Comment avez vous découvert Dofus ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part un article dans un magazine d'arts graphiques. Je suis graphiste et j ai desuite était attiré par l'aspect original de Dofus, à contre-courant de ce qui se fait actuellement. Aujourd hui on mise tout sur le spectaculaire, la 3D où il faut changer de PC ts les 6 mois pour pouvoir suivre. Je repproche à la 3D d'apporter trop de réalisme je sais c'est son but, mais Dofus à l'avantage par sa simplicité de permettre beaucoup plus d'imagination.....2D powaaaa!!!
moi je chercher un jeu vidéo gratuit sur internet j'ai trouver dofus avec sa semaine gratuite, après avoir lu un peu le forum officiel je me suis dit allez je test , et sa fait plus d'un an que j'y suis.
Miaou
moi un pote m'en parle sur msn, il m'a filé l'URL du site

je suis rester sceptique car il y avait que amakna (donc petite map, au démarrage du jeu après la beta), j'ai quand même tester, puis arrêter quelques temps (6 mois en tout reparti en plusieurs fois^^

mais je suis de retour depuis un bon moment

Falunn
moi je cherchais sur le web des sites de petit jeux flash comme des javanoides et je suis tomber par hasard sur dofus qui était en bêta a cette époque (la bêta finissait 2 mois plus tard ^^)
J'avais acheté un magazine sur les RPg table/jeu vidéo et dedans y avait un article sur un "petit" MMO sympa, bourré d'humour, très jolie et pas très gourmand en ressource...j'ai téléchargé pour essayer et depuis je ne lâche plus
Un ami m'en a parlé un jour. J'ai testé, je me suis demandé où j'étais tombé, j'ai insisté un peu et depuis... j'ai fait quelque pause ig... jamais de pause JoL par contre ^^'
Moi en me baladant à la recherche de Jeux OnLine (Non pas le Forum ni le Site xD) après m'être lassé des Emules à 2 Balles et Paf jpasse sur un Site de Lien a divers Jeux (des jeux genre : DinoLand, ...) et Dofus m'a le + Plu, Accrochement direct after 2 mn x)
Pour ma part c'est assez différent des autres... je dois être la seule dans ce cas d'ailleurs xD

J'etais sur goa un site de jeu ou je mettais prise au gout de age of empire 2 en ligne, j'y ai joué 3 ans, une vrai accroc.. mais goa a fermé :s et c'est par pur hasard que quelques personnes fesait de la pub sur les chat goa, je me suis dit bon je vais tester... et j'ai détesté au premier abord xD mais je suis revenus 2 mois apres pour ne plus décrocher, ca fait 2 ans maintenant.. mais bon la c'est pause.

Rubise
A lépoque je gérais un site répertoriant les projets de jeu amateurs , ou bien ceux développer et diffuser gratuitement , au fil de mes recherches je suis tombé sur dofus , à l'époque en béta donc gratuit donc répertoriable sur le site , je l'ai testé dans ce cadre et j'y suis resté .
J'me baladais sur MT d'puis près d'un an et y avait deux trois topics sur des MMORPG... O-game, Dofus, GW.. j'avais jeté un oeil sur les conversations, j'pigeais rien...

Deux trois potes parlent de s'mettre a Dofus, j'me suis dit pkoi pas.

Me v'la, d'puis deux mois, accroc a c'jeu idiot, fana d'Tofus, de bouftous, amoureux des EC et autres "verifiez si vous 'navez pas un firewall" :-p
j'ai failli défoncer mon écran a plusieurs reprises (p***** de déconnection pendant les fights >_<), j'arracherais bien la tête des mecs qui m'aggro pendant que j'fais mes courses a Astrub , mais j'continue de jouer pasque , Dofus, CAY GROS.
Moi c'était en parlant avec un pote sur msn. Il me saoulait parce qu'il mettait trop de temps à répondre.

Quand je lui ai demandé pourquoi il mettait autant de temps, il m'a répondu "Je joue à Dofus." Depuis je l'ai installé et maintenant c'est moi qui met des plombes à répondre sur msn...
Pour ma part, completement par hasard, j'ai tapé mmorpg sur google, et n'y connaissant quedalle, "Dofus, mmorpg en francais" a attiré mon attention. Je n'ai meme pas attendu la fin de la semaine gratuite, j'etais abo au bout de 2 jours

Citation :
Publié par falcon
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ^^ que le contenu et le gameplay passe avant tout le reste ^^ (c'est peut être pour cela que la ridicule console de nintendo risque de faire de l'ombre a la super PS3 ^^)

Falcon
C'est bien pour ca que Super Mario Kart reste LE jeu de course ultime lol, la au moins on rigolait (tiens, mange ta carapace )
jm etais inscrit lors de la béta jm interessais aux rpg maker

j'avais pas du tout aimé et plusieurs années apres j'recois un mail sur la partie gratuite d'astrub et j'ai repris ^^
Etant de Lille, je suis très près du petit patelin des dev' (tourcoing ).
Ma tite soeur, un jour avec son ecole est allée a Villeneuve D'asq au forum des sciences. En revenant elle m'a donnée un ptit tract tout mignon avec marqué "Dofus un univers gigantesques, 10 personnages différents, plus de 100 monstres, des milliers d'heures d'amusement" (un truc a peu pres comme ça).

Curieux, je suis tout de suite allé voir sur le site (a l'époque il était plus beau qu'au aujourd'hui je trouve). Et j'ai crée un compte (le même depuis ^^). J'ai donc commencé a la béta v.10 ou avant je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés