Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinnz
C'est assez rigolo de lire ça de quelqu'un qui, sur Brocéliande, dans des groupes hibs, ne tournait jamais loin de quelques autres fgh, "dans un mouchoir de poche"

Pourtant tu dis toi même que ça aurait donné souvent de très bons fights !

Du temps ou je jouais non pas trop on passait souvent la moitié de la soirée a roam dans le vent en quete de 8 8 et sur agramon a l ouverture ouais on a add et s'est fais add par les hibs, comme vous

ca fais 8 mois facile que je je ne joue plus plus sur broce faudra trouver autre chose pour le contre flamm

try again
Citation :
Publié par Nuptia
1.82 roks aisément dans l'apparition de nouvelles grandes gueules joliennes :d
par contre toi on t'a perdu !

je me prononcerai pas sur le rvr du moment mais dommage que les groupe n'ai pas un peu plus de respect entre eux .
Citation :
Publié par Clarense/lin

je me prononcerai pas sur le rvr du moment mais dommage que les groupe n'ai pas un peu plus de respect entre eux .
Oui j'ai arrêté, j'attends WAR et je compense Daoc par un téléchargement actif au service de ma culture
J'ai loupé de nombreux trucs en faisant le nolife, je rattrape :d
Citation :
Publié par Clarense/lin

Partie roam 30 minute avec mon groupe sur Agramon, rien croisé, meme si un groupe a tenter de venir, mais probleme technique pour eux, on go sur Breifine, Annima qui roam a 16 bon, bah, on va retourné roam le vent
toujours les memes qui se chainet add mutuellement, toujours les memes relous hibs qui pourissent le rvr ... ah lala

va falloir qu'on aille sur agra avec les albs et qu'on les laisse faire mumuse avec leurs rangs et leurs cc...
En même temps Barbe, si tu veux faire quelque chose de sympa avec ton group tank, évite Breifine . A 22h35, il y a 60 Hib, autant voire plus d'Alb, et 4 fg facile de Mids.
Citation :
Publié par Mysen
En même temps Barbe, si tu veux faire quelque chose de sympa avec ton group tank, évite Breifine . A 22h35, il y a 60 Hib, autant voire plus d'Alb, et 4 fg facile de Mids.
C'est pas parce que tu roam dans une petite zone que ca empeche de pad add hein
Citation :
Publié par Nataku Angel
C'est pas parce que tu roam dans une petite zone que ca empeche de pad add hein
Retourne à ton TP, c'est la que tu es le plus utile
Comment tu veux demander a 250 joueurs de pas s'add pour le plaisir de 8 clapins ? Les 242 autres ils y en ont surement rien à foutre de toi et idées à la con
Citation :
Publié par Mysen
Retourne à ton TP, c'est la que tu es le plus utile
Comment tu veux demander a 250 joueurs de pas s'add pour le plaisir de 8 clapins ? Les 242 autres ils y en ont surement rien à foutre de toi et idées à la con
Tu ma l'air aigri enfin tant mieux si tu aime bien le bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés