[debat] modification de renvoie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
il est heureux le cra d'avoir un sort aléatoire tien si pour que 80% des cas il se prend tout dans la tronche sans pouvoir rien faire.
Tout les sorts d'absorbtion tue beaucoup trop la stratégie, renvoyer les dégats en plus c'est bourrin, surtout que la mode c'est les armes de cac double élément, donc double renvoie.

Ensuite le renvoi n'est pas du tout rabaissé, il protège toujous autant c'est juste la quantité de dégats renvoyé qui change.
On est en train de transformer les sorts de renvoi en bouclier. On est donc en train de perdre en diversité et particularité. Il faut arreter aussi de comparer le renvoi à un coup d'épée ou de baton. C'est le petit "plus" de deux classes, moi je trouve ça dommage.

Et puis comparer la fleche de ton cra avec le renvoi du xélor... tu as déjà entendu un xélor ou un eni se plaindre que le cra avait une attaque feu dévastatrice en zone pour 4pa, à distance qui plus est?
Je suis d'accord sur le fait que les devs aurez pu augmenter les dégâts de ce sort...

Deja s'occuper des sorts qui bug serait pas mal du tout...
Par contre, je me sert de ce sort vraiment comme un "bonus", et ne l utilise que lorsque il me reste des pa à la fin du round, et pour moi cela ne change pas grand chose avec la maj...

Par contre , ce que je trouve dommage c'est que c'est encore les xelors moyens lvl qui sont touché par cette maj....

PS : Larys.... ce post est ironique (avant de poster réfléchi un peu ça aiderait..) tout cela pour dire que finalement plus cela avance dans le temps et plus les classes deviennent vraiment n'importe quoi .. Par contre les classes abusays (qui a dit sadida ), eux n'ont pas eu de changement depuis les dernières maj et ce malgré les plaintes de joueurs (a croire que la majorité des devs préfèrent les sadidas)
[HS] +1 pour les sadida, on les entend jamais, et pour cause....C'est le nirvana pour eux ^^ [/HS]

Pour moi les devs n'ont pas les meme priorités que les joueurs et c'est dommage, quand je vois les dernieres MAJ concernant les sorts , ou les boucliers, j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent pas et que les joueurs sont pas entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés