Publié par Aylian Antares
Félicitations, j'ai bouffé Kameo toute la nuit le jour ou je l'ai eu (Le 2 decembre, jour de la sortie de la console). Bon jeu, et viens nous dire tes premieres impressions 
Bon alors :
L'interface, la console & le live = Whoa !
Y'as pas a dire, même si j'ai un très gros PC, graphiquement ça dépote, j'ai testé Lost Planet, et c'est vraiment magnifique, par contre quelques difficultés pour viser dans cette démo.
En ce qui concerne les jeux, Fight Night est vraiment très beau, par contre j'arrive pas a faire grand chose sur le ring pour l'instant
Kameo = Grosse claque, c'est simple, on va me traiter de malade, mais je trouve ça limite plus beau qu'Oblivion (que je possède sur PC et que je fais pourtant tourner dans les 35 fps tout a fond). C'est du Rare sinon au niveau du Gameplay, très très plaisant ...
J'ai testé PGR en demo, j'ai pas accroché du tout, je suis plus habitué a la conduite Burnout (tous fait sur PS2) & GTA, et ce ne sont pas des vraiment des simulations, je vais attendre Test Drive sans doutes, j'ai entendu qu'aux bouts de quelques heures la conduite était plus plaisante, on peut dl une demo quelque part ?
|