Comment avez vous découvert Dofus ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'suis dans ma séquence nostalgie alors ....
Dofus est un jeu passionnant certes mais .... comment vous l'avez découvert ?

Pour ma part : c'était un après midi orageux et j'regarder game one......
Puis j'me suis dit que ça avait l'air sympa et j'ai télécharger le jeu ^^ après un mail inspire aux devs ; j'ai était accepte dans l'élite fermée des beta testeurs dofusiens ( beta fermée a l'époque

Bref j'ai jouer non stop pendant pratiquement 2 ans et j'y reviens a cause (ou grâce a ) de jol.....

et vous???
mon bof qui m'avais parlé d'un futur mmorpg développé en flash !

curieux comme tout j'ai décidé de le rechercher (premiére expérience du mmorpg sur dofus ^^) et bah j'ai pas galéré pour le trouver (le seul en flash faut dire :d)

et pareil que pour au dessus aprés un zolie mail a m'sieur les devs j'ai reçu un zolie mail en réponse me disant que j'étais accepté également (beta test fermée aussi ^^ *trop fiér*)

j'ai accroché tout de suite a l'univers du jeu, l'ambiance y étais pour beaucoup, l'esprit de communauté etc .. ca m'a appris beaucoup de chose cette période en fait ^^ (le respect des autres joueurs surtout)

Bref la beta test c'était la meilleure période du jeu pas de prise de téte, pas de kikialaplugrosse etc (plus haut level que j'ai atteint pendant la beta : 12 et c'était haut pour l'époque :d)

par la suite j'ai envoyé beaucoup de mes potes sur ce jeu ^^ mais trés peu sont restés T_T (personne même ; vilain wow)

Morquendi powa !!!!!

Bye
un pote de la classe y jouait. on s'y est mis : on est maintenant une bonne dizaine a joué... Et j'y ai en plus retrouver un pote que j'avais perdu depuis le college. Et il a encore le pseudo que je lui avais trouvé pour priston's tale!
Moi c'est un ami qui m'en as parlé ( il m'en as parler pendant plus de 3 heures )
A la base j'étais sensé stopper les MMO après plus de 3 ans sur DAOC mais j'ai accrocher à Dofus à mort
Moi c'est du bouche à oreille, des amis ne faisaient qu'en parler au collège, les bugs et les failles qu'ils exploitaient pour exp plus vite (et je me foutais de leur gueule pcq je comprenais rien ^^") après j'ai essayer j'ai accrocher, et dès que c'est devenu payant mes amis ont arrêté et moi j'ai continué...
Le frère d'un pote y jouait et je cherchais un mmorpg gratos. Après 2 comptes de 1 semaine, je me suis mis à chercher un autre jeu aussi bien mais ... j'ai rien trouvé jusqu'à ce qu'ankama games ouvre la section astrub.
Moi je cherchais tout simplement un mmorpg français,j'ai vu qu'il y avait dofus dans une liste qu'un pote ma envoyé et j'y joue depuis pas tres longtps mais je peut pas m'en passer =p
Moi un pote en parlais au colege et je suis arrivé une semain avant la semain dessai ^^ ca ma plus je me suis abo et voila plus de un ans que joue et mnt jai decidé dareter voilivoilu
+
J'étais fana d'RPG et j'ai appris l'existence de jeux en lignes ^^
Apres quelques recherches (google powa x)) je tombe sur dofus...
Boum 2 mois plus tard (le temps de convaincre les parents, hein ) accro à dofus ^^'
(en fait vraiment accro depuis que je suis entrée dans ma guilde ^^)
moi j'étais sur un jeux nommé Habbo Hotel (un peut pourrit comparé a Dofus ) et la il y a eu le concours des Adelouz et je regarder les jeux en compétition et cet la que j'ai vu Dofus je l'ai télécharger et j'ai jouer j'ai très vite arrêter HabboHotel et sa va faire 2 mois que je suis sur Dofus
Un bon ami à moi qui m'en a parlé par msn , j'ai accroché , j'y suis resté pas mal de temps , puis j'ai stoppé.

6mois après , je suis revenu dessus avec deux de mes meilleurs amis , puis , un d'eux et moi avons arrêté.

Lui => va aller sur wow
Moi => sur wow ^^
mais un de mes amis y joue encore et m'ennuie toujours avec
Même histoire, j'était sur Habbo Hotel et un ami dans le jeux en parlait, alors j'ai fait des recherches et voilà que ça fait depuis Novembre que j'y joue !
J'étais sur le forum de FF sur jeux vidéos, et un mec parlait de "slayers, un mmorpg sympa" J'ai essayé, j'ai trouvé ça completement bidon, et en me promenant sur le forum, j'ai vu "dofus, un autre mmorpg sympa" J'ai essayé et ... J'ai accroché Deux ans que je suis dessus maintenant ^^

I-Red-Moon-I, anciennement Sadidou
C'était il y a 6 mois déjà, je fêtait le jour de l'an avec mes parents et ma soeur chez un ami...

On s'ennuyait et je suis allé chercher je ne sais plus quoi sur internet.
Je suis tombé sur une page parlant de dofus.
Je l'ai téléchargé/installé, inscrit mon ami et on a joué jusqu'à 3H30 du mat !
Le lendemain (vers 12H00 quand je me suis réveillé ^_^ ) je l'ai téléchargé chez moi et me suis inscrit...
Au monde du jeu, moi et ma copine faisions un détour en rigolant pour rejoindre le stand JOL, on comprenait pas cette folie pour un jeu aussi ridicule

Et puis elle a testé la version gratuite dans un élan suicidaire...
Et par solidarité je l'ai rejoins...
Et j'y suis encore totalement accroc
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ^^ que le contenu et le gameplay passe avant tout le reste ^^ (c'est peut être pour cela que la ridicule console de nintendo risque de faire de l'ombre a la super PS3 ^^)

Reste que jamais je n'aurai accroché et payé plusieurs abo si je n'avais pas connu l'artisanat haut level ni le mode marchand...

Falcon
Ba moi j'habite à tourcoing un peu difficile de rater dofus ^^
alors , jme baladais dans un magasin de jeux vidéo a toucoing (qui maintenant a fermé ) quand je vois un homme arrivé avec des genres de petits carton présentants Dofus j'ai essayé , j'ai aimé et depuis je lache plus

j'ai appris plus tard que cet homme été le directeur artistique de Dofus ( et dire que j'ai fait a l'époque des échanges de cartes MAGIC avec lui XD)
J'ai découvert Dofus en me baladant sur Internet, je suis tombé sur le site bleu présentant un jeu encore en béta (v7 ou 8 a ce moment là), avec une inscription aux bétas gratuites.

Graphismes amusant, jeu prometteur, ... logo de ma région sur le site (:P), je me suis inscrit, puis j'ai un peu oublié, jusqu'a recevoir un mail d'accès aux bétas quelques temps plus tard (fin v9 je crois...)

Je suis allé de surprise en surprise, et je suis encore la :P
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Pour ma part, je suis tombé sur Dofus à la bêta v10 ou v11, alors que je cherchais un MMORPG pas trop gourmand en ressources sur Google.
Idem, si ce n'est que je suis tombé à la v9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés