Aller à la page... |
MAnga : comprends pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lonely Luri |
|
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas disait un jour un moine en pissant dans sa soupe.
|
![]() |
|
|
personnellement, le miens viens d'un hentai, pas d'un manga, donc je ne peux pas répondre exactement a ta question, désolé.
(mais les manga saroxx quand même.) |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h40. |
![]() |
|
#85634 |
Lonely Luri |
|
Noein !
![]() |
![]() |
|
|
En faites je réalise qu'il y a plusieurs sortes de mangas (moi je pensais que c'était un art) mais c'est comme le cinéma ; y a de tout !
Donc faut stop regarder les trucs de 12-18 ans et plus mater les mangas "intelligents". Donc jvais faire comme Sorine l'a dit et voir le cercle ! MAIS sur jol ce sont surtout les mangas 12-18 qui sont sur les avatars no ? (j'aime pas du tout les dessins ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci étant, pour le choix des avatars, ca tient plus à mon avis d'une volonté d'avoir un truc joli que "omg jsuis gaara et j'ai une armure du sable rpirl lol!" Sinon, vraiment, tu devrais lire Gunnm et Gunnm:Last Order, si tu apprécies le cyberpunk et la SF, et vu que tu as aimé Monster et 20thCentury Boys, je ne peux que te conseiller, encore une fois, la lecture de Death Note (plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note ), mais par contre c'est hors charte pour trouver la série, si tu vois ce que je veux dire |
![]() |
|
|
Citation :
si t'aime les chars et les minijupes hachi roku ![]() |
![]() |
|
shaani |
|
ça n'a pas de sens vu que 90% des mangas (papiers toujours) sont pauvres graphiquement et dénudés a en faire des économies d'encre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|