Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Là en l'occurrence on a back pcq il y avait un "léger" bug exploit textures dans les ruines. On allait pas tous se jeter contre la paroi pour se faire doom hors de vue.

Pour le moment on a du mal a aligner 1fg correct. Plus de banelord et plus de eld atm. Certains soirs on monte un grpe correct d'autres on roam a 6 ou 7.

Ya pas que nous c'est les rp de tout le monde qui ont bien chuté la je crois. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Tu sais on se fait zerg pareil que tout le monde à la différence que on post pas toutes les 10 min pour whine zerg add buss.

On arrive à faire des figth sympa tous les soirs. Je te rassure on fait pas tous nos rp dans le buss, même si certains se plaisent en toute "objectivité" à le croire. Ce soir c'était quand même particulièrement merdique j'avoue.

Mais de là a nous dire de "trouver un autre style de jeu" je rigole. Sérieusement, je vois personne ne pas nous add. Que ce soit alb mid ou hib on se fait add all time. Alors le "taux de add élevé", laisse moi rire. même si nous on "changeait" la situation resterait la même. Il faut arrêter avec la mauvaise foi.
J'avoue ca doit etre trop tendu de trouver 1eld et un bane au tp, hibernia realm sous peuplé?

Vous vous faites zerg aussi, oui c'est evident, mais qu'est-ce qui est le plus lourd a ton avis, le grp mid avec 5tanks 3-4L qui doit se tapper de glen a hib en boat, puis essaye de roam 5min pour finalement se faire zerg par 2groupes hibs avec 3-4 mages dedant, ou bien le grp hib qui a son tp juste a coté. Oui vous vous faites zerg, mais quand meme beaucoup moins que mid et surtout que alb, hier j'ai du croiser 2-3 grp mids maximum, y'en a p-e 1 seul qui nous a add quand on avait commencer un 8vs8 en début de soirée, alors que votre grp je l'ai vu 5-6 fois d'affilé se faire add, ou bien add le groupe evo, apres dire que je suis de mauvaise fois ca me fait rire aussi, j'essaye justement d'etre le plus objectif possible, mais bon je me trompe sûrement à votre égard LOL.
A moins que tu réponde a cette simple question (dont je me doute de la réponse, mais j'attends de voir ta bonne foi) : votre groupe joue-t'il pour les rp's ou pour faire du 8vs8?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Non non ils n'ont pas changés d'un poils. Ils contentent de faire ce qu'ils ont toujours fait.

C'est a dire ce qu'ils reprochais aux autres : bus, add, camping, zerg, ect ect...

En gros albion (avec un petit a parce qu'ils ne méritent pas plus en ce moments) devient de plus en plus le royaume de auto justification (c'est eux qui ont commencé donc on fait pareil nananére). Ce n'est pas qu'ils faces ceci ou cela j'en fait autant par contre la mentalité de gamin du genre faite ce que je dit pas ce que je fait ça me fout en rogne.
T'en fais pas, ca en fais chié certain Alb ce zerg 6rk powered
Pourquoi y a que absenthe qui l'ouvre et aucun autre du roaming à clipping 11L+ ?

Ont-ils conscience qu'ils font de la merde ig et évitent de l'ouvrir toutes les 2s sur jol pour se rendre ridicule ? =P
Citation :
Là en l'occurrence on a back pcq il y avait un "léger" bug exploit textures dans les ruines. On allait pas tous se jeter contre la paroi pour se faire doom hors de vue.

euh ouais mais non

vous avez avancé et je me rappelle très bien tsu qui dd a travers un ptit trou du mur, owned quoi

c'est des ruines y'a pleins de petits trous , attention : o

( sinon je vois pas comment on peut exploit bug a travers sans sort ae , attention on a pas de banshee et notre thauma est feu là ! )

sinon wé nous aussi ca nous arrive parfois quand y'a des déco ou afk d'être 7 , mais on va pas roam une soirée entière a 7 lol :x !
gogo être a 8 !
Citation :
Publié par Zakmarr-
J'avoue ca doit être trop tendu de trouver 1eld et un bane au tp, hibernia realm sous peuplé?

Vous vous faites zerg aussi, oui c'est evident, mais qu'est-ce qui est le plus lourd a ton avis, le grp mid avec 5tanks 3-4L qui doit se tapper de glen a hib en boat, puis essaye de roam 5min pour finalement se faire zerg par 2groupes hibs avec 3-4 mages dedant, ou bien le grp hib qui a son tp juste a coté. Oui vous vous faites zerg, mais quand même beaucoup moins que mid et surtout que alb, hier j'ai du croiser 2-3 grp mids maximum, y'en a p-e 1 seul qui nous a add quand on avait commencer un 8vs8 en début de soirée, alors que votre grp je l'ai vu 5-6 fois d'affilé se faire add, ou bien add le groupe evo, après dire que je suis de mauvaise fois ca me fait rire aussi, j'essaye justement d'être le plus objectif possible, mais bon je me trompe sûrement à votre égard LOL.
A moins que tu réponde a cette simple question (dont je me doute de la réponse, mais j'attends de voir ta bonne foi) : votre groupe joue-t'il pour les rp's ou pour faire du 8vs8?

Serieusement, si tu peux viens faire une petit tour a DL a 20h30 tu verras c'est la fête du pick up. C'est pas une question de realm surpeuplé. Ceratins dans le groupe sont peut-être aussi trop exigeants il faut l'avouer. Quitte a remplir un slot pour finir le grpe on préfère parfois tourner a 6 ou 7 et rester tranquillement entre nous. Ca apporte d'ailleurs un certain challenge.

J'ai a plusieurs reprises soutenu que forcement si tous les groupes tournent sur 3m² (sur breifine pour le moment vu le tp alb permanent) ca add dans tous les sens et forcement le realm qui n'a pas le tp va perdre bcp plus de temps a revenir et verra donc son cota rp baisser. Ce qui peut, en effet, exacerber une certaine aigritude a force. En gros c'est la même chose pour nous quand on se fait zerg sur mid ou sur alb. Ou quand 1-2 fg campent l'arrivee des bateaux. Evidemment, un add peut se gérer différemment en fonction du groupe (compo, rank, etc) qui add. A la base on a pas une compo full mages.

Je répondrais a ta question simplement (assez mal posée a mon avis car elle présuppose que c'est ou l'un ou l'autre): on joue pour le plaisir, plaisir de jouer ensemble (delires sur ts entre potes qui commencent a bien se connaître), on apprécie malgré les préjuges ambiants de figth groupe vs groupe quitte a perdre suite a un beau figth. On ne joue pas seulement dans l'optique du 8vs8 car on aime aussi bcp le back up vs masses. Les rp sont la ou pas, les meilleures soirées sont pas nécessairement celles a 100k+.

Quand on est allé de nott par exemple cette semaine on c'est fait chain zerg par tous ces fameux groupes défenseurs puristes du 8vs8. Mais on a pas whine, après trois tentatives on est allé sur pennine voila tout. On a jamais prétendu faire que du 8vs8 même si on est très content lorsque l'on peut en finir un sans add. Mais on ne rend personne responsable de la situation.

Quant a la remarque sur la mauvaise foi elle ne t'était pas adressée a toi particulièrement. Il y a a mon avis une mauvaise foi ambiante clairement exprimee sur jol et qui apparemment stigmatise notre jeu ou notre "taux de add".

Mais mon avis serait que tout le monde add all time, c'est la réalité quotidienne du rvr voila tout. Maintenant si certains se plaisent a croire que c'est de notre faute ou de celle d'evo, j'ai un sérieux doute.

Evidemment, je comprend que vous préférez vous faire add par un pick up bancal de brehons sans aucun team play. C'est pareil pour nous quand un grpe blinde de 11L add on le sent passer.
Citation :
Publié par Nenn
euh ouais mais non

vous avez avancé et je me rappelle très bien tsu qui dd a travers un ptit trou du mur, owned quoi

c'est des ruines y'a pleins de petits trous , attention : o

( sinon je vois pas comment on peut exploit bug a travers sans sort ae , attention on a pas de banshee et notre thauma est feu là ! )

sinon wé nous aussi ca nous arrive parfois quand y'a des déco ou afk d'être 7 , mais on va pas roam une soirée entière a 7 lol :x !
gogo être a 8 !
Mouais bof bof. Etant le plus en arrière du groupe vu ma spe, j'ai pu tout voir. Vous connaissez tres bien ce spot c'est pas la premiere fois que je vois un grpe se faire allumer comme ca derrière les murailles a cet endroit. D'ailleurs tsu a littéralement implose hors de vue, pareil pour d'autres. Il ne faut pas des sorts en ae pour doom les mecs derrière, apparemment select au F8 et dd single suffit :<

A l'avenir on évitera cet endroit c'est tout.

Serieux on aimerait tourner a 8 crois moi mais c'est pas toujours possible pour les raisons mentionnées dans mon post plus haut. On fear pas les figths pcq on est 6 ou 7. On recherche activement a compléter le grpe, en espérant que ce sera géré au plus tôt.
Citation :
Publié par KrnZ
Pourquoi y a que absenthe qui l'ouvre et aucun autre du roaming à clipping 11L+ ?

Ont-ils conscience qu'ils font de la merde ig et évitent de l'ouvrir toutes les 2s sur jol pour se rendre ridicule ? =P
Juste qu'ils en ont absolument rien à faire de vos états d'âmes et débats stériles
Citation :
Mouais bof bof. Etant le plus en arrière du groupe vu ma spe, j'ai pu tout voir. Vous connaissez tres bien ce spot c'est pas la premiere fois que je vois un grpe se faire allumer comme ca derrière les murailles a cet endroit. D'ailleurs tsu a littéralement implose hors de vue, pareil pour d'autres. Il ne faut pas des sorts en ae pour doom les mecs derrière, apparemment select au F8 et dd single suffit :<

A l'avenir on évitera cet endroit c'est tout.

Serieux on aimerait tourner a 8 crois moi mais c'est pas toujours possible pour les raisons mentionnées dans mon post plus haut. On fear pas les figths pcq on est 6 ou 7. On recherche activement a compléter le grpe, en espérant que ce sera géré au plus tôt.
Non mais Mdr

enfait pour tsu je me rappelle très bien y'a ybia et je sais plus quel caba qui ont avancé , le clerc l'a stun et il a implose

au contraire avec ta spé tu vois mal alors les lignes de vu car peu de chose suffise \o/

imo le f8 ca passe pas hein... j'essayerais mais bon j'y crois vraiment pas
enfin si tu préfères cette version a celle : on a avancé a 7 en sortant de la tour on c'est découvert : doom , on a replis cash a notre tour .. comme tu veux m'en fous moi

sinon ce spot mdr quand même^^ si on va là c'est pour reprendre le tp que hib coupe, alors évidement si hib le coupe souvent on sera souvent là ( kikoo rk dans bold) , et si souvent on fight dans les ruines c'est pour tenter de résister vs 2groupes hib de moyennes 10 ~ :/

bah go être moins élitiste et grouper du monde ché pas quoi ^^ dans 6 mois vous serez toujours 7 à ce rythme a courir a votre tour au moindre pépin sinon!

et d'ailleurs wé, revenez pas a cette tour comme ça ca sera plus facile pour reprendre la tour
Citation :
Publié par Jarko
Si maintenant les albs sont devenus de fins tacticiens qui ont tout compris au jeu et font du RvR dans le sens ou mythic l'entend,masse lemmings stick ,taper des portes etc =)
C'était comme ça avant aussi.

Maintenant par contre c'est que des mages, et que 9L+

@Sellen: C'est pas la 8eme fois que vous sortez l'excuse de tourner à 7 ?

C'est bête qu'hibernia soit dépeuplé au point de n'pas trouver de last
J'ai surtoût l'impression que sur hibernia, les gens se connaissent moins en rvr, du moins leur "sphère" connait moins la sphère du joueur moins optimisé (dans leur jeu, leur équipement, et leur mentalité ), sur Midgard y'a aussi ça (ainsi que sur albion j'imagine), sauf que la "sphère" la plus importante (en population) c'est celle des gens qui s'optimisent, contrairement à Hibernia, d'où peût-être leur peine à trouver des gens pour combler les places vacantes. ^^
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
C'est bête qu'hibernia soit dépeuplé au point de n'pas trouver de last
Bien sur qu'il reste encore quelques courageux optimistes qui yell/send un groupe a DL/DC (j'en fais de temps en temps partie ), mais tu peux pas forcer les gens à grouper des inconnus ou des gens qu'ils n'aiment pas.
Et puis tourner en groupe à 7 quand ca te dérange pas trop de release de temps en temps je vois pas le souci.
Citation :
Publié par Nenn
...
On s'en fout un peu de la tour je t'avouerais.
On a eu deux morts derrière la paroi du moins c'est ce que j'ai vu, on a pas back jusqu'à la tour hein juste un peu plus loin de cet endroit ou pas de select possible pour nous alors que ca free cast en face.
Puis question ligne de vue je me suis moi même fait implose la bas il y a un bon moment de cela donc j'ai mon idee sur la situation. Si il y a un trou pour cast pas de souci sauf que la je me fesait dd sans ligne de vue. D'ailleurs, il n'y a que dans cette partie des ruines que ca bug autant il me semble.
Je vous reproche pas d'avoir ete la a ce moment donne la situation c'est présentée comme ca c'est tout. En arrivant a la tour vu la coupe qui est apparue on pouvait pas savoir que c'était vous on était pas loin dans la zone donc on a inc. On implose ybia a l'inc puis on s'installe normal. Vous backez on va vous chercher et voila. On allait pas quand même se faire doom un par un contre la paroi c'est tout.

Ensuite l'add du groupe nml on y peut pas grand chose. Perso je vous reproche rien on avait pas a essayer de vous inc par la c'est tout.

@ all: on cherche pas d'excuses hein mais quand on est a 6 ou 7 voila quoi on le dit (comme d'autres) mais c'est pas le cas tous les soirs. Ca arrive (un peu trop souvent ces derniers temps j'avoue) c'est tout. Ca reste a mon avis une information pertinente mais en rien une "excuse" encore moins quand on pete des groupes de 8 ou des masses sans etre complet. Enfin si ca vous plait de croire que c'est une excuse... la prochaine fois je dirais pas on etait 7 ou autre pcq apparemment ca chauffe les esprtits (je vois pas pourquoi d'ailleurs mais enfin bon)
Citation :
Publié par Billy
Et puis tourner en groupe à 7 quand ca te dérange pas trop de release de temps en temps je vois pas le souci.
Oui enfin c'est l'excuse systématique pour lamz: On était 7 alors on a: *random truc drôle à lire*
Citation :
...
Pour ma part, j'étais dans le 2eme grp contre les lw a cette endroit, je ne veux pas accusé un lw d'avoir volontairement exploit bug ou quelque-chose du genre, mais honnêtement dans notre grp aussi on a constaté du dd a travers le mur...

On en a eu deux du grp qui ont morflé comme sa...donc ya peut être des petits soucis du coté de certaines texture de ce mur, des tests s'imposent...
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Pour ma part, j'étais dans le 2eme grp contre les lw a cette endroit, je ne veux pas accusé un lw d'avoir volontairement exploit bug ou quelque-chose du genre, mais honnêtement dans notre grp aussi on a constaté du dd a travers le mur...

On en a eu deux du grp qui ont morflé comme sa...donc ya peut être des petits soucis du coté de certaines texture de ce mur, des tests s'imposent...
Les DD banshee passe a travers les murs des ruines donc je pense pas que vous puissiez pleuré mon chou
Citation :
Ca reste a mon avis une information pertinente mais en rien une "excuse" encore moins quand on pete des groupes de 8 ou des masses sans etre complet.

Oui oui , et aprés vous sauvez la planète!

Nan sérieux, tu crois bluffer qui ici ? On sait trés bien ce que vaut ta team de "On lit les logs a fond pour add un max et leech rps LOL", alors viens pas jouer les oufs, parce que en 8v8 vous valez pas une bille
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
oui d'abord tu arretes de me taper quand j'essaie de heal mon grp
vilain firbi mal appris on tape pas sur les gens vicking
par contre tu peux taper sur Jarkho ça me file des rp quand je le heal mais faut pas l'abimer non plus hein
okay c promi la prochaine foi jte tape pas

juste jte transforme en spraggon
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
blablabla
Encore une intervention pertinente du plus grand intérêt. Lorsque tu parles c'est la raison et l'objectivité qui s'expriment. Toujours un plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés