Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
C'est meme pas ca Mysen, c'est que systematiquement en fightant du hib on mange un add de HR (au moment ou je t'écris ca on vient d'ailleurs de s'en remanger un dans le trou du cul de la ZF Alb... et par qui ? je te laisse deviner...).
Par contre les albs ex c'est du bus, donc ca s evite, mais pas encore subi de chain add de leur part. Tu dis que vous etes le meme nombre sur Breifine, je veux bien croire aux coincidences mais la a chaque fight c'est pareil donc bon...
Citation :
Publié par Nataku Angel
Tu ma l'air aigri enfin tant mieux si tu aime bien le bus
Dernier petit HS après je stop de parler avec toi. Moi j'aime bien les puristes comme toi qui aiment le 8vs8 en plaine qui pronent le Non-Add toussa et qu'on retrouve très souvent au pont Nged quand Alb a un TP sur Hib
Bizoo
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est meme pas ca Mysen, c'est que systematiquement en fightant du hib on mange un add de HR (au moment ou je t'écris ca on vient d'ailleurs de s'en remanger un dans le trou du cul de la ZF Alb... et par qui ? je te laisse deviner...).
Par contre les albs ex c'est du bus, donc ca s evite, mais pas encore subi de chain add de leur part. Tu dis que vous etes le meme nombre sur Breifine, je veux bien croire aux coincidences mais la a chaque fight c'est pareil donc bon...
Ecoute, moi j'ai une interface cheated, l'interface du "Parfait Petit Addeur" avec le nom de toutes les sous régions toussa Après moultes mois de farming Breifine, je connais à peu près tous les sous régions pour add AS FAST AS THE LIGHT Je dois pas être le seul à mon avis
Citation :
Publié par Mysen
Dernier petit HS après je stop de parler avec toi. Moi j'aime bien les puristes comme toi qui aiment le 8vs8 en plaine qui pronent le Non-Add toussa et qu'on retrouve très souvent au pont Nged quand Alb a un TP sur Hib
Bizoo
Halex tout craché ...
Mais je te trouve assez mal placé pour parler de camping pont ...
Citation :
Publié par Mysen
Bizoo
On a ete au pont, c'est vrai, mais y avais rien en plaine cette aprem, a part vous, qui a fini par pas re
Citation :
Publié par Mysen
Ecoute, moi j'ai une interface cheated, l'interface du "Parfait Petit Addeur" avec le nom de toutes les sous régions toussa Après moultes mois de farming Breifine, je connais à peu près tous les sous régions pour add AS FAST AS THE LIGHT Je dois pas être le seul à mon avis

Vi c'est bien ca le probleme... vous jouez tous comme ca, en lecture de logs, et c'est bien comme ca que vous pourrissez systematiquement tous les fights.
Mais les hibs HR semblent se complaire dans ce petit jeu alors bon... pas grand chose a faire malheuresement a part chouiner ici
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je ne peux qu'ajouter un petit +1.

Je crois que tout est dit.

Citation :
Non mais bon ca doit etre par hazard que les deux autres realms se plaignent des add's hibs instantanée : >
J'avoo c la fameuse alliance mid et alb toussa toussa koi.
Premier run sur Breifine: inc drgre....on allait gagner, inc Annima ds les 15/20 secondes.
---> rel

Second run: inc 8vs8, win, 15 secondes plus tard, à peine parti inc drgre puis encore Annima cette fois ci ds les 5 secondes...--->rel

Go noot--> farm quelques masses albs

Puis go Alb---> quelques 8vs8 et gestion de ptites masses puis déco dodo.

Franchement c'est effectivement tjs les deux mêmes fgs qui s'add, on va ptet éviter de parler de coincidence mais ptet plutôt de surpopulation ds la zone de mêmes hibs...qd bien même le fait de inc sur un fight à un intervalle de 5 à 10 secondes, c'est quelque peu frutrant surtout qd ce sont tjs les mêmes.

Après j'ai rien contre l'add, faut faire avec, ce que je reproche c'est que çà inc tjs les deux quasi en même tps...sur all fight, en tt cas pour ce soir et d'autres soirs assez souvent.
Citation :
Publié par Embedded
Il est trop tard pour les changer de toute manière , ils ont prit leur habitude !
c'est surtout la seule façon qui leur permet de RP , à huit font rien à part /rel à la fin du fight

@shanaa and co : palindrome > *
bon nous le début de soirée pas brillant aussi Mdr

sur hib on se fait zerg genre 2-3 run ( mais du bon zerg :> )

on va sur mid pas tlm sur ts le lead c'est un peu gouré et voit des mid dit sauter sur ts et pas sur cc la moitié saute l'autre arrive après on se fait implose^^

on va sur alb pour réup le tp bold , revanche contre le grp mid , petite satisfaction de la soirée ;/

on récup le tp on va sur mid puis hib, enfin normal là y'a moins de monde

on retourne encore sur alb pour re reprendre le tp

la bin andraste :s dommage que vs soyez pas venu et que vs avez rush mais que quand y'avais 2 grp .. ;D enfin on vous a bien tenu dans les ruines ça va

bonne nuit^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Premier run sur Breifine: inc drgre....on allait gagner, inc Annima ds les 15/20 secondes.

http://images.google.fr/images?q=tbn:vOhOjjW3WlqeiM:i7.photobucket.com/albums/y284/fullmulletalchemist/nelson_ha_ha.jpg

Citation :
Publié par Sh@n@

Franchement c'est effectivement tjs les deux mêmes fgs qui s'add
Si tu parle d'Evolution et d'Andraste, c'est normal, on était en sorti alliance.

Citation :
Publié par Ethannae
On a rvr non stop jusqu'à 19h30 mais np.
Vous avez fini par campé le pont vous aussi, Albion avait l'air de vouloir bloqué et empecher les hib de passé, voulant pas roam le vent 1 heure on a roam autour aussi.
Citation :
Publié par Sh@n@
...
En même temps, avec un tp alb et hib sur Breifine, à Behnn et Nged, il est un peu normal que ce soit l'autoroute à cet endroit... Notament et surtout à l'endroit ou vous vous êtes fait add, à l'est du pont est de nged.

Sinon parler de l'add du groupe d'annima qui ont joué à 3 en début d'aprem c'est un peu abusé là, et puis elle nous a rejoint pour remplacer le barde qui a déco en milieu d'aprem, mais quand ils étaient à 3 ils nous on suivi à notre insu il est vrai
Citation :
Publié par Sleen
[IMG]http://images.google.fr/images?q=tbn:vOhOjjW3WlqeiM:i7.photobucket.com/albums/y284/fullmulletalchemist/nelson_ha_ha.jpg[/IMG]

Sympa l'image !
Citation :
Premier run sur Breifine: inc drgre....on allait gagner, inc Annima ds les 15/20 secondes
le tout c'est dy croire

Citation :
Après j'ai rien contre l'add
ca ya pa de soucis on avait remarké

sinon shanaa pr savoir tu fai des prix de groupe sur la pipe nan parce ke depui que t sur mid g l'impression que t'en as bouffé des kilometres de queues de troll je c pa kune impression...
[QUOTE=Nenn]la bin andraste :s dommage que vs soyez pas venu et que vs avez rush mais que quand y'avais 2 grp .. ;D enfin on vous a bien tenu dans les ruines ça va [QUOTE]

On était 7 on voulait sortir des ruines pour vous figth et la boom vs en doomez 2 a travers les textures. On back normal. Apres un grpe hib qui add on les voit se faire allumé pareil a travers les textures. Vous nous avez bien tenu dans les ruines j'avoue
Citation :
Publié par Nataku Angel
Vous avez fini par campé le pont vous aussi, Albion avait l'air de vouloir bloqué et empecher les hib de passé, voulant pas roam le vent 1 heure on a roam autour aussi.
Non on campé le bord de l'eau près des portes de behnn, une petite demi-heure avant de déco, avec 1 druide afk frigo et 1 fl weak afk apéro... Une bonne partie de lemings vs 1 ou 2 fg d'alb visible et 1 bon fg de scout :/ (abusé le défufutage de 3 fufu par cones)

Sinon je campe pas un pont avec la source de repop aussi loing fada§ La cargaison peu être intercepté!

Et bloqué les hib t'es sûr? moi qui pensais que cétait pour le easy-mod à rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés