Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
On était 7 on voulait sortir des ruines pour vous figth et la boom vs en doomez 2 a travers les textures. On back normal. Apres un grpe hib qui add on les voit se faire allumé pareil a travers les textures. Vous nous avez bien tenu dans les ruines j'avoue
Scuse moi, j'ai rien contre toi, mais ca fait bien 2 semaines que toi et ton groupe vous nous sortez l'excuse : on est 7. Vous avez pas envie de chercher un last au tp ? C'est si dur ? A chaque truc y'a l'excuse du "on est 7 alors on back tour", "on est 7 alors on bus", "on est 7 alors c'est normal que ci ou que ca", le fait d'être 7 c'est votre problème et ca change rien a vos attitudes "lame".

Hormis cela, soirée assez merdique, jvais pas répéter ce qui a deja été dit au sujet des 2 groupes hibs qui se addent en permanence. C'est bien dommage pour des gens qui jouent a 90% en team ou du moins avec les memes joueurs, de ne pas faire d'efforts pour changer un peu la situation actuelle du rvr. Apres ca rp bien @Absenthe, mais bon en meme temps les rp's que vous faites par soir je trouve pas ca exceptionnel entre nous, faire du 25-30k/h avec le up rp c'est limite assez normal, et facilement faisable vu votre taux de add élevé. Mais bon, perso farm les rp's comme ca ca m'a amusé quoi, 3-4 semaines en grp full mage, apres faut p-e essayer de se tourner vers un autre style de jeu, des autres objectifs que faire 100k+ par soirée. Enfin bon, on vous changera pas, ca c'est sur.
Citation :
Publié par Kementari
C'est inquiétant comme vos discussions sont stériles et redondantes
effectivement

mais que tu add ou pas c est qu un jeu alors ceux qui ont envie de add add et ceux qui n en n ont pas envie ne le font point barre chacun ca facon de jouer
Citation :
Publié par Zakmarr-
...
Là en l'occurrence on a back pcq il y avait un "léger" bug exploit textures dans les ruines. On allait pas tous se jeter contre la paroi pour se faire doom hors de vue.

Pour le moment on a du mal a aligner 1fg correct. Plus de banelord et plus de eld atm. Certains soirs on monte un grpe correct d'autres on roam a 6 ou 7.

Ya pas que nous c'est les rp de tout le monde qui ont bien chuté la je crois. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Tu sais on se fait zerg pareil que tout le monde à la différence que on post pas toutes les 10 min pour whine zerg add buss.

On arrive à faire des figth sympa tous les soirs. Je te rassure on fait pas tous nos rp dans le buss, même si certains se plaisent en toute "objectivité" à le croire. Ce soir c'était quand même particulièrement merdique j'avoue.

Mais de là a nous dire de "trouver un autre style de jeu" je rigole. Sérieusement, je vois personne ne pas nous add. Que ce soit alb mid ou hib on se fait add all time. Alors le "taux de add élevé", laisse moi rire. même si nous on "changeait" la situation resterait la même. Il faut arrêter avec la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Zakmarr-
Scuse moi, j'ai rien contre toi, mais ca fait bien 2 semaines que toi et ton groupe vous nous sortez l'excuse : on est 7. Vous avez pas envie de chercher un last au tp ? C'est si dur ?
Si tu as pas le tag guilde, tu ne rentres pas dans la secte !
je pense que notre grp vas faire plus simple sa vas faire plaisir a du monde on se casse a plus mais on reviendras. l ambiance jolienne est de pire en pire continuez comme sa foutez méchamment votre merde tout les flammeur and co sa arrangeras rien a se serveur qui est déjà devenue putride au niveau du rvr
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
je pense que notre grp vas faire plus simple sa vas faire plaisir a du monde on se casse a plus mais on reviendras. l ambiance jolienne est de pire en pire continuez comme sa foutez méchamment votre merde tout les flammeur and co sa arrangeras rien a se serveur qui est déjà devenue putride au niveau du rvr
Partez pas, ca fera moins de rp's.
Citation :
Publié par drawiel/aslavals

votre groupe va me manquer.
Citation :
Publié par Jarko
Si maintenant les albs sont devenus de fins tacticiens qui ont tout compris au jeu et font du RvR dans le sens ou mythic l'entend,masse lemmings stick ,taper des portes etc =)

Non non ils n'ont pas changés d'un poils. Ils contentent de faire ce qu'ils ont toujours fait.

C'est a dire ce qu'ils reprochais aux autres : bus, add, camping, zerg, ect ect...

En gros albion (avec un petit a parce qu'ils ne méritent pas plus en ce moments) devient de plus en plus le royaume de auto justification (c'est eux qui ont commencé donc on fait pareil nananére). Ce n'est pas qu'ils faces ceci ou cela j'en fait autant par contre la mentalité de gamin du genre faite ce que je dit pas ce que je fait ça me fout en rogne.
Citation :
Publié par surfacing
pourtant on a eu un 8vs8 sympa pres de behn, a 2h du mat
oui d'abord tu arretes de me taper quand j'essaie de heal mon grp
vilain firbi mal appris on tape pas sur les gens vicking
par contre tu peux taper sur Jarkho ça me file des rp quand je le heal mais faut pas l'abimer non plus hein
Je vois pas trop de difference avec avt sauf qu'il faut tuer moins de mec pr rp convenablement, et en plus les personne que tu croise en face en rvr ont monté en rang donc c tt benef

Sinon RK ou pas ca change rien stun DD a +, faudrait remplacé le bonus dégat par un bonus resist pour que ca ai un impact
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Non non ils n'ont pas changés d'un poils. Ils contentent de faire ce qu'ils ont toujours fait.

C'est a dire ce qu'ils reprochais aux autres : bus, add, camping, zerg, ect ect...

En gros albion (avec un petit a parce qu'ils ne méritent pas plus en ce moments) devient de plus en plus le royaume de auto justification (c'est eux qui ont commencé donc on fait pareil nananére). Ce n'est pas qu'ils faces ceci ou cela j'en fait autant par contre la mentalité de gamin du genre faite ce que je dit pas ce que je fait ça me fout en rogne.

Bof , moi je les comprends , ils ce sont tellement fait farm pendant des années que pour une fois qu'ils peuvent a leur tour faire pareil , ils s'en privent pas !
Citation :
Publié par Tilkal
Bof , moi je les comprends , ils ce sont tellement fait farm pendant des années que pour une fois qu'ils peuvent a leur tour faire pareil , ils s'en privent pas !
Je suis d'accord GOGO continuer a farm les alb !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Ils sont devenus des Hib quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés