[Coups de gueule] Dofus ça deviens du n'importe quoi , ça vire a devenir un jeu sans interet , deja les enis qui sont bousillés , les osas qui sont nul , les feca reduisent moin qu'avant , les eca avec leur tor et leur bluff , les xelor avec un contre deja pas plus puissant qu'autre chose ( renvoyer 5o sur du 150 c'est abuser ? o.O) mais alors la ... je vais areter dofus , j'aurai pas du m'aboner 1 an ya 2 jours bordel , je regrette. [Coup de guelue]
a par ça je suis xelor sagesse , avec 3oo de sagesse ( et ouai :/) , j'ai un ami Cra qui lui a 150 , il xp deux fois plus que moin en deux fois moin de temps , vous voyez pas un probleme la ?
Pourquoi ce probleme ?
a cause de cette MaJ qui rime a rien , a cause des devs qui demandent rien aux joueurs , a cause des devs qui rabaisses des classe pas si abusées que ça et ne foute absolument rien pour rehausser celles en detresses.
Bref , la morale ? Dofus devient un jeu tout pourri , avec des classes compléments demontées , des builds sans interet ( pourtant si pret du but -_-).
J'ose meme plus joué les classes citées plus haut , j'ai pas envie de me refaire un perso la ... Alors je fait quoi ? je quitte dofus ?
Oui
|