[debat] modification de renvoie

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être maudit toute les classes que j'ai pu monter prennent nerf sur nerf , même avec une reconversion -> bam nerf ...

Bon bah je vais jouer iop , si on nous nerf sa gueulera de partout , sa ma l'air plus stable comme classe .
J'ai bien fait de monter un énu en parralele de mon féca , mon machin ne sert plus à rien, test de tout de suite => je me glyphe avec bouclier et armure feu , 9 % feu, réduc magique de 7 , armure de 90 , bim 98 dommages lors qu'avant 30-40 ~~

Le féca n'étais pas sensé être le roi de la protection? maintenant tout le monde l'est...et soyez pas de mauvaise foi, quand quelqu'un joue contre un féca il va se mettre réduc feu , le féca possede juste des sorts bidons hors feu ( eau avec sa po ridicule et retour du baton juste au cac ... ( ah et aussi aveuglement lanceable 1/tour/joueur.. ) ), yeah et marteau de moon pkoi pas? 8 pa aléatoire et c'est clair qu'en tant que féca j'ai que ça à booster, lvl 148 j'ai toujours pas fini de faire ce que je voulais de mon féca quand je l'avais créer ya 1 an et demi..

Mettre les réduc en % et ensuite les fixes , UNIQUEMENT pour les fécas se serait logique ( comme avant quoi.. ) enfin bon, Dofus, lichen, et logique ça fait quarante douze.
Citation :
Publié par sacrimic*enimic

il ferait bien de rechausser les classe (osa,etc...)
[HS] Ouais, mais ils ferait mieux de rechausser les sacrieurs avant les osas, ils en ont peut-être marre de se promener pieds nus... [HS]

Sinon pour le contre, je pense qu'il faudrait arrêter de se plaindre. Il absorbe pas mal de dégâts, et en renvoi toujours un peu. J'ai un xélor agi/sagesse, j'ai tout basé sur mon contre en combat, et ça n'a pas trop changé mes habitudes. On était une classe abusay, faut bien le dire.

Des objets + renvoi seraient peut-être appréciables, notamment pour les xélors en manque d'abusay, et les énis blasés de ne plus renvoyer les dommages...

Heu, les objets +renvoi, dans mon idée ça donnerait :

Le monstre attaque, le xélor renvoi (donc absorbe) 11 dégâts.

Le monstre resiste, le monstre se prend 1 en dégat, + l'objet +2 renvoie, le monstre se prend 3 en contre.
Citation :
Publié par Merindian
Eux de l'abus où ca ? Tu trouve que renvoyer en moyenne 30-35 de dégats avec 2 sorts lvl 5 c'est de l'abus ?

Marrant ca toujours les classes qui jouent pas notre classe qui disent qu'elle est abusée.
Comme pour le contre lvl 6 où il y avait eu plein de post ouin ouin, pt etre que si on le fait ca marchera nous.
ben disons que bon tu dis 30-35 c'est pas ce que je me fait renvoyer dhabitude...
[Coups de gueule] Dofus ça deviens du n'importe quoi , ça vire a devenir un jeu sans interet , deja les enis qui sont bousillés , les osas qui sont nul , les feca reduisent moin qu'avant , les eca avec leur tor et leur bluff , les xelor avec un contre deja pas plus puissant qu'autre chose ( renvoyer 5o sur du 150 c'est abuser ? o.O) mais alors la ... je vais areter dofus , j'aurai pas du m'aboner 1 an ya 2 jours bordel , je regrette. [Coup de guelue]

a par ça je suis xelor sagesse , avec 3oo de sagesse ( et ouai :/) , j'ai un ami Cra qui lui a 150 , il xp deux fois plus que moin en deux fois moin de temps , vous voyez pas un probleme la ?
Pourquoi ce probleme ?
a cause de cette MaJ qui rime a rien , a cause des devs qui demandent rien aux joueurs , a cause des devs qui rabaisses des classe pas si abusées que ça et ne foute absolument rien pour rehausser celles en detresses.

Bref , la morale ? Dofus devient un jeu tout pourri , avec des classes compléments demontées , des builds sans interet ( pourtant si pret du but -_-).
J'ose meme plus joué les classes citées plus haut , j'ai pas envie de me refaire un perso la ... Alors je fait quoi ? je quitte dofus ?

Oui
Je ne renvoyais que 8 à 18 au contre (avec 110), un Xélor 160 en renvoit 30 (avec 404 de sagesse je pense). Je ne trouve pas ça spécialement "abusay"

Genre contre un marteau Toh Lo (pvp de mon lvl), je me mange quand même un 80 O__o et quand on regarde un lvl 1** frapper, le contre est proportionnel. Enfin j'dis ça, j'dis rien
vous parlez de la pano prespic, mais imaginez le sulik XD le chapeau lvl 172 qui a de particulier un simple renvoi de 21 (enfin le jet que j'ai vu).

Maintenant c'est un chapeau avec de la vita et une reduction physique magique de 21 ... je plains celui qui l'a crafté :S
mais allé !!! arrêtez de pleurer, jouez crâ faite du pvp et là vous pourrez pleurer moi j'vous le dis ...

C'est du n'importe quoi renvoie en proportion dégâts de l'ennemi et dégâts infligés ... fallait bien changer ça ...
Ben mince, moi qui venait d'acquérir une chouette pano Prespic à laquelle il ne manque que la cape... je vais donc pouvoir trouver des capes moins cher

[ Sinon à part ça, vu comment ça part je vous préviens (et ne le dirai qu'une fois) : au moindre dérapage que j'estimerai un peu trop grave, je ferme le topic et poutre un bon coup celui qui m'en ouvre un autre.

Ca vous laissera le temps de vous calmer. ]
J'ai pas lu tous le débat, mais ce que j'ai à dire c'est que renvoie monte trop haut !
Peut-être faudrait-il le brider, un peu comme un niveau de renvoie max comme avec le boost des sacrieur qui ne peut pas etre le double des stats du sacrieur.... Enfin vous voyez le concepte quoi .
Perso je trouve que ya rien d'abusé la dedans , ce que je trouvais abusé c'est qu'on pouvait pas réduire les contre -_- nimporte quoi...

Maintenant c'est devenu tout à fait logique de pouvoir reduire les contre

Vu que renvoi de sort est réduit par nos % resist et l'armure je ne vois pas pourquoi les Contre ne serait pas réduit, en plus les contre marche tout le temp -_-

Arretez de chialer les xelor c'était bien abusé avant maintenant c'est enfin équilibré.
Y a pas que les xélors qui avaient un sort qui renvoie les dégâts, oui je dis bien avait parce que ça renvoie plus rien tout le monde a plus ou moins 1x de réduction physique/magique sur lui ou de la résistance aux éléments.

5 à 35 dégâts renvoyés avec 400 de sagesse ( chose impossible pour un eni avec le matos + soins) c' était pas la mer à boire, épine s' est transformé en un objet 3 à 29 de réduction physique/magique ( attention il faut environ 320 de sagesse pour ça et épine lvl 5) lançable tout les 4 tours pendant 2 tours.

Ce sort a très peu d' intérêt voir aucun désormais aussi bien à bas lvl qu' à haut lvl. C' est juste chiant de devoir claquer des millions encore une fois à cause d' une modif, 3 ème maj de suite qu' on se tape les enis ? Qui a des kamas encore ? ^^

Quelle chance pour ceux qui n' ont pas monté épine :/ .
Citation :
Publié par Dauragon
Perso je trouve que ya rien d'abusé la dedans , ce que je trouvais abusé c'est qu'on pouvait pas réduire les contre -_- nimporte quoi...

Maintenant c'est devenu tout à fait logique de pouvoir reduire les contre

Vu que renvoi de sort est réduit par nos % resist et l'armure je ne vois pas pourquoi les Contre ne serait pas réduit, en plus les contre marche tout le temp -_-

Arretez de chialer les xelor c'était bien abusé avant maintenant c'est enfin équilibré.
Tu trouve ça logique que le feu ToR passait les armure? Que les pièges empoisonnés passent les armures ? Pourquoi Contre devrait obligatoirement passé de l'autre côté des armures ?

Quand les Xélors demandent un équilibrage, c'est parce que dit ci-dessus, nous n'avons pas de sort lvl 100 (enfin pas très potable quand on regarde Arbre des Sadidas lvl 42 xD). Que contre se lance 2 fois, d'accord c'est abusé, mais que contre ne renvois plus rien O__o
tu parle, les poisons sont maintenant reduit.

L'attrait principal d'un poison, c'est justement qu'il passe les armures et protections. Sinon autant foutre un coup de talloche sur la gueule du mec.

*Dégouté pour mon poison paralysant déja tout faiblard*
bien evidemment les levels moyens qui avaient montés ce sort pour xp, se retrouvent bien embetés... et avec des fortunes a debourser pour oublier les 5 lvls de ce sort devenu moins interessant que momie... un gd merci aux Gb ouin ouin des autres classes qui n'appreciaient pas le renvoi ... on voit que la majorité des classes dofusiennes n'est pas xelor... je reve d'une rectification sur les fecas... oh oui que ce serait jouissif
Jusque la je pensais que la MAJ ne touchait que les xelor et je ne me sentais pas trop concernée mais la je viens de lancer un combat contre un groupe de blop et je la sent passer la MAJ.
Mon temps d'xp a tout simplement été triplé =)
Passons sur ce point.

Je suis féca lvl 72 et je vois que les armures féca vont etre ravagées...
Franchement je ne vois pas ce qu'elles ont d'abusay nos armures.
Elles peuvent etre désenvoutées par les sadi, les panda, les osa (on oublie souvent le dragonnet) et les enu.
Ensuite elles ne sont pas impénétrables un lvl 120 full intel ne réduira pas a plus de 100. Au lvl 12X 100 de dégats c'est pas enorme quand on voit des iop qui tapent a 3XX ou des cra qui tapent a 18X en sort de zone et 2 fois par tours. Surtout que niveau sort offensif on a le glyhe et basta...

Les féca servent a réduire les dommages, si on leur supprime leur sort bah ils servent a rien...
Maintenant les prochaines MAJ sa va etre quoi?
-Interdiction des iop d'utiliser des épées (sa fait mal hin!)
-Suppressions des soin des eni! (Soigner! Et quoi encore? ABUSAY)
-Enlever les bonus de drop des enu (Sont assez forts comme sa nan?)

Voila bon bah on va finir pas combattre a pwal a mains nues et sans sorts si sa continue (Autant s'acheter un PSone et Tekken 3 au moins pas besoin d'abonnement)

Sarwyna, fécate soulée par ses adversaires qui lui disent que dans pas longtemps elle vaudra plus rien ^^

P.S: désolée si sa fait ouin ouin mais sa vient du coeur
Citation :
Publié par Canarchy
Pour la Pano Prespic > Enu Lvl63 qui xp aux Skull => Je renvoit 6 au lieu de 13 x_x La Pano prespic est la uniquement pour se proteger de Malediction maintenant u_u
Enu 60 xpant aux blops, ben maintenant j'oublie, mettez au moins un peu + de sagesse ou de la vita dans cette pano s'il vous plait et puis je ne comprenais pas pourquoi je réduisais plus => y avait eut une MàJ et je savais pas :x

[EDIT] : Non en fait je pensais m'habituer mais en fait jme suis fait retourner par un groupe de 3 blops deux fois de suite, la honte sur moi, jvias de voir parchoter ma sagesse si je veux conserver mon xp puisque je tape + fort que je n'est de vie
Je ne joue plus ma féca 53 depuis quelques temps déja parce que je sentais le truc venir et puis de toute façon nos armues ne nous ont pas toujours proteger completement donc bon, quel changement?

ET en plus ça rentre dans la logique des devs : nous forcer à passer en mode vita, et ce depuis la MàJ pandalienne...
z'allez voir, dans quelques temps ils mettront des parcho de vita jusqu'a 200 et qu'en plus ils seront faciles à faire (n'empeche ça serait cool!)
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
renvoyer 5o sur du 150 c'est abuser ? o.O
Bah oui

Il y avait évidement un problème avec contre, le fait que celui-ci soit fixe, inesquivable, passe a travers toutes les armures et résistance oui je trouve ça illogique. (De même sur les arme a regen de pdv si on vole 0 on devrait regagner 0, notamment au coup donné pendant les trêve, immu, toussa)

En combinaison avec Protection Aveuglante, Contre permettait aux Xelors (HL et THL) de soloter aisément des Yokai, Soryo et Maho Firefoux sans donner un seul coup (perte de temps XD le mob se fait + mal tout seul).

Et pour parfaire le tableau le contre est renvoyer avant le coup, résultat si je tape un xelor et qu'il nous reste tout deux 30 pdv la partie était définitivement perdu pour moi...

Et puis c'est vrai qu'un sort de protection au CaC (momification) , et 2 sorts de renvoi (Contre et Protect) correspondent totalement a un perso qui est sensé être au loin et viré des PA... Les Xelors et les Fecas ont encore à l'heure actuelle la main mise sur le CaC...
Citation :
Publié par WonderFicus

1) Il y avait évidement un problème avec contre, le fait que celui-ci soit fixe, inesquivable, passe a travers toutes les armures et résistance oui je trouve ça illogique. (De même sur les arme a regen de pdv si on vole 0 on devrait regagner 0, notamment au coup donné pendant les trêve, immu, toussa)

2) En combinaison avec Protection Aveuglante, Contre permettait aux Xelors (HL et THL) de soloter aisément des Yokai, Soryo et Maho Firefoux sans donner un seul coup (perte de temps XD le mob se fait + mal tout seul).
1) Ce bug a été réglé depuis pas mal de temps, il me semble. En tout cas, ça ne marche plus avec abso des sacris.

2) Ok ok, c'est super grosbill à HL et THL... Et les lvl petits et moyens ? J'aurai envie de dire qu'ils l'ont dans l'os, comme d'hab : un truc à très haut lvl est trop abuzay, on le rabaisse, et ce sont les petits lvl qui trinquent...
Finalement, j'ai peur que les devs soient dépassés par leurs sorts, n'ayant pas pensé à leurs effets aux lvl 100+...
Non, non, on regagne toujours des pdv sous une trêve avec les armes de CaC même si ça a été corrigé pour ton sort... M'enfin là n'est pas le problème

Evidement c'est a ceux à qui ça a le + profité qui en pâtissent le moins mais c'est en voyant les extrêmes que les joueurs peuvent atteindre que les Daivs se forgent une opinion. Je doute qu'il avaient imaginé des Xelors à 450 sagesses avec contre lvl6 et protection aveuglantes soloter des mobs qui nécessite un eni pour tout autres team Ils ne pouvaient pas laisser faire je pense; L'abus de certain n'est que la partie immergé de l'Iceberg et au demeurant Contre reste un sort puissant de protection: son utilité première il me semble.
Citation :
Publié par WonderFicus
Je doute qu'il avaient imaginé des Xelors à 450 sagesses avec contre lvl6 et protection aveuglantes soloter des mobs qui nécessite un eni pour tout autres team
Perso, j'en connais pas des masses des Xelors avec 450 de sagesse...
Donc on est bien d'accord que, encore une fois, c'est l'abus de quelques cas particuliers qui va léser la majorité.
Les daivs ont encore agit dans la précipitation e ne voyant que les extrèmes: à petit levels, contre est correct (bah oui, les monstres ont pas de resistances donc il marche très bien) et à haut level, les gens s'en foutent un peu en fait.
Moyen level on l'a dans l'os et on doit trouver par nous même une solution.
C'etait impossible de brider à un maximum le renvoi sur un tour? Ou de brider l'influence de la sagesse sur le contre à 300%?
Il y avait plein de solutions pour empécher cet abus, mais les daivs ont encore une fois décidé de rentrer dans le lard avec la tronçonneuse pour régler le soucis.

Dernière chose, maintenant les xelors THL a 450 sagesse dont tu parles peuvent toujours soloter ces memes monstres, vu que contre réduit toujours autant. C'est juste qu'il va leur falloir mettre des coups. Ca sera peut etre plus long, mais certainement pas plus dangereux. Bref, le problème que tu mets en avant n'est même pas résolu en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés