[Idée] Vos idée de produit dérivés Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je serai bien tenté par un fauteuil en forme de gelée

C'est vrai que l'idée des peluches peut être intéressante mais ze veut quand même

mon pouf en gelée ...

Et pourquoi pas un jeux d'échec avec des figurine dofus on peut continuer dans cette

lancé avec un monopoly dofus !!! ze veut acheter rue de la cawotte ...

Et des dofus de paque
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Pas bete,mais Ankama va pas autant se diversifier
ps:sinon on en prend un vrai et on l'empaile
*fais un report, raison : maltraitance envers les meugnons chtis animaux de Dofus*
Talking
a mon avis si ils font des figurines de personnages,
ce sera nous qui les peignerons,
par se que dans dofus on choisis leur couleur!

PS: par contre se sera dofus arena avec des monstre,
et puis je pense pas que pour les pouvoirs ils vont réussir
a les faires!
en tous cas bonne chance
Le must serait des bonbons ou des céréales dofus :

J'adorerais croquer mes petits tofus au au miel et mes wabbits au chocolat le matin dans un grand bol de lailait

et pour les bonbons çà va être dur d'associer chaque classe a un goût
D'un coté certain se plaigne de l'arrivée massive d'achat irl donnant des avantages ig et d'un autre vous inventez encore plus de moyen de crée des packs ig/irl :/.

Apres bien sur on peu voir un double marché, le marché ig qui genère l'argent pour les serveurs de jeu et compagnie, et le marché irl qui vendrait des peluches ou tout autres objet dérivés du monde. Mais la a mon avis je crains que la demande ne soit pas assez forte pour devenir rentable.
on s'en fiche des packs, on veut juste des trucs dofus pour décorer chez soi.

Moi je verrait bien des mugs (facile a sous traiter), des tirelires (plus délicat), ou plus simplement des tee shirts.

qui veut un buste de tot en platre ?
Citation :
Publié par Laeryl
[ Tu me fais penser à une chose ^^

Le premier qui part dans un trip "Faut d'abord équilibrer les classes au-dessus du lvl 536 bande de cons de devs" je lui explose son compte JoL à coup de boule que même Zidane à côté c'est une gamine pas encore sortie de CM2 ]
En meme temps, il y a du vrai. Autant se concentrer à l'equilibrage des classes en géneral plutot qu'à de stupides produits derivés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés