Mes 4 plus beaux souvenir, ceux qui ont fait que je m'abonne aprés 7 jours d'essai ont été 4 combats:
Le premier:
5 anges dont un sadida lv 70 contre un feca demon lv 72.
Au premier tour, une deco du sadida, un combat plein de sueur marqué par une teleportation+glyphe dès le 2éme tour. (Ma premiere glyphe dans ma gueule :') ).
Une belle défaite des 5 anges.
Le second:
Une jolie sadidette qui, au zap criait "tous sur moi !

", on se mettait a 8 contre elle, elle nous tuait tous a la ronce multiple...
Puis la revanche, ou on avait fait une team exprés pour la tuer...
Le troisiéme:
Un enutrof, seul au coins des chevaucheur de karnes, se fait chopper par 5 ou 6 petits anges. Il était lv 7x. Je découvrais les sort...
Je lis : enu lance pelle du jugement.
Je vois une pelle se matérialiser au dessus de ma tête, soudain un éclair s'abbat sur elle... POUM one-shot x'D
Il s'invisi puis tape dans le tas...
Pour finallement nous tuer tous...
Le quatriéme:
Je ne sais plus dans quelle circonstances exactement...
Mais je me rapel d'une grosse bataille contre deux puissantes sramettes, invisibles, qui nous foutais les jetons royalement.
Leur fair-play a la suite d'un bug, leur classe, leur rp, me donnat envie de devenir démon àmon tour...
s'en suit de nombreux souvenirs...
-Ma premiere nuit blanche sur dofus a tailler des arcs de boisailles pour mon lv 20 sculteur.
-Mon premier chateau avec une deco a la 5eme salle.
-Mon premier gros drop... une clé bouftou
-Les longues soirée a chercher ou pouvais bien être ce foutu manuel pour devenir tailleur
-L'admiration devant un sacrieur lv 106 et ses 1200 pv... avec des punitions monstrueuse.
-Un petit eni qui m'as aidé dans mes débuts (et qui a enfin eu son marteau 65 % , je l'éspére )
-Mon premier craft, réalisé par Cara... elle n'était pas encore maître. Un magnifique houde +22 +2 :')
Je remercie aussi tous les agresseurs, agressé, avec qui j'ai pu me battre loyalement et poliement...