Yamifu-Tiru-Evani

Dernières publications

RSS
18 July 2006 à 00:36 - Messages
17 July 2006 à 13:50 - Messages
Une série animée ( ou un film ) tiré du jeu ne serait pas une mauvaise idée sinon, moi, je fabrique moi-même des tapis de souri... Lire la suite
Pauvre bête!!!:(... Lire la suite
Fais en un oreiller, c'est plus rentable ^^... Lire la suite
17 July 2006 à 13:46 - Messages
ton écran est marqué. Cela est du à la maintenance d'une image fixe pendant une longue durée ( à l'occurrence la barre d'IE ici... Lire la suite
Ca dépend si tu est 24/24 7/7 dessus mais, si tu n'y es occasionnellement dessus, ce n'est pas normal, donc comme Adau le dit :... Lire la suite
Je suis d'accord, ça m'est déjà arrivé avec un graveur de DVD ( un Samsung), un cadeau de noël, une semaine après il grille ( l... Lire la suite
17 July 2006 à 13:33 - Messages
Tu es sûr d'avoir ouvert le livre dans le bon sens?:mdr: Sinon, moi, au début je ne pouvait pas blairer tout ce qui ce rappo... Lire la suite
17 July 2006 à 12:22 - Messages
Enfin, le mot PC est en effet pas approprié à ma machine, c'est un IBM 5100 qui a été fabriqué en 1975 ( la date est gravée à l... Lire la suite
C'est exactement celui-la, sauf que le mien, la carte mère est HS... Lire la suite
Moi, d'un PC-AT, je n'ai qu'un disque dur que j'ai récupéré... Lire la suite
16 July 2006 à 22:52 - Messages
Je suis d'accord avec Drys Kaine, l'EDO coûte très cher.je possède encore un ordinateur fonctionnant sous DOS ( il a encore un ... Lire la suite
Alors, qu'est-ce qu'on peut penser de mon PC qui a trente ans d'âge! Même si il est HS, il doit valoir une fortune!... Lire la suite
16 July 2006 à 22:50 - Messages
Moi j'obtiens 255.4 sur mon PC dont voici la configuration CM : Asrock K7 Upgrade 600CPU : Sempron 2400+RAM : 2x 256 Mo DDR333G... Lire la suite
16 July 2006 à 21:53 - Discussion
j'ai un problème avec mon Windows. Lorsque je me connecte sur une session, une fenêtre me dit que je doit activer Windows d'ici ... Lire la suite

Jeux

Yamifu-Tiru-Evani joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yamifu-Tiru-Evani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yamifu-Tiru-Evani n'a publié aucune critique de jeu.