Yemomoloko

Dernières publications

RSS
7 September 2008 à 16:47 - Discussion
Mari': Pour débattre de la modération, je te conseille de t'adresser directement à Miho par MP (ceci n'a en aucun cas sa place e... Lire la suite
7 September 2008 à 16:41 - Discussion
Modéré par Miho : Sujet mainte fois débattu, inutile car n'apportant rien si ce n'est "Ouais Dofus c'est bien" "Non c'était mie... Lire la suite
7 September 2008 à 16:19 - Discussion
Un post inutile parmis tant d'autres, ou je pense fort que peu de personnes, voir aucunes, ne m'approuveront. Je trouve que Dof... Lire la suite
18 July 2006 à 18:14 - Messages
Un Sadida en peluche grandeur nature, avec une légère odeur de Bouftou mouillé, je veux :amour:... Lire la suite
16 July 2006 à 12:22 - Messages
han ok ! Et bah merci beaucoup, bonne journée :) :merci:... Lire la suite
16 July 2006 à 12:11 - Discussion
Bah voilà, j'ai remarqué sur certains screen de persos (notamment sur le topic des Pandawas) que certaines personnes économisaie... Lire la suite
3 June 2006 à 11:44 - Messages
J'étais sur le forum de FF sur jeux vidéos, et un mec parlait de "slayers, un mmorpg sympa" J'ai essayé, j'ai trouvé ça complet... Lire la suite
28 April 2006 à 14:05 - Messages
Bah a vrai dire O_o c'est ce qu'on m'a dis mais je suis pas sur, le max est indiqué nul part :/ mais je crois que oui, meme si ... Lire la suite
28 April 2006 à 13:41 - Discussion
Voila, je souhaiterais connaitre a peu prés le prix de mon petit chien chien noir, il a 6 pv, je viens de commencer a le nourrir... Lire la suite
24 September 2005 à 16:18 - Discussion
Voila, la mienne comporte Abrabottes +37 force Abramu +1 po Abracaska +31 vita +1 pa -1pm Abraton Anobra +4 dommages Abracapa +3... Lire la suite

Jeux

Yemomoloko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yemomoloko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yemomoloko n'a publié aucune critique de jeu.