Publié par WonderFicus
 Bah oui
Il y avait évidement un problème avec contre, le fait que celui-ci soit fixe, inesquivable, passe a travers toutes les armures et résistance oui je trouve ça illogique. (De même sur les arme a regen de pdv si on vole 0 on devrait regagner 0, notamment au coup donné pendant les trêve, immu, toussa)
En combinaison avec Protection Aveuglante, Contre permettait aux Xelors (HL et THL) de soloter aisément des Yokai, Soryo et Maho Firefoux sans donner un seul coup (perte de temps XD le mob se fait + mal tout seul).
Et pour parfaire le tableau le contre est renvoyer avant le coup, résultat si je tape un xelor et qu'il nous reste tout deux 30 pdv la partie était définitivement perdu pour moi...
Et puis c'est vrai qu'un sort de protection au CaC (momification) , et 2 sorts de renvoi (Contre et Protect) correspondent totalement a un perso qui est sensé être au loin et viré des PA...  Les Xelors et les Fecas ont encore à l'heure actuelle la main mise sur le CaC...
Alors si je te comprends bien, un xelor ca doit juste enlever des pa!
Excuse moi mais xelor c'est une classe cac, on a comme arme de predilection le marteau, donc sauf si tu arrives a lancer ton marteau de loin ,moi je m'en sert au cac! Momie, bizarrement, c'est aussi pour jouer au cac, donc xelor une classe pas cac?
Xelor est une classe polyvalente qui offre plusieurs maniere de jouer, on peut en effet jouer la portée ou le cac, mais en aucuns cas on est fait pour la distance pur et dure!
Le seul point que je veux bien de conseder c'est que contre touche le lanceur avant l'attaque, ca ok c'est pas super sport, mais d'un autre cote...Ca renvoi pas non plus tant que ca.
En clair sur contre ca m'aurais pas derange que l'attaque soit touche avant le lanceur, mais en faire ce qu'ils ont fait dessus.... Je pense que si ils veulent reparer les sorts xelors (deja enonce quelques pages avant) ba avant de baisser leurs sorts, faudrait deja reparer ceux qui marchent mal, et avant de nous affaiblir, offrez nous un vrai sort lvl 100 qui nous donne envie d'avoir ce lvl, au moins un peu pour le sort qu'on a, sachant que c'est le dernier qu'on a , autant qu'il fasse pas trop trop honte, donc apres avoir repare devouement et qu'on ai eu un vrai sort lvl 100, la ok, reduisez contre, equilibrez les forces, mais la deja qu'on est pas fini, on se prend encore un ptit coup la ou je pense
|