Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par censored \ censo
Mais lol

tu repond encore ici halex lol

bon te la ramene po avec ton evolution toi car bon a par BG et suicide bot ...voila kwa ^^ au plaisir de se faire pl par toi au pont : ]^^
tout comme toi a jouer dans un pont c'est son style de jeu p/e qu'avec l'arrivée du up du paladin son style changera c'est sur que toi jouer un paladin j'aimerai bien voir ça
jouer baisnhee dans un pont je pense que c'est a la portée de tlm alors
et va faire joujou dans ta structure avec ta superbe class

sinon pour repondre au sujet du add /non add
résumons en quelques phrases pour jouer un peu a n'importe quelles heures et dans différents grp
inc fg hib devant
on engage 15 sec plutard add fg hib dos andrast /rel (de tps en en tps add Evo mais il y a de l'amélioration p/e un jour qui sait)
et ça va se repeter a chaque fois
depuis a peut pret 1 mois de rvr en gros a tout peter 5 inc de face ou du moins sans arriver d'un add
alors maintenant vous vous faites add normal non
alors votre reputation et le flam que vous prenez c'est vous qui vous le faite
maintenant c'est andrast = add
d'ailleur animma tu peux arreter de ghost sur 3 km a chaque inc stp achete toi un pc pas un minitel

@surfacing tkt mon gros loup prochaine fois on fait un calin avant de se mettre sur la gueule
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Vous m'addez? le grpe c'est pas juste moi hein :>
Enfin on a déjà parlé de tout ca en send. Pas très convaincante mais soit.
Puis tu es sûrement la mieux placée pour parler de "bon joueur" aucun doute possible .
J'ai pas parlé de "bon joueur" juste de facon de jouer
Ce que je pense de toi ne concerne pas la population Jolienne donc je n'irais surement pas l'etaler ici.

Citation :
Publié par Ornela
mauvaise foi..genre vous addez pas quand vous voyez un groupe dit "respectable" ?
Trop de mythonage sur jol :/
Comme je l'ai deja dit sans citer mais je v le faire pour ton information personnelle, si tu tournes avec Malona, un soir vous etiez en fight et on a pas add résultat des courses, sans destick, un mort dans notre grp... Ca invite pas au non-add
Je rappel que l'icône "point d'exclamation" comme celle ci: https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif située sous chaque message à droite, permet de reporter les propos que vous jugerez hors charte, dégradants, insultants.. à la modération afin qu'elle intervienne sans délais.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ca doit etre fun au 10-11L de farm du druide solo GG mid je reviens vous inquietez pas vos seuls rps de la soirée reviennent...
c pas leur faute, c toi ki par solo

ta cas pas roam avec ton pet et ton dada sur les autoroute du rp

Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
@surfacing tkt mon gros loup prochaine fois on fait un calin avant de se mettre sur la gueule
cool

j'ai deja chauffé les couvertures
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ca doit etre fun au 10-11L de farm du druide solo GG mid je reviens vous inquietez pas vos seuls rps de la soirée reviennent...

Ba Druide solo ?
Citation :
Publié par Kementari
Joli add mid Au moins c'est fait de façon artistique, rien à dire.
Le mec qui est modo jol avec son autre compte n'est pas sensé ne pas rajouter d'huile sur le feu ?
Citation :
Publié par censored \ censo
bon te la ramene po avec ton evolution toi car bon a par BG et suicide bot ...voila kwa ^^ au plaisir de se faire pl par toi au pont : ]^^
Y'en a aussi qui exploit bug dans les ponts, qui pratique le camping oh combien gratifiant et qui, si par hasard sorte leur fufu, se font pl rp par les copains mais bien sûr je ne vise personne.
@ sellenna :chacun jou a la maniere kil souhaite camping est une maniere de trouvé du reconfort certains prefere se faire pl rp chacun sa route chacun son chemin comme on dit si bien
bha le bus dragon alb a préférer farmer 10 clampins a surs plutôt que d'aller def beno résultat 1-0 pour hib (tient c'est la première fois que ça me fait marrer que hib récup une rk mid ).

Oups c'est pas parce que tu est solo c'est juste parce que tu est moche qu'ils t'on roulé dessus .

Halex il cherchais un 8v8 dans notmoor cette aprem a mon avis il n'a pas trouvé :d
Citation :
Publié par Mushroom
Le mec qui est modo jol avec son autre compte n'est pas sensé ne pas rajouter d'huile sur le feu ?
c'est dardaillon ou damotare un truc du genre je crois :/
un nom avec un D comme Débile
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
bha le bus dragon alb a préférer farmer 10 clampins a surs plutôt que d'aller def beno résultat 1-0 pour hib (tient c'est la première fois que ça me fait marrer que hib récup une rk mid ).

Oups c'est pas parce que tu est solo c'est juste parce que tu est moche qu'ils t'on roulé dessus .

Halex il cherchais un 8v8 dans notmoor cette aprem a mon avis il n'a pas trouvé :d
D'un coté les clampins, ils ont qu'a pas pull un fort ...
La prochaine fois promis ont t'ouvre les portes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés