xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
...
J'avais vu une autre pub sur le net mais je la retrouve pas, c'était des pilotes d'avion de ligne qui se tapaient la bourre entre les différentes pistes.
C'était assez surprenant (et roxant), et on ne savait pas le but de la pub jusqu'à la dernière seconde avec un message simple : "jouez".

édit pour en dessous : oui c'est celle là ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Ca doit être celle-ci.
Je connaissais pas, effectivement elle est bien roxxante.
LOOOOOOOOOOOL.

C'est clairement une des meilleures pub qu'il m'ai été donné de voir jusqu'ici dans ma vie lol, j'adore vraiment le genre mdr ! Enorme !
Citation :
Publié par Aylian Antares
Félicitations, j'ai bouffé Kameo toute la nuit le jour ou je l'ai eu (Le 2 decembre, jour de la sortie de la console). Bon jeu, et viens nous dire tes premieres impressions

Bon alors :

L'interface, la console & le live = Whoa !

Y'as pas a dire, même si j'ai un très gros PC, graphiquement ça dépote, j'ai testé Lost Planet, et c'est vraiment magnifique, par contre quelques difficultés pour viser dans cette démo.

En ce qui concerne les jeux, Fight Night est vraiment très beau, par contre j'arrive pas a faire grand chose sur le ring pour l'instant

Kameo = Grosse claque, c'est simple, on va me traiter de malade, mais je trouve ça limite plus beau qu'Oblivion (que je possède sur PC et que je fais pourtant tourner dans les 35 fps tout a fond). C'est du Rare sinon au niveau du Gameplay, très très plaisant ...

J'ai testé PGR en demo, j'ai pas accroché du tout, je suis plus habitué a la conduite Burnout (tous fait sur PS2) & GTA, et ce ne sont pas des vraiment des simulations, je vais attendre Test Drive sans doutes, j'ai entendu qu'aux bouts de quelques heures la conduite était plus plaisante, on peut dl une demo quelque part ?
Les démos de Test Drive et de Burnout, tu peux les telecharger sur le live aussi

Content en tout cas que Kaméo t'ais plu, je pense un peu pareil que toi. Je l'ai finis deux fois, à chaque fois ca a été plaisir, ca laisse plein de trucs dans la tête, c'est une jolie histoire, des graphismes vraiment à te faire tomber le cul par terre et un défis sympa...

... Vivement le 2
Nlle démo qui va sortir :
Citation :
Publié par jv.fr
THQ a confirmé hier l'arrivée sur le marché Xbox Live d'une version de démonstration de Saints Row. Annoncé pour le premier août prochain, elle nous permettra de découvrir ce jeu d'action prévu chez nous pour le mois de septembre.
C'est un GTA like en gros et en mieux (à priori bien sûr)
Ah vi, celui qui sort en septembre, ca a l'air bon ca aussi, faut voir ce que ca donne.

Sinon, vous avez un site qui récapitule toutes les démos disponibles au fur et à mesure sur le XBox live ? Enfin, je sais pas si ca existe
Citation :
Publié par Aylian Antares
Les démos de Test Drive et de Burnout, tu peux les telecharger sur le live aussi

Content en tout cas que Kaméo t'ais plu, je pense un peu pareil que toi. Je l'ai finis deux fois, à chaque fois ca a été plaisir, ca laisse plein de trucs dans la tête, c'est une jolie histoire, des graphismes vraiment à te faire tomber le cul par terre et un défis sympa...

... Vivement le 2
Je trouve pas Test Drive, je vais dans " toutes les démos " et y'a pas Test Drive, juste des vidéos dans la section vidéo
Attention c'était dur à trouver :
Citation :
Publié par Xbox.com
Battlefield 2: Modern Combat™
Blazing Angels™
Burnout Revenge™
Call of Duty® 2
Condemned™
EA SPORTS Fight Night Round 3
FIFA 06: Road to FIFA World Cup™
Full Auto™
Kameo™: Elements of Power™
Lara Croft Tomb Raider™ LEGEND
Lost Planet™
Madden NFL 06
Moto GP 06
NBA Live 06
Need For Speed™ Most Wanted
Peter Jackson's King Kong
Project Gotham Racing® 3
QUAKE™ 4
Test Drive® Unlimited
The Outfit™
Ghost Recon AWF multi et solo
21 démos en tout
Yup, c'était caché dans un sous dossier E3 sur le live apparemment

En tout cas il m'a semblé très bien, vous reprochez quoi a la conduite ? (j'ai lu beaucoup de critiques), j'ai essayé PGR 3 (demo) & la demo Test Drive et je dois dire que Test Drive me fait bien plus envie la
Bonjour ,je compte acheter une Xbox Premium d'occaz (349 €) et je voudrait savoir comment ça ce passe pour le Xbox live ,car je n'ai malheureusement pas les moyen de prendre un jeux avec ,alors je voudrait savoir comment ça ce passe ,si je peut télécharger des démos ,lesquelles sont disponibles

Comment faire pour le branchement ? j'ai une livebox donc je doit la relier par ethernet je pense ,mais je doit payer un abonnement pour download les démos ou joue au live ?

Ce que j'aimerais c'est rentrer chez moi ,brancher la console et télécharger des démos directement est-ce possible?

Merci d'avance
Tu peux telecharger toutes les démos citées plus haut. Pour cela, tu dois t'inscrire sur le live grace à ta console (Même si elle est d'occasion tu pourras, on peut se faire autant de compte que l'on veut), tu as les formules payantes (Pour jouer Online) ou gratuites (Les telechargements).

Tu branches sur le port ethernet de ta livebox un cable croisé (5euros) qui va jusqu'a ta X360 et c'est dans la poche. Tu te fais un compte et, gratuitement, tu as acces à toutes les vidéos et démos.

Donc, en effet, si t'achetes un cable croisé (Tu trouves ca dans la premiere fnac ou le premier auchan du coin), tu pourras telecharger à volonté en rentrant chez toi, et donc jouer. J'espere avoir répondu à ta question
+1 Aylian.
Pour ta livebox, si tu as déjà un câble ethernet dessus, n'oublie pas que lorsque tu vas brancher ta xbox 360 sur le 2ème port ethernet de désactiver la télévision dans l'interface de la livebox sinon le port ne marchera pas
Désolé du flood mais ca ca va être sympa
Citation :
Publié par ParlerNeFaispasCuireleRiz
Saint Row, le GTA like sur Xbox 360 qui avait fait sensation à l'E3 et qui doit sortir le 29 août prochain au Etats-Unis, aura sa démo sur le Marketplace de la Xbox Live le 1er août.
P'tit message pour dire que j'ai franchie le pas et je fais maintenant partie de votre grande famille : j'ai acheté un pack Premium + une manette sans fil supplémentaire + une batterie + carte mémoire + le truc pour recharger les batteries + Fight Night 3 et Top Spin 2, j'espère n'avoir rien oublier

Vivement les futurs Hits dans quelques mois parce que j'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de bons jeux pour le moment, les choix étaient assez limité, limite je culpabilise d'avoir été aussi faible quand je vois que j'ai acheté un jeu de boxe et un jeu de tennis avec ma nouvelle console, même si je vais sûrement m'amuser avec je n'ai pas ressentie ce moment d'excitation à l'achat de ces jeux quand je sais que je tiens ZE jeu dans mes mains et que ca va être du pur moment de bonheur à la maison
perso j'ai craqué aussi, et je suis globalement très satisfait
c'est sur, ça manque de gros jeux solo, mais les multi et online compensent bien
et puis les graphismes de fou en HD, le lecteur dvd qui fait l'upscaling, le dl des démos
Je viens de passer quelques heures sur Fight Night 3, ca poutre et c'est magnifique graphiquement, par contre j'ai une petite question, c'est normal que l'alimentation de la console ai toujours une lumière orange allumée en permanence quand la console est éteinte ? Ca m'inquiète un peu D'ailleurs vu que je parle de ca j'ai halluciné quand j'ai vu la taille de l'alimentation, j'avais entendu dire qu'elle était très grosse mais là ca dépassé tout se que j'imaginais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés