Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assya
J'en profite pour te rappeler notre accord ig ;p
J'ai fait quelques choses de mal coupine?
Dans ce cas là jm'en suis pas rendu compte promis.

ps:Vous êtes dingue à vous prendre la tête comme çà.
Citation :
Publié par surfacing
...
J'avoue ca n'a pas grand interet sauf peut-etre de pex les account jol.
Enfin, perso ca m'amuse de lire certian des reply (et je ne dois d'ailleurs pas etre le seul) surtout quand j'ai une journee mode tranquille au boulot.
Mais bon quand je lis des replys "ouiiin andraste zerg tte la soiree" je me permet de repondre. Surtout quand les posteurs qui whinent add/zerg des qu'ils peuvent. Normal.

edit: pour le /stat pas sur que edge y prenne vraiment plaisir c'est bien pour ca que je lui conseille l'utilisation de lubrifiant, ca peut toujours servir.
Tous ces échanges éclairés me font regretter le temps où je jouais dans cette cour et où je pouvais voir la qualité de jeu réelle de chacun pour mieux en sourire en lisant les réponses sur JoL.

C'est tellement amusant comme le groupe X tue toujours sans difficulté le groupe Y en 8c8 alors que le groupe Y les écrase à chaque fois, en 8c8 aussi sauf que bien sur l'autre groupe add/buss tout le temps et ne tourne jamais à 8!
Citation :
Publié par surfacing
je plussoie

les joutes verbales a coup de "WhoW jtai perfect/pwn la derniere foi oliolol zete grp kikoo TkT" blablablabla sa ser a rien serieux

vous voulez prouver quelque chose? vous avez besoin d'etre adulé ou reconnu par la masse JoLienne pour votre plaisir personneL? si c'est le cas, retourner rvr, montré ce que vou savez faire ( et ce que vous dite sur JoL ) et apres on vera

de tte venir ce la peter sur JoL "woot on vous a perfect", sa ser a rien, juste a vous discrediter encore plus aupres des autres joueurs
sur ce a Pluche In da Buss
pluzun

(c'est à plus sous le bus la bonne phrase )

@ absenthe
Citation :
En dehors des LW qui offrent un vrai challenge les groupes albs a 8 c'est du free rp avec ou sans bonus rk stou
Citation :
et non j'ai pas de problème de chevilles
c'est noté
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tous ces échanges éclairés me font regretter le temps où je jouais dans cette cour et où je pouvais voir la qualité de jeu réelle de chacun pour mieux en sourire en lisant les réponses sur JoL.

C'est tellement amusant comme le groupe X tue toujours sans difficulté le groupe Y en 8c8 alors que le groupe Y les écrase à chaque fois, en 8c8 aussi sauf que bien sur l'autre groupe add/buss tout le temps et ne tourne jamais à 8!
dumping RA > skill
Citation :
Publié par surfacing
est-ce qu'on a proner le non add?

sa veut pa dire non plu con fai que sa

si vraiment tu pense que l'on fait que sa, je tinvite a me mp pour qu'on sexplique

Y a pas a s'expliquer, les teams hib roament dans un mouchoir de poche c'est presque obligé que ca add tout le temps.

Dommage que personne ne s'éloigne des masses ca donne souvent de très bon fights
Citation :
Publié par Pheb
Y a pas a s'expliquer, les teams hib roament dans un mouchoir de poche c'est presque obligé que ca add tout le temps.

Dommage que personne ne s'éloigne des masses ca donne souvent de très bon fights
heu, c'est pas parce que tu roam dans une petite zone que ca empeche de pas add hein, quand y avais des soirée pont bold/eras, les Alb qui tournais dans la zone arrivais a pas s'add c'est juste une histoire de pas avoir les couilles de roam a 8
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Salut!

Non je n'ai pas 16 ans, non c'est pas ma première tf, et non j'ai pas de problème de chevilles je répondais juste au "ouiiin andraste zerg tte la soirée".

Merci d'avoir essaye quand même

Vous nous avez peter une fois whoOw. Un truc de malade ca. Jamais prétendu tout win hein . C'est juste qu'en général le grpe adc... voila quoi :>

Je sais pas ou tu a vu que je me plaignais d'un add de dos. On whine pas nous. Pas comme certains...

Quant au 11L j'ai up deja depuis un bon moment (for ur information). Mais merci pour tes sincères encouragements ca fait tjs plaisir

Pour le 14h play en fait c'etait pas pour toi, ca prêtait a confusion je te l'accorde.

Sinon moi ca m'amuse de t'imaginer en train de check mon stat. Utilise du lubrifiant ca te fera peut etre moins mal la prochaine foi

l'exemple type du style de Kevin qui heureusement ne sont pas sur mid.

Dsl mon premier flamm sur ce forum mais la je peux pas rater un collector pareil

@nataku: oui mais ca dépends de la facon de leader, les leads hibs doivent spam le refresh de la /rw imo

re flamm dsl
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Salut!

Non je n'ai pas 16 ans, non c'est pas ma première tf, et non j'ai pas de problème de chevilles je répondais juste au "ouiiin andraste zerg tte la soirée".

Merci d'avoir essaye quand même

Tu l'as littéralement humilié avec une telle réponse

Si j'étais lui je n'oserai même plus poster pendant deux bonnes semaines, et j'aurai même changé de nom

Un puissen jolien que voilà
Citation :
Publié par Nataku Angel
dumping RA > skill
Ca c'est une des réflexions les plus idiotes que j'aurais pu lire sur ce forum !

Les RA c'est fait pour s'en servir sinon tu ne les prends pas. Aprés qu'ils lâchent tout d'un coup osef ils sont a poil aprés. Dans la même optique les RA passives c'est comme les impôts indirects c'est du dumping permanent que c'est mal !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ca c'est une des réflexions les plus idiotes que j'aurais pu lire sur ce forum !

Les RA c'est fait pour s'en servir sinon tu ne les prends pas. Aprés qu'ils lâchent tout d'un coup osef ils sont a poil aprés. Dans la même optique les RA passives c'est comme les impôts indirects c'est du dumping permanent que c'est mal !
Y a dumping et dumping quoi le hr qui a grandi dans le bus, et lâche toutes ses ra sur les petits/moyens rr pour les étouffer en leur laissant aucune chance... voala Koa !
Citation :
Publié par Scapin
Y a dumping et dumping quoi le hr qui a grandi dans le bus, et lâche toutes ses ra sur les petits/moyens rr pour les étouffer en leur laissant aucune chance... voala Koa !
y'a aussi que les gens sont un peu trop souvent aigri car c'est pas 1 ou 2 RA qui changent un fight si soit disant on joue si bien ...
Citation :
Publié par Scapin
Il a tout compris lui, enfin, defois ta des grp HR qui claque toute leur RA et meurt quand meme
Citation :
Publié par Scapin
En gros un tank off qui a purge 3/charge 3 c'est un peon parce qu'il va les utiliser a chaque combats ou presque (s'il les a pris a 3 c'est pour ça) alors que la même classe qui a charge 2 + deter 5 il joue bien

Dans la même optique tu vire systématiquement ID quant tu croise du 5L- ? non a bha fait gaffe c'est du dumping RA ça
Citation :
En gros un tank off qui a purge 3/charge 3 c'est un peon parce qu'il va les utiliser a chaque combats ou presque (s'il les a pris a 3 c'est pour ça) alors que la même classe qui a charge 2 + deter 5 il joue bien
la même avec moc3 des soutiens, baod3 ou bof3 sos ts ichor... en gros tous les timers d'un coup même si ca sert pas et c'est déjà plus pareil

Nan mais moi je te parle pas de lâcher 2ra^^ je te parle de tout balancer d'un coup
Citation :

Dans la même optique tu vire systématiquement ID quant tu croise du 5L- ? non a bha fait gaffe c'est du dumping RA ça

Tu es plus intelligent que ça...

Le genre de "vidage" incriminé c'est quand un groupe add sur un combat ou des compatriotes sont engagés( on va dire combat équilibré) et que ses membres se sentent obligés de lacher cdr+Ts dans le tas, par exemple.

Ou alors les SoS parfois hasardeux.

Après chacun fait ce qu'il veut de ses Ra mais certains claquent tout pour gagner( et n'y parviennent même pas toujours ) et se gargarisent de leur victoire en leur attribuant une valeur extraordinaire et oublient les défaites lamentables par ailleurs, préférant croire à leur incroyable talent en jeu.

Mention particulière à ceux qui en sont encore à claquer des Ra type SoS, cdr, TS,Moc ou des instant mezz ( surtout les Ae sur des solos ) pour des Solo/duo voire trio...

Ah, DAoC, ahhh, JoL
Citation :
Publié par Scapin
la même avec moc3 des soutiens, baod3 ou bof3 sos ts ichor... en gros tous les timers d'un coup même si ca sert pas et c'est déjà plus pareil

Nan mais moi je te parle pas de lâcher 2ra^^ je te parle de tout balancer d'un coup
ba je sui daccord avec toi, ya des fight ou t pa obligé de tout balancer

tu tombe contre un fg monté rapidos, ou tu na que 1 heal, ta 2 fufu dedan, enfin un grp ki tien tre tre peu la route, tu claque pa forcement un cdr, un TS, un baod un moc ou un charge

pourtant certain le fon ( jaten le reply " c ce ke ton grp fait a chaque fight" )
Citation :
Publié par Pheb

C'est assez rigolo de lire ça de quelqu'un qui, sur Brocéliande, dans des groupes hibs, ne tournait jamais loin de quelques autres fgh, "dans un mouchoir de poche"

Pourtant tu dis toi même que ça aurait donné souvent de très bons fights !
Citation :
Publié par surfacing
ba je sui daccord avec toi, ya des fight ou t pa obligé de tout balancer

tu tombe contre un fg monté rapidos, ou tu na que 1 heal, ta 2 fufu dedan, enfin un grp ki tien tre tre peu la route, tu claque pa forcement un cdr, un TS, un baod un moc ou un charge

pourtant certain le fon ( jaten le reply " c ce ke ton grp fait a chaque fight" )
c ce ke ton grp fait a chaque fight !

de rien, merci à toi
Citation :
Publié par Nenn
y'a aussi que les gens sont un peu trop souvent aigri car c'est pas 1 ou 2 RA qui changent un fight si soit disant on joue si bien ...
J'avoue moc en compo full mage @debuff assist (on parle meme pas des 3 rk mana hein) ca change rien
try again !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés