Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673671
Citation :
Publié par Edge
z avez de la chance, on a eu beau changer de zone, on se tappait systematiquement le zerg andraste nous ^^
Ah vous aussi Andraste + Evo toute la soirée

@Mynalyn: Et sur hib mais omg !! (mynalyn = menarys par hasard?)
Citation :
Publié par night / sun
Perso je preferais quand hib etait en surnombre... j ai log ma caba...

on se marche dessus en ZF alb.... donc j ai delog... et repop loin d'orcarnac
6 rk effect :/
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]

Ah ? je sais pas ce que tu appelles la team Evo mais on a croisé 5 ou 6 fois la team avec Drgre, (qui est GM Evo), Mysen and co et ils etaient systematiquement 8.

On ne peut pas en dire autant de Solas et ses copines... m'enfin, ca , on a l'habitude.

Citation :
(mynalyn = menarys par hasard?
Non Mynalyn = Mynalyn, Menarys fait quelques apparitions ces temps ci pour le fun, mais monsieur prefere jouer les gangtsters sur t4c !
Oui car effectivement le rvr est a chier en se moment .
A suivre les discutions des différents post , tous s'accorde a dire que le bus c'est mal et que l'on recherche tous le 8 vs 8 , mais aparament c'est just pour dire comme tous le monde .

Un méga bus alb et un méga bus hib sa fait peur . J'aime bien le challenge mais la sa devient oversaoulant et c'est plus du sport mais de l'impuissance .

Je pense que le mieux a faire est d'en profiter pour aller pve un peut et laisser tous ce beau monde farm des pnj .

Quand Mid et Alb avaient des intérêt en commun , s'était plus vivable et jouable .

Je reproche a hib de camper toujours et encore , même en étant en supériorité numérique . Sa xp facile , sa farm facile et sa veut rp facile aussi .
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
C'est trop des méchants les andrastes, ca zerg all time. Faut pas test.
C'est dommage vu le beau jeu et le vrai challenge recherché par les groupes comme adc et hom. C'est un scandale! Add des groupes qui add jamais.

Btw c'est addraste© et pas andraste.

Sinon toute la soirée? On a commence a tourner vers 21h30 et on a switch sur pennine vers 22h10 (quand le chauve a pop) trop de hibz sur breifine.

C'est tjs les autres qui add, C'est tjs les autres qui zerg, etc. Vous êtes de pauvres victimes. Normal.

La paille, la poutre, l'oeil du voisin...
Dofus - Clan Sérianne
mouais
pour info hib devrais passer en royaume sous peupler car on as deja les bonus qd on achete les pnj donc stop dire qu on est en surnombre .....
de plus tout le monde bus que ce soit mid alb ou bien hib
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah ? je sais pas ce que tu appelles la team Evo mais on a croisé 5 ou 6 fois la team avec Drgre, (qui est GM Evo), Mysen and co et ils etaient systematiquement 8.
Alors on a pas eu de chance je dois dire... On est toujours tombé au mauvais moment faut croire

Citation :
Non Mynalyn = Mynalyn, Menarys fait quelques apparitions ces temps ci pour le fun, mais monsieur prefere jouer les gangtsters sur t4c !
Flute, meme avatar, c'etait trompeur !
Quel petit futé ce BarbieBrune !

Citation :
Publié par Absenthe
C'est trop des méchants les andrastes, ca zerg all time. Faut pas test.
C'est dommage vu le beau jeu et le vrai challenge recherché par les groupes comme adc et hom. C'est un scandale! Add des groupes qui add jamais.
Dommage, hier on n'etait pas de sortie les HoM

Citation :
Publié par Absenthe
Btw c'est addraste© et pas andraste.
J'avoo ca aurait roxé

Citation :
Publié par Absenthe
Sinon toute la soirée? On a commence a tourner vers 21h30 et on a switch sur pennine vers 22h10 (quand le chauve a pop) trop de hibz sur breifine.
C'est a dire que vous etes allés sur Breifine qd g commencé a rvr !
Citation :
Publié par Absenthe
C'est tjs les autres qui add, C'est tjs les autres qui zerg, etc. Vous êtes de pauvres victimes. Normal.
"Anddrast une victime de plus ?" Tutututututu (musique, j'avoo tres mal imitée, de 'C'est mon choix')

Citation :
Publié par Absenthe
La paille, la poutre, l'oeil du voisin...
Et la marmotte blblbl...

Citation :
Publié par Edge
On transforme pas un ane en f1.
Ennnnnnnnnnnooooooooormeeeeeeee
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
...
Bah perso je constate, et andraste c bien le dernier groupe contre qui c possible de fight a 8. Les NML, ils add mais ca reste possible de les fight a 8 regulierement. Vous en revanche, c toujours le meme topo, systematiquement a proximite du zerg, ni des sorties de tp (stats absenthe a 200 rp le kill, ca veut tout dire ^^). Et je parle pas d une soiree , mais bon, vu les specimen, faut pas esperer grand chose. On transforme pas un ane en f1.
Citation :
Publié par edgesse/edge
blablabla.
On fait jamais de 8vs8. OK! On buss all time, on tourne au clipping, etc. Normal.
Stop etre aigri avec les stats on sait très bien comment ca se passe quand on se croise a 8 @ all instants+moc+phase+/smile . Si tu connais mieux mes stats que moi, il serait temps de te poser de sérieuses questions irl .
Tu vois ya des groupes qu'on croise a 8 régulièrement.
On se fait add, on se fait buss, on se fait zerg mais on whine pas.
Peut-etre on devrait c'est très tendance@JoL.
le truc dommage c'est que hier soir, on comence a tourner des 21h, tro peu de mid

who breif = 90hib

bon ok, hop on prend des belier on go samuser sur alb, on pull t3 bold, pendan ke des hib pull une autre tour, pour essayer de diviser les alb

bas o final il sont venu, sa a etait marrant la defence a 1fg vs 4fg, mais bon le nombre a eu raison d'un fg^^

le truc qui est vraiment pas terrible, c'est que ces meme alb on campé la tour 30min bien planqué dedan, de peur de voir un hib pop

ok vou aver une rk pas loin, mais bon entre defence et paranoïa, faut faire la diff
Citation :
On fait jamais de 8vs8. OK! On buss all time, on tourne au clipping, etc.
Bah c marrant, entre les groupes mids qui tournent, on discute et si y a bien un truc qui en ressort, c'est l unanimite quant a ce point.
Citation :
Stop etre aigri avec les stats on sait très bien comment ca se passe quand on se croise a 8 @ all instants+moc+phase+/smile .
comme tu le dis, si je t emote a la fin c est que mon groupe il est debout quand on se croise a 8
Citation :
Si tu connais mieux mes stats que moi, il serait temps de te poser de sérieuses questions irl .
Bah j arrive encore a lire, et ce que je lis c un rp / kill entre 200 et 240. Il est grand temps que tu arretes de mythonner.
Citation :
Tu vois ya des groupes qu'on croise a 8 régulièrement.
merci du moment de detente. Allez repete apres moi : hi hannn
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bah c marrant, entre les groupes mids qui tournent, on discute et si y a bien un truc qui en ressort, c'est l unanimite quant a ce point.
Malheureusement il n'y a pas que les grp mid qui s'en plaignent...

Il est vrai que ce serait mentir que de dire qu'on ne vous croise jamais en 8vs8, mais c relativement rare.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés