Et voilà, encore un affaiblissement des Xelors apporté par la mise à jour de ce matin...
Avant on renvoyait des dégâts avec Contre et Protection Aveuglante, maintenant les dégats renvoyés sont du type des dégâts reçus et subissent les % de résistances du lanceur Oo
En gros le mec qui tape dans un élément est généralement bien protégé dans son élément (terre/neutre pour eca, iop, sadi ; feu feca/osa) donc en renvoyant les dégâts dans leur type et ben... on les chatouille à peine.
Personne, à ma connaissance, n'avait demandé ce changement... Et c'est arrivé...
Ca fait des mois (voire années) qu'on réclame un sort lvl 100, qu'on milite pour que Dévouement soit débuggé (il dure souvent qu'un tour quand quelqu'un lag dans un combat, ce qui arrive hélas souvent dans Dofus, très très souvent même...) et rien... Et là les devs nous sortent un truc qui nous affaiblit... De qui se moque-t-on sérieux, j'ai les boules...
On veut tuer notre classe ou quoi ?
Je suis vraiment mais vraiment dégouté sérieux... Pourquoi s'en prendre à nous alors que personne ne le demandait ??? Vivement que le nouveau serveur ouvre que je fasse un nouveau perso
-time-is-on-my-side- (Xelor Number One sur Djaul mais qui va vite raccrocher ses bandelettes et qui en a vraiment marre du mépris des devs).
|