
ca risque d'etre sympa pour sortit drag ca
Ou pas

Citation :
Publié par Kragon
DO NOT USE them on a dragon raid. They make the Dragon go frigging nuts. Just like using a heal or power font does. So it's probably the same for arti Mobs on the ToA servers.
l'idée est excellent, elle avait pas été proposée ici-même il y a kks temps ?

en plus le fait que ça loot sur des mobs, ça crée un genre d'interaction, un loot intelligent en kk sorte, j'aime beaucoup, bravo.
Il ne reste plus qu'à loot les marshmallows !

Ils ont fait ça pour le serveur classic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés