[debat] modification de renvoie

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aurais voulut votre avis en tant que xelor (et non xelor) sur la maj... Franchement je trouve ca ridicule.... Si le contre tenait compte de la resistance neutre du monstre ok, mais la, contre inefficace contre kitsou, blop, scara, kwak... Enfin un paquet de monstre... Et en pvp pareil (bienque les resistances soient de 50% mais bon ...

Vous en pensez quoi de tout ca? Oo
Je n'ai rien compris, quel ets le probleme?

hum bon edit je suis allez voir le fofo offciel, les renvois sont désormais neutres..

ce qui veut dire qu'avec un bouclier brigandin , le renvoie sera reduit de 2X% et 2X dmg ou..?
Heu ben en fait c' était le seul moyen que j' avais de blesser légèrement les mobs insensibles aux dégâts feu ... c' est la merde totale là. Il me reste marteau de moon et mot de frayeur \o/ .

En pvp c' est le pire, il suffit d' avoir un peu de réduction à son élément d' attaque et on ne subit aucun dégâts du renvoie. Si j' ai 30 de réduction aux dégâts feu et que je tape feu un xélor qui renvoie 30 et 20 dégâts avec ses 2 sorts ( contre et protection aveuglante) je ne subirai aucun dégâts de son contre.

Elle est vraiment bidon cette modif et rend inutile les sorts de renvoie.
Le problème de passer les renvois en neutre c'est que c'est génant en pvp et contre pas mal de monstre aussi, à part l'ancien système je vois po comment trouver quelque chose d'équilibré :/

Je comptais me monter un xelor sagesse/force meuh bon je sens je vais me rabattre sur autre chose ... >_<
Cette modification n'était en rien nécessaire.
Au niveau du BG tout ca tout ca c'est peut être compréhensible, mais la ca rend le contre deja rabaissé quasiment obsolete

Deja que je trouvai bof de renvoyer au niveau 5 de 19 a 28 de dégats, ya quelqu'un qui peut m'expliquer quel est l'intêret de ce sort maintenant ?
J'ai monter un xelor lvl89 sur Hécate et je crois bien que je vais arrêter.
Les renvois de dégâts sont devenus minables, quasiment tous les monstres ont 30 voir 50% dans la caractéristique d'attaque donc on renvois quedal.
Le problème étant qu'on a aucun sorts qui suivent derrière question dégâts, un marteau lvl35 qui fais 16 a 20, WaW c'est les dégâts d'une dague ca ( qui cout 3Pa donc 1 de moins ).
Le problème des Xélor c'est que du level1 a 200 tu tape avec le même sort ( si tu reste intel ) aiguille ou rayon obscure qui sont lvl1 et 13 ... Il faudrait au moins mettre un sort intelligence potable au lvl100 voire avant ...
Si on suis le BG des xelor, l'intelligence et la sagesse sont leurs caractéristiques de bases, bha en fait nan, maintenant le Xelor force il te pulvérise le xelor intel en 1 tour. Bref le débat n'est pas force/intel mais , pour un xélor comme moi ayant monter l'intelligence et la sagesse ( au parchemins la sagesse ) l'exper deviens trop dur, la ou je tape a 2 x 50 au rayon obscure, une autre classe fais le double des degats, je pouvais monter de niveau grace a cette sagesse et aux renvois de dégâts.
Je comprends pas trop pourquoi les devs sont venus réduire la "puissance" des Xélor puisque d'autres classes sont bien plus abuzay et ont un sort potable au lvl100 ... Le cadran ne servant absolument a rien.
Je m'écarte un peu du sujet en expliquant que les xelors sont pas "abuzay" contrairement a d'autres classes mais c'est pour en venir au point du " pourquoi une telle modification ? " Contre comme il était avant ( durant la période du contre qui se cumulai ) était abuzay mais maintenant il est juste " bon", au level 89 je me fais tuer par des feca lvl50, des sadida lvl60 et d'autres classes ... ( style un cc de cra lvl45 et zioup finit ) mais le fait de renvoyer des dégâts me permettais de survivre plus longtemps afin de fuir vu que nous ne sommes bon qu'a ca >_< et me mettre une cawotte pour les heals.
Avec cette mini MaJ, j'ai perdus 20 points de boost ( contre et protection aveuglante ), qui sont pour mon xelor un poil inutile maintenant.
Contre est devenue de la merde \o/

Une fois de plus les devs ont fait du zele en changeant un truc qui n'avait pas besoin d'êter changé \o/

Les xélors et eni sont encore rabaissés sans contrepartie \o/

Les xélors ont toujours leurs sort lvl 100 qui bug (qui double bug meme puisqu'il est impossible de le relancer apres 10 tours) \o/

Je sais pas ce qu'il en est de la pano prespic mais j'imagine que c'est la même merde! \o/

\o/
Citation :
Publié par Canarchy
C'est vrai que les Xelor Force commencent a s'essoufler avec ces MAJ...

MAJ due aux post Ouin-Ouin contre abusé ?
Alors si c'est le cas... J'vois pas pourquoi ils ont pas baisser bluff, les armures Fécas, la pp des Enus, les pv des Sacrieurs, limités les invoc et l'IA des Osas, l'invisibilité des Scrams, la po des Crâs, les ronces des Sadidas etc...

Et en effet, mon Xélor air est bousillé... [HS] ils détruisent le ToR de mon eca et maintenant mon Xélor en patit aussi T_T
c'est tout simplement pitoyables et inadmissible
si cela faisait partie du "rééquilibrage des classes" je comprendrais mieux ^^ parce que c'est vraiment nimportequoi s'qu'ils nous font la
il est temps de rééquilibrer vraiment et pas faire du vite fait

tout simplement sans commentaires

biens à vous -schaolen-
Et voilà, encore un affaiblissement des Xelors apporté par la mise à jour de ce matin...

Avant on renvoyait des dégâts avec Contre et Protection Aveuglante, maintenant les dégats renvoyés sont du type des dégâts reçus et subissent les % de résistances du lanceur Oo

En gros le mec qui tape dans un élément est généralement bien protégé dans son élément (terre/neutre pour eca, iop, sadi ; feu feca/osa) donc en renvoyant les dégâts dans leur type et ben... on les chatouille à peine.

Personne, à ma connaissance, n'avait demandé ce changement... Et c'est arrivé...

Ca fait des mois (voire années) qu'on réclame un sort lvl 100, qu'on milite pour que Dévouement soit débuggé (il dure souvent qu'un tour quand quelqu'un lag dans un combat, ce qui arrive hélas souvent dans Dofus, très très souvent même...) et rien... Et là les devs nous sortent un truc qui nous affaiblit... De qui se moque-t-on sérieux, j'ai les boules...

On veut tuer notre classe ou quoi ?

Je suis vraiment mais vraiment dégouté sérieux... Pourquoi s'en prendre à nous alors que personne ne le demandait ??? Vivement que le nouveau serveur ouvre que je fasse un nouveau perso

-time-is-on-my-side- (Xelor Number One sur Djaul mais qui va vite raccrocher ses bandelettes et qui en a vraiment marre du mépris des devs).
Bonjour, ne me jetez pas de pierre mais j'ai quelque chose à vous avouer.

Voila je joue une xélorette sans contre. Et je ne me sers de protection aveuglante que pour les longs combats où j'aurais à relancer motivation.

Je suis désolée d'être une super rebelle. Je pensais qu'il était possible d'avoir plusieurs chemins avec une même classe. Je pensais aussi qu'une classe n'était pas définie par un seul de ses sorts et donc n'avait pas à se sentir 'trahie' à la moindre baisse.

Etrangement, je connais aussi beaucoup de Xélors THL de part mon métier de forgeur de marteau et je ne crois pas qu'un seul ait décidé d'arrêter de le jouer.
Ben terps le problème vois tu c' est que mot d' épine dans tout ça il renvoie que 1 à 7 au lvl 5. Protection aveuglante offre toujours une immunité aux pertes de pa, contre est assez puissant pour servir de mini armure à défaut d' infliger des dégâts il servira à réduire les dégâts ennemis.

Mais épine ? Il devient quoi dans tout ça ? Trop faible pour servir de mini armure. Et hop encore 2 xxx xxx de kamas à claquer en potions d' oublie de sort, comme si les 2 majs d' avant n' avaient pas assez ruiné les enis.
Non et puis soyez pas de mauvaise fois ya eu pas mal d'abus :x...pourquoi on devrait renvoyer des dommages d'un certains type alors qu'il y a un renvoie d'un sort normalement on devrait se le reprendre dans la téte ce que l'on a lancer et pas des sort différents... enfin plein de post ouinouin avant les xelors c'était ouais classe moyenne avec les modifs de la maj c'est devenu classe abusay maintenant ca devient classe sympas...
C'est comme les fécas qui disent qu'ils vont arréter de jouer leurs classe jamais rééquilibrer savait très bien qu'il y avait comme un hic et que un jour ou l'autre on les réduirait...
Les renvois ne sont pas neutres, mais de l'élément initial. Je tape feu, on me renvoie du feu, logique.

Ensuite, un xélor qui renvoyait 40 continuera de renvoyer 40, et donc prendra toujours aussi peu de dommages. Le truc c'est que si j'ai 50% de résist feu, en me prenant mes 40 feu en retour, j'y résiste.

Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, j'explique juste les faits, car y'a un peu n'importe quoi qui est dit dans ce topic.
Ca serait sympa de savoir pourquoi les devs ont fait ce changement, leur motivation et euh la pano pic pic franchement renvoyer 12-13 degats, c est pas la mort, je vois pas ou elle est abusay...

edit: Dans mon 1er message je demandais si contre pouvait etre basé sur la resist neutre du mob, il serait vachement moins efficace, mais resterai utile quand meme.
Ca rime totalement a rien leur modification.
Je vois vraiment pas pkoi les renvois devraient être reduits, ça veut rien dire surtout si les renvois sont réduis et par le lanceur du sort (si j'ai bien compris) et par l'ennemi.
Que les daives se contentent de faire des sorts non bugués plutôt que de tout rabaisser.
Essayons de prendre les choses avec philosophie : Contre devient juste une armure... Ca permet d'esquiver les dégâts, comme le ferait un féca...

Moi qui avait commencé ma Xelor hier soir... Bah c'est pas ça qui m'arrêtera x)
Les pires qui se sont fait couilloner dans cette maj c'est LES FECA!!!

Le % de réduc max n'est plus que de 50% ><
Now n'importe quel gugusse peut réduire autant qu'un feca !!

Genre, op brouteuse 10% feu ali 40 = 10% feu, bouclier feudala op 30% feu
et voila 50% feu -_-
Le bouclier feca(le feca?) et devenu inutile!

Dofus sa devient vraiment nimp.....
Un ami xeloro contro m'as dit ca en m'anoncant le probleme cet après midi, ne jouant plus, je savais pas trop ce que ca changerai, mais quand il m'explique qu'il a fait 80 niveau en 1 semaine, et que d'un coup il arrive plus à rien, c'est vrai qu'une fois de plus on passe aux extremes

En cherchant un peu, on a réussi à lui trouvé un spot avec des monstres bons niveaux, qui ont du -% sur le renvoie, il va encore plus vite
Citation :
Non et puis soyez pas de mauvaise fois ya eu pas mal d'abus
Eux de l'abus où ca ? Tu trouve que renvoyer en moyenne 30-35 de dégats avec 2 sorts lvl 5 c'est de l'abus ?

Marrant ca toujours les classes qui jouent pas notre classe qui disent qu'elle est abusée.
Comme pour le contre lvl 6 où il y avait eu plein de post ouin ouin, pt etre que si on le fait ca marchera nous.

Le truc rageant c'est que les devs il trouve le temps de faire une modif qui ne sert à rien, alors qu'on a toujours les problèmes que notre classe connaît.
C'est tout simplement du n'importe quoi ! T-T
Mon seul spot d'xp etait les blops , le seul truc qui me permettait d'xp rapidement jusqu'au lvl 120 environ est complément nul a en chier des bananes ( désolé c'est l'émotion).

De plus en Pvp je vaut plus rien ! heureusement j'approche le lvl 1oo et je taperais au fantal , pour le pvp , mais pour l'xp c'est mort , moi qui comptait aller sur ouasinges ..

Le pire c'est que l'on était pas du tout abuser , mais la ... on est nul a en chier des ban... ><

Maintennt j'xp 2 fois moin qu'avant en 2 fois plus de temps,moi qui comptait 1oo demain , je le ferai dimanche en faites ...
Mon Xelor a complètement été bousillé a cette MaJ , qui sert a rien en plus.

Bref , remettez nous le contre !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés