Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
Les DD banshee passe a travers les murs des ruines donc je pense pas que vous puissiez pleuré mon chou
Pour ma part je joue sur hib mais également sur alb, donc je ne pleure pas, je tenais juste a dire que ya effectivement un soucis du coté de ces ruines, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Pour ma part je joue sur hib mais également sur alb, donc je ne pleure pas, je tenais juste a dire que ya effectivement un soucis du coté de ces ruines, rien de plus, rien de moins.
J'ai demandé a GOA, il m'ont dit c'est normal, np.
Il y a 2-3 mois je me suis fait descendre un groupe à cet endroit par les mêmes, c'était "amusant" de voir tous nos morts bien éloignés du mur, nous avions cru à des ghosts. Je m'étais dit que c'était sans doute involontaire pour le coup, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par alkhaolicevolutionm'aplrpetcaytrraybiencarjaitjsautantdemal
blblblblblblb j'ai ding 10l++, me suis fait plrp blblbl et je me touche sur jol mais j'existe pas!
lol mais t'es pas mal toi au fait t'es qui? Ah un random truc plrp :/ qui se touche now sur jol:/ après avoir ding 10l+ ? c'est çà? erf!

Na c'est un constat tkt t'essayes de gagner le grd prix de la mauvaise foi?
Mais qui je suce hmm:/ dis moi donc :/

Oué t'allais die en 8vs8 mais on s'est fait add, ca va c'est pas la mort mecton
C'est un jeu!

@Ethan : c'était en soirée et vs n'étiez pas 8+3 mais 8+8 plutôt

Mais np JOL!! Mauvaise foi ftw!
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Oui oui , et aprés vous sauvez la planète!

Nan sérieux, tu crois bluffer qui ici ? On sait trés bien ce que vaut ta team de "On lit les logs a fond pour add un max et leech rps LOL", alors viens pas jouer les oufs, parce que en 8v8 vous valez pas une bille
Vous avez été les 2 seuls beaux combats de la soirée avec notre pickup de nuit hier pres de Notmoor, comme quoi en allant se ballader, on trouve encore de jolies choses a faire sur Orcarnac
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe

Evidemment, je comprend que vous préférez vous faire add par un pick up bancal de brehons sans aucun team play. C'est pareil pour nous quand un grpe blinde de 11L add on le sent passer.
Ah ui lesquels ?

Mon grp et moi t'addons parce qu'on vous trouve lame, pitoyable, bref on applique pas a vous ce qu'on applique aux autres, question de respect sans doute

Citation :
Serieux on aimerait tourner a 8 crois moi mais c'est pas toujours possible pour les raisons mentionnées dans mon post plus haut. On fear pas les figths pcq on est 6 ou 7. On recherche activement a compléter le grpe, en espérant que ce sera géré au plus tôt.
Si certains de ton grp se prenaient pas pour des roxors (j'imagine bien le "oh non pas lui c un peon on le grp pas c pas jouer blblbl") vous trouveriez surement un 8e.
Dommage que vous ayez perdu Oxa, l'un des 3 bons joueurs de votre grp :s
c'est les joueurs qui font le jeu, pas l'inverse
les ruines ont les mêmes faiblesses a T3bold, T3nGed et T3blend ca n'avantage que les joueurs qui exploitent bug mais pas tout un royaume
d'après ce que j'ai lu, seule les structures fermées empêchent les ae de passer en théorie, ce qui laisserait entendre que les ruines étant des structures ouvertes, la magie passerait les obstacles, ce qui me parait assez roleplay
d'ailleurs mythic devrait inventer des DD thauma feu qui partent comme une boule de feu avec une catapulte
Si tu essaies de dd à travers les murs des ruines, souvent tu vas te retrouver avec "cible pas en vue", parfois même avec un petit muret de 30cm.
En l'occurence ce sont des murs en ruines d'apparence tout à fait ordinaire de 3m de haut sans ouverture, mais on peut y sélectionner et dd via F8 sans aucun problème.
Citation :
Publié par Ethannae
En parlant de mauvaise foi j'ai pas joué dans la soiré...
Et puis Alkahonoob est 11L
Vous = les Evo...
Nan mais Ethann jt'aime bien mais avant de vouloir flammer faudrait réfléchir 5 min tu as plus 5 ans ou pour lire tu fais du mot a mot...

@Nehy jamais eu ce pblm perso.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Vous = les Evo...
Nan mais Ethann jt'aime bien mais avant de vouloir flammer faudrait réfléchir 5 min tu as plus 5 ans ou pour lire tu fais du mot a mot...

@Nehy jamais eu ce pblm perso.
Malheuresement ton raisonnement ne tien pas je ne suis plus Evo depuis belle lurette, donc je répéte je n'ai pas jouer dans la soiré je vois pas pourquoi il s'adresse à moi... Stop dire nawak
Citation :
Publié par Mynalyn
Ton perso était tout le long de la soirée dans les logs, même si ce n'était pas toi qui le jouait Même nick que sur Jol.

Si je dis pas de connerie
Ben t'en dit une grosse mdr, j'ai du te marquer pendant l'après midi stou
Citation :
Publié par Ethannae
Malheuresement ton raisonnement ne tien pas je ne suis plus Evo depuis belle lurette, donc je répéte je n'ai pas jouer dans la soiré je vois pas pourquoi il s'adresse à moi... Stop dire nawak
Spas bien de ce faire PL rp et de partir ensuite
Ah ouais, peut-être, mais soirée c'est avant le soir pour moi, la fin d'après-midi quoi Enfin on s'en fout de toute façon, ça add et zerg de tout les cotés, tout le monde il est beau et gentil, et enfin, chacun est meilleur que l'autre, c'est pas JoL qui changera quelque chose, sinon ça se saurait depuis le temps ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés