Yamifu-Tiru-Evani |
Dernières publications

Non je suis en SP2... Lire la suite

Une série animée ( ou un film ) tiré du jeu ne serait pas une mauvaise idée sinon, moi, je fabrique moi-même des tapis de souri... Lire la suite
Pauvre bête!!!:(... Lire la suite
Fais en un oreiller, c'est plus rentable ^^... Lire la suite

ton écran est marqué. Cela est du à la maintenance d'une image fixe pendant une longue durée ( à l'occurrence la barre d'IE ici... Lire la suite
Ca dépend si tu est 24/24 7/7 dessus mais, si tu n'y es occasionnellement dessus, ce n'est pas normal, donc comme Adau le dit :... Lire la suite
Je suis d'accord, ça m'est déjà arrivé avec un graveur de DVD ( un Samsung), un cadeau de noël, une semaine après il grille ( l... Lire la suite

Tu es sûr d'avoir ouvert le livre dans le bon sens?:mdr: Sinon, moi, au début je ne pouvait pas blairer tout ce qui ce rappo... Lire la suite

Enfin, le mot PC est en effet pas approprié à ma machine, c'est un IBM 5100 qui a été fabriqué en 1975 ( la date est gravée à l... Lire la suite
C'est exactement celui-la, sauf que le mien, la carte mère est HS... Lire la suite
Moi, d'un PC-AT, je n'ai qu'un disque dur que j'ai récupéré... Lire la suite

Je suis d'accord avec Drys Kaine, l'EDO coûte très cher.je possède encore un ordinateur fonctionnant sous DOS ( il a encore un ... Lire la suite
Alors, qu'est-ce qu'on peut penser de mon PC qui a trente ans d'âge! Même si il est HS, il doit valoir une fortune!... Lire la suite

Moi j'obtiens 255.4 sur mon PC dont voici la configuration CM : Asrock K7 Upgrade 600CPU : Sempron 2400+RAM : 2x 256 Mo DDR333G... Lire la suite

j'ai un problème avec mon Windows. Lorsque je me connecte sur une session, une fenêtre me dit que je doit activer Windows d'ici ... Lire la suite