Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
.

Non Mynalyn = Mynalyn, Menarys fait quelques apparitions ces temps ci pour le fun, mais monsieur prefere jouer les gangtsters sur t4c !
Chui enfermé depuis 3 semaines en prison , jpeux plus rien faire sur ce jeu
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bah c marrant, entre les groupes mids qui tournent, on discute et si y a bien un truc qui en ressort, c'est l unanimite quant a ce point.

Tout les grpes a l'unanimité? Un truc de dingue ca. J'imagine la cohésion midgardienne face a l'ignominie du grpe andraste.

comme tu le dis, si je t emote a la fin c est que mon groupe il est debout quand on se croise a 8

C'est assez marrant aussi ca. Les seuls emotes que tu fait c quand tu add de dos car en vs c'est toi qui les prend mais ya pas de souci

Bah j arrive encore a lire, et ce que je lis c un rp / kill entre 200 et 240. Il est grand temps que tu arrêtes de mythonner.

Au lieu d'être aigri et de check mes stats occupe toi d'essayer de faire rp ton grpe LOL. Tu sais je crois connaître mes stats mieux que toi. hum hum hum.
Vous faites moins de rp que nous? ouiiiin strop injuste.
Ah oue j'oubliais vous faites que du 8vs8 et vous addez jamais C'est qui qui mythonne ma cherie?

merci du moment de detente. Allez repete après moi : hi hannn

Sert a rien de répéter tu le fait très bien tout seul. /kiss
@ Weyline: ton grpe on l'a croise quelques fois a 8 ces derniers jours (enfin j'ai quasiment pas play ce week end). Vous aviez meme pull zethx sur msn. Le résultat était la meme en pick up a 7 mais NP.

@ Oupss: je love l'assist mid andraste c'est des méchants. Sont aigris de pas apparaître dans le stats rp a part après 14h de jeu. Moi ca me fait bien rire en tout cas .

J'en veux encoooOOOore!!!!!
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
@ Weyline: ton grpe on l'a croise quelques fois a 8 ces derniers jours (enfin j'ai quasiment pas play ce week end). Vous aviez meme pull zethx sur msn. Le résultat était la meme en pick up a 7 mais NP.

@ Oupss: je love l'assist mid andraste c'est des méchants. Sont aigris de pas apparaître dans le stats rp a part après 14h de jeu. Moi ca me fait bien rire en tout cas .

J'en veux encoooOOOore!!!!!

Salut je te connais pas mais à te lire je devine le kevin de 16 ans qui joue pour la premiere fois en TF et qui a les chevilles grosses comme des montgolfieres parce qu'il fait un peu de rp
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Le rp/kill ne veut rien dire, suffit que tu butes 5gars de suite a faible reward et ça te plombe.

Donc ça n'veut absolument rien dire
Sur une longue période si quand même et ca arrive à tout le monde^^
mechant ? non, faites pas de mal a une mouche, c comme ig :x

Eh we, tous les groupes
8v8 avec vous c comme les 29 fevrier, une fois tous les 4 ans.

ah we sinon, j ai aucun pbme pour faire rp mon groupe, quelque soit les compo prises et ce malgre le peu de temps ou on tourne. Les 14h de play quotidien ? j avoue, need jouer autant, me vla jaloux :/.

Add de dos ? j ai du mal lire, un andraste qui se plaint de se faire add de dos.

Nous pown en 8v8 ? genre avant hier soir, a cote du ponton bled ? je jouais khro et ca a fessé severe :/

Enfin bref, /smile, comme d hab et cheer pour le 11L, a 200rp le kill, faut chain. d ailleurs la tu perds du temps, go te log ^^

Citation :
Publié par Moc & Kouick !
...
sur une soiree de 4h, c un bon revelateur
une belle soiree de 8v8 ou tu add/te fais peu les fight de ton realm, c autour de 300 easy. Sous 240 c powered by zerg.
Citation :
Publié par Qwistof
Moi je prend les paris pour le combat de l'année (ah non de la semaine ), j'ai nommé :
vais perdre par KO technique, passe plus que tres rarement ici :/
ceci dit, ca lui donne l occasion de gagner pour une fois
d ailleurs tchuss, je file
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Salut je te connais pas mais à te lire je devine le kevin de 16 ans qui joue pour la première fois en TF et qui a les chevilles grosses comme des montgolfieres parce qu'il fait un peu de rp
Salut!

Non je n'ai pas 16 ans, non c'est pas ma première tf, et non j'ai pas de problème de chevilles je répondais juste au "ouiiin andraste zerg tte la soirée".

Merci d'avoir essaye quand même

Citation :
Publié par Edge
mechant ? non, faites pas de mal a une mouche, c comme ig :x

Eh we, tous les groupes
8v8 avec vous c comme les 29 fevrier, une fois tous les 4 ans.

ah we sinon, j ai aucun pbme pour faire rp mon groupe, quelque soit les compo prises et ce malgre le peu de temps ou on tourne. Les 14h de play quotidien ? j avoue, need jouer autant, me vla jaloux :/.

Add de dos ? j ai du mal lire, un andraste qui se plaint de se faire add de dos.

Nous pown en 8v8 ? genre avant hier soir, a cote du ponton bled ? je jouais khro et ca a fessé severe :/

Enfin bref, /smile, comme d hab et cheer pour le 11L, a 200rp le kill, faut chain. d ailleurs la tu perds du temps, go te log ^^
Vous nous avez peter une fois whoOw. Un truc de malade ca. Jamais prétendu tout win hein . C'est juste qu'en général le grpe adc... voila quoi :>

Je sais pas ou tu a vu que je me plaignais d'un add de dos. On whine pas nous. Pas comme certains...

Quant au 11L j'ai up deja depuis un bon moment (for ur information). Mais merci pour tes sincères encouragements ca fait tjs plaisir

Pour le 14h play en fait c'etait pas pour toi, ca prêtait a confusion je te l'accorde.

Sinon moi ca m'amuse de t'imaginer en train de check mon stat. Utilise du lubrifiant ca te fera peut etre moins mal la prochaine foi
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Chui enfermé depuis 3 semaines en prison , jpeux plus rien faire sur ce jeu
J'en profite pour te rappeler notre accord ig ;p
Citation :
Publié par Gayle San
Beaucoup de kikitoudur ici
je plussoie

les joutes verbales a coup de "WhoW jtai perfect/pwn la derniere foi oliolol zete grp kikoo TkT" blablablabla sa ser a rien serieux

vous voulez prouver quelque chose? vous avez besoin d'etre adulé ou reconnu par la masse JoLienne pour votre plaisir personneL? si c'est le cas, retourner rvr, montré ce que vou savez faire ( et ce que vous dite sur JoL ) et apres on vera

de tte venir ce la peter sur JoL "woot on vous a perfect", sa ser a rien, juste a vous discrediter encore plus aupres des autres joueurs
sur ce a Pluche In da Buss
Sage parole venant d un firby
Je rajouterai aussi ...
Qu on s en fout pas mal de qui perfect qui , suffit de look ig ce qui se passe pour savoir qui rox , qui bus , et qui release
Apres pour ceux qui aime ce tooch le kiki sur son /stats perso je trouve ca pathétique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés