@ Montargent
Oui, je suis assez d'accord avec toi. Quand je dit "changer d'adversaires" je pense surtout éviter les champis, banshee, fg 12L stick et autres joyeusetés hibernienne.
Pour ce qui est du sous peuplé tout est relatif. Avant l'effet pop Alb/RK, Mid n'avait plus grand chose à nous envier niveau pop active en rvr. Je précise bien en rvr, en pop globale c'est certain Mid est en sous nombre.. Alb à connu un passage très difficile ou il fallait vraiment s'accrocher pour continuer a rvr. A ce moment là nous étions presque à égalité mais je reconnais un courage certain aux Mid qui s'accrochent depuis toujours.
Ce que je vais dire va énerver certain Mid mais c'est plutôt flatteur en faite.
Avoir été pendant longtemps, enfin toujours un royaume sous peuplé ça a du bon, peu être pas pour tous certes.
Cette situation vous oblige à jouer mieux que les autres, à maîtriser vos persos et à faire des grp viables si vous voulez rivaliser contre le nombre des adversaires. Je parle en mon nom mais je crains beaucoup plus les Mid que les Hib. Parce qu'entre le plrp en masse f8 DD/cone/champi et l'obligation de maîtriser sa classe il y a tout un monde. Et cette différence de maîtrise vous rend, à mes yeux, beaucoup plus dangereux, beaucoup plus coriaces alors même en sous nombre vous n'êtes pas des cibles faciles.
Enfin ce n'est que mon opinion.
Effectivement Alb était en mauvaise posture avant l'effet RK mais beaucoup n'ont jamais stopé le rvr qu'elle que soit la situation du royaume. Maintenant beaucoup profite des rk. Les casual qui ne trouvaient pas de grp, ceux qui avaient laissé tombé lassé de se faire exploser par les Hib, etc... De toute façon c'est sur tout le monde préfère les rp faciles. D'ici peu chacun retrouvera son bien, ou plutôt Hib retrouvera les biens des autres.
|