Souvenirs, souvenirs....

Répondre
Partager Rechercher
C'était y'a pas longtemps (oué je suis Dofusiens depuis le debut de l'année): un combat contre une sadidette brakmarienne avec mon osa... invoc VS invoc... Elle a gagné... le seul moment ou j'ai respecté une brakmarienne lors des mois noobs. Et un moment un combat au donjon des champs... j'ai crié NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN aprés avoir crevé... ma collection de flooders dans mes ennemis une cinquantaine ET quand on tue mes invocs parce qu'on dit les invocs volent le drop...
bah la premier fois j'étais sur jiva je me suis abo et je suis aller a grobe lvl 3 (je découvre) un eca(désoler mais je ne me souviens de son nom) ma "receulli" avec lui et je suis jamais sorti de grobe avec se perso
osa
au lvl 100 j'ai fait un autre osa et un iop mon premier jamais sorti a par 1 fois (pour devenir demon) lvl 191 l'autre osa bah euh cher pu DSL le iop 110 j'ai eu l'idée d'essayer le xel lvl 99 et le cra terre lvl 62 et j'était loin de m'imaginer que ma guilde tentation lvl 3 allai me viré(une guilde de lvl 80 meneur 99 bontarien tous sauf moi comme de par hasard) quand ils m'ont viré je les ai tous agro et tuer et au bout de 3 jour je reviens sur mon compte plus personnage sa m'apprendra a jouer les dur voila se que j'ai retenu.

PS : les nom a par le2ème osa Xx-chaos-xX Oo-chaotique-oO O-mechangarcon-o et vilaingarcon

/ DSL pour les fautes d'orthographe
Salut
Moi MON meilleur souvenir c'est le jour ou un ami m'a fait decouvrir dofus il m'a dit laisse tomber l'arakne faible et rejoint moi on va tué des pious (on été 2 éca lvl 1) et la cay le drame le piou a fait pété un cc sur lui j'été seul et desemparé devant le robuste animal... Et on est morts meme après 3 ans mon pote et moi on en a encore parlé cet aprèm de ce piou...
Sinon autres souvenir avoir trouvé le dopeul DV 2 jours de suite
Et avoir drop 2 koko trauma et toutes les maitrises en 1 aprèm
Même si le up c'est pas bien, je trouve que cette fois ci, le up, c'est bien.

Mon meilleur que je ne fais que rabâcher, c'est le Tofu Royal à Astrub (Je sais, c'est pas super vieux mais... disons que Astrub m'a fais connaître Dofus et que l'ancienne Amakna ne me laissait pas.), où une personne demandait de l'aide, on dit tous oui, et quand elle attaque le Tofu Royal, on la laisse crever.

Même si c'est légèrement méchant, ça me fais toujours rire. ^^'

Aussi quand j'ai rejoins ma première guilde 'LA-NUIT-DES-TEMPS' avec MazinKaiser et Mac-Eroy!

Quand j'avais ma petite écatte et que Daminou-Ronron, le chef de la guilde Andjaul m'a gentiment donné 10.000 kamas pour une potion d'oubli de sort... les 10.000k que je lui dois encore, après 3 ans, j'ai honte. ^^'

Le massacre de Tout ou Rien des Écaflips!

Quand, avec mon petit frère, on était deux niveaux 6 ou 7, et qu'on se résumait encore a taper un seul pauvre Bouftou niveau 3 et qu'on avait du mal à le tuer avec notre stuff... qui était une amulette.

Quand j'ai connu Kouros, une Osamodas que je n'oublierais jamais, on parlait tous le temps, elle m'emmenait aux Scarafeuilles... elle ne joue plus, mais je ne perds pas espoir et j'espère la revoir un jour.

SMG, un ami très gentil que j'admirais beaucoup, je ne sais plus ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Kenshin, aussi un très grand ami, mon modèle Sadida, je ne sais pas ce qu'il est devenu non plus.

Et FeAr avec qui je parlais beaucoup mais qui était très occupé, c'est grâce à lui que mon Sadida est ce qu'il est aujourd'hui.


Voilà, c'est Pleaze-Mylife. J'espère vous avoir fait ce petit noeud dans la gorge qu'on a dès qu'on lit ce genre de topic.

Edit : Je devais le mettre.

Edit² : p'tin, j'ai oublié le nom de l'autre topic-nostalgie, la honteuhhh.

Edit3 : Aha! Trouvé. (Je sais j'en fais trop.) La chance, c'étais que dans la page 6 ou 7 ce mon postcound.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés