Comment avez vous découvert Dofus ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
moi, un pote y jouais quand c'etait encore payant, quand il n'y avais que amakna, j'ai attendu que le jeu devienne gratuit et l'apparition d'astrub (j'aurais bien jouer avant que astrub apparaisse mais mes parents ne voulaient pas ^^')ensuite j'ai téléchargé le jeu, et me voila accro depuis quelques mois a peine
Moi je jouais à un jeu sur Internet d'élevage de créatures virtuelles, j'étais complètement accro mais commencé à me lasser un peu, j'avais même créé un site d'astuces pour ce jeu. Un ami que j'avais rencontré sur ce site ne venait plus dessus depuis un moment, je le guettai donc sur msn, il se connecte, je lui balance un truc du genre "qu'est ce que tu fais, ça fais presque plusieurs semaines qu'on te vois plus" là il met 2 h à répondre pour me dire "je joue à Dofus, essaye c'est super", je lui dit "non c'est bon j'ai déjà un jeu qui m'occupe assez comme ça", il insiste, je fini par essayer pour lui faire plaisir, et j'ai pas décroché depuis, laissant tomber quasiment du jour au lendemain l'autre jeu auquel j'étais accro depuis 2 ans et le site que j'avais créé.
Citation :
Publié par Laeryl
Un ami m'en a parlé un jour. J'ai testé, je me suis demandé où j'étais tombé, j'ai insisté un peu et depuis... j'ai fait quelque pause ig... jamais de pause JoL par contre ^^'
CE qu'il oublie de dire, c'est qu'il a entrainé à sa suite plusieurs personnes, dont moi (même si ma copine m'avait montré le jeu avant qu'il m'en parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés