Publié par Sellen/Absenthe
Mouais bof bof. Etant le plus en arrière du groupe vu ma spe, j'ai pu tout voir. Vous connaissez tres bien ce spot c'est pas la premiere fois que je vois un grpe se faire allumer comme ca derrière les murailles a cet endroit. D'ailleurs tsu a littéralement implose hors de vue, pareil pour d'autres. Il ne faut pas des sorts en ae pour doom les mecs derrière, apparemment select au F8 et dd single suffit :<
A l'avenir on évitera cet endroit c'est tout.
Serieux on aimerait tourner a 8 crois moi mais c'est pas toujours possible pour les raisons mentionnées dans mon post plus haut. On fear pas les figths pcq on est 6 ou 7. On recherche activement a compléter le grpe, en espérant que ce sera géré au plus tôt.
Non mais Mdr
enfait pour tsu je me rappelle très bien y'a ybia et je sais plus quel caba qui ont avancé , le clerc l'a stun et il a implose
au contraire avec ta spé tu vois mal alors les lignes de vu car peu de chose suffise \o/
imo le f8 ca passe pas hein... j'essayerais mais bon j'y crois vraiment pas
enfin si tu préfères cette version a celle : on a avancé a 7 en sortant de la tour on c'est découvert : doom , on a replis cash a notre tour .. comme tu veux m'en fous moi
sinon ce spot mdr quand même^^ si on va là c'est pour reprendre le tp que hib coupe, alors évidement si hib le coupe souvent on sera souvent là ( kikoo rk dans bold) , et si souvent on fight dans les ruines c'est pour tenter de résister vs 2groupes hib de moyennes 10 ~ :/
bah go être moins élitiste et grouper du monde ché pas quoi ^^ dans 6 mois vous serez toujours 7 à ce rythme a courir a votre tour au moindre pépin sinon!
et d'ailleurs wé, revenez pas a cette tour comme ça ca sera plus facile pour reprendre la tour
|