Publié par Sellen/Absenthe
On était 7 on voulait sortir des ruines pour vous figth et la boom vs en doomez 2 a travers les textures. On back normal. Apres un grpe hib qui add on les voit se faire allumé pareil a travers les textures. Vous nous avez bien tenu dans les ruines j'avoue 
Scuse moi, j'ai rien contre toi, mais ca fait bien 2 semaines que toi et ton groupe vous nous sortez l'excuse : on est 7. Vous avez pas envie de chercher un last au tp ? C'est si dur ? A chaque truc y'a l'excuse du "on est 7 alors on back tour", "on est 7 alors on bus", "on est 7 alors c'est normal que ci ou que ca", le fait d'être 7 c'est votre problème et ca change rien a vos attitudes "lame".
Hormis cela, soirée assez merdique, jvais pas répéter ce qui a deja été dit au sujet des 2 groupes hibs qui se addent en permanence. C'est bien dommage pour des gens qui jouent a 90% en team ou du moins avec les memes joueurs, de ne pas faire d'efforts pour changer un peu la situation actuelle du rvr. Apres ca rp bien @Absenthe, mais bon en meme temps les rp's que vous faites par soir je trouve pas ca exceptionnel entre nous, faire du 25-30k/h avec le up rp c'est limite assez normal, et facilement faisable vu votre taux de add élevé. Mais bon, perso farm les rp's comme ca ca m'a amusé quoi, 3-4 semaines en grp full mage, apres faut p-e essayer de se tourner vers un autre style de jeu, des autres objectifs que faire 100k+ par soirée. Enfin bon, on vous changera pas, ca c'est sur.
|