Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleen
Moi je dit on se fait jeter par drg si on add pas

De tt le monde add !
Vous etes des moutons donc ? Je sais pas, le libre arbitre ca existe, donc vous addez juste pour resté ? on ce demande qui suce qui pour reprendre les termes de ton ami 11L.
Citation :
Publié par Lisamaria
Il y a aggramon pour les 8v8, mais personne n'y vas. Et quand il y a un truc orga il y a toujours des types qui viennent y bus.
Sinon pour les amateur de 8v8 Revenez irc !
On a tenter hier soir, mais problème technique du coté des Orgie, on a jamais reusis a ce fight au final
Citation :
Publié par Nataku Angel
Vous etes des moutons donc ?
http://perso.orange.fr/dnbs/divers/nawak/mouton.jpg

Enfin ça s'applique à beaucoup de monde, du moins à chaque royaume. Vive les ponts et les structures!
Et les ghosts !
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
...
Vous m'addez? le grpe c'est pas juste moi hein :>
Enfin on a déjà parlé de tout ca en send. Pas très convaincante mais soit.
Puis tu es sûrement la mieux placée pour parler de "bon joueur" aucun doute possible .
@sellen : ce qui me chagrine c que qd vs vs faites add en general c par un random groupe par contre qd c le contraire c tjrs les meme groupes qui add apres c sur c sympa pour les rp's, mais bon c bien dommage car tu le dis toi meme zetes en fixe et agreable a figth a 8vs8 mais c bien trop rare ! enfin bref je pense qu on ne changera pas certaines mentalité et limite osef apparement ca vs permet de kikooté sur jol c deja ca !
Citation :
Publié par Nataku Angel
Vous etes des moutons donc ? Je sais pas, le libre arbitre ca existe, donc vous addez juste pour resté ? on ce demande qui suce qui pour reprendre les termes de ton ami 11L.
On écoute juste notre lead stou
Comment ça pour rester ?
(les add et bus existe depuis le début de ce serveur, j'ai tjs play ac dc voila !)

ps: alka c aps mon ami !
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
@sellen : ce qui me chagrine c que qd vs vs faites add en general c par un random groupe par contre qd c le contraire c tjrs les même groupes qui add apres c sur c sympa pour les rp's, mais bon c bien dommage car tu le dis toi même zetes en fixe et agreable a figth a 8vs8 mais c bien trop rare ! enfin bref je pense qu on ne changera pas certaines mentalité et limite osef apparement ca vs permet de kikooté sur jol c déjà ca !
On se fait add par tout le monde, peut importe le realm et les ranks.
Parfois du random, parfois les grosses teams. J'ai un peu de mal a comprendre: lorsque nous on add c'est mal mais n'importe qui d'autre ca va.
Je me répète mais je reste persuadé que si on changeait le taux de add la situation resterait la même. D'ailleurs les soirs ou on tourne pas la situation est la même il me semble. Enfin pas vu de post du genre: soirée sympa les andraste étaient pas la on a pu 8vs8 tranquille. D'ailleurs avant que l'on monte la team la situation était déjà la même. cqfd.
Citation :
Publié par Sleen
On écoute juste notre lead stou
Comment ça pour rester ?
(les add et bus existe depuis le début de ce serveur, j'ai tjs play ac dc voila !)

ps: alka c aps mon ami !
et pas d'envie d'évoluer ? tu te plait dans la situation actuel ?
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Ah ui lesquels ?

Mon grp et moi t'addons parce qu'on vous trouve lame, pitoyable, bref on applique pas a vous ce qu'on applique aux autres, question de respect sans doute

mauvaise foi..genre vous addez pas quand vous voyez un groupe dit "respectable" ?
Trop de mythonage sur jol :/
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
On se fait add par tout le monde, peut importe le realm et les ranks.
Parfois du random, parfois les grosses teams. J'ai un peu de mal a comprendre: lorsque nous on add c'est mal mais n'importe qui d'autre ca va.
Je me répète mais je reste persuadé que si on changeait le taux de add la situation resterait la même. D'ailleurs les soirs ou on tourne pas la situation est la même il me semble. Enfin pas vu de post du genre: soirée sympa les andraste étaient pas la on a pu 8vs8 tranquille. D'ailleurs avant que l'on monte la team la situation était déjà la même. cqfd.
bah ecoute perso me faire add je m en bats comme add certaines teams ne me derange pas mais bon la seule difference c quand on commence un fight on a tjrs un add moisi de la part de certains groupe "opti/fixe"( un certain soir sur emain 3 rushs 3 add tu dois t en souvenir ^^ et le rvr ce passé sur alb ! ) a l heure actuel c plus facil de rencontrer des pick up a huit que des team "fixe" c quand meme assez marant ! apres si tu comprend pas le malaise np si vs preferer vs complaire ds un rvr tres ininteressant ca me derange pas dfqc
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
bah ecoute perso me faire add je m en bats comme add certaines teams ne me derange pas mais bon la seule difference c quand on commence un fight on a tjrs un add moisi de la part de certains groupe "opti/fixe"( un certain soir sur emain 3 rushs 3 add tu dois t en souvenir ^^ et le rvr ce passé sur alb ! ) a l heure actuel c plus facil de rencontrer des pick up a huit que des team "fixe" c quand meme assez marant ! apres si tu comprend pas le malaise np si vs preferer vs complaire ds un rvr tres ininteressant ca me derange pas dfqc
Passe sur IRC, je tente de pull un peu de monde sur Agramon le soir
Citation :
Publié par Orneela
mauvaise foi..genre vous addez pas quand vous voyez un groupe dit "respectable" ?
Trop de mythonage sur jol :/
jveu prendre la defence de personne, mais il est deja arrivé que shana et son grp ne nous add pas, et nous de meme

bon defoi il ne ce gene pas et nous non plus
Citation :
Publié par Nataku Angel
Je suis pas pressé, mais comme je campe pas le pont, ca avance pas vite

Bus, j'appelle pas ca evoluer
Mais lol

tu repond encore ici halex lol

bon te la ramene po avec ton evolution toi car bon a par BG et suicide bot ...voila kwa ^^ au plaisir de se faire pl par toi au pont : ]^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés