xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jon S
Merci Aylian !

Mais comme je suis chiant je vais en rajouter :
Ca nous fait un point commun
Citation :
Au niveau de l'HD, si je joue sur une TV " normale " ça va être vraiment moins bien ? Si je prends mon écran PC (LCD 19 pouces) ça serait vraiment mieux ?
La difference est sympa oui, mais bon si t'as une grande télé, que tu mets ta console en mode 60htz et que tu as un cable RGB, le résultat sera quand même tres sympa. Pour te dire, j'ai essayé sur mon écran de pc et sur ma télé et finalement je joue sur ma télé, car elle est plus grande et que je peux avoir le cul dans mon lit, allongé tranquillement. Apres faut tester quoi, mais c'est vraiment jouable sur une télé normale.
Citation :
Ensuite au niveau de la connection sur le net ça se fait comment ? Au niveau de la connectivité surtout, parce que je n'ai pas de prise téléphonique dans le salon, et bon le coin du PC commence a être sacrément remplit ..
Bah comme ca a été dit, soit tu peux acheter le truc Wifi (Qui coute une 50 aine d'euros), soit un cable tout con qui doit couter 3 euros que tu relies de ton pc ou ton modem vers la console. Par contre, il faut bien que ce soit un cable croisé, fais attention quand tu l'achetes. Le mien coute 5 euros et il fait un truc genre 4 ou 5 m.
Bon c'est décidé je la prend hin hin

Je pense me tourner vers le truc Wi Fi ça fonctionne en " autonome " ? Pas besoins d'avoir la LiveBox ou un truc du genre, c'est comme le dongle wi fi pour DS en gros ?
J'ai décidé de m'acheter le pack premium de 20.

J'ai pas de chargeur de pile chez moi, j'ai juste besoin d'acheter un kit play and charge en plus du pack pour recharger la manette et avoir une batterie ?

Niveau jeu, je compte me prendre pgr3 en même temps, et j'hésite entre top spin 2 et table tennis. Sachant que j'ai déjà top spin 1, ca vaut le coup de prendre le 2 ?
J'ai vu dans les messages précédents qu'on conseillait table tennis mais, c'est pas lassant ?
En live, ils sont sympa ?

Merci
Tennis Table c'est vraiment fait pour jouer en live...en solo c'est tres vite chiant, il a tres peu de mode en fait.

Par contre c'est tres bien fait en multi...on s'y prends tres vite et on ressort d'une partie avec un pouce en moins.
Citation :
Publié par Farix
J'ai pas de chargeur de pile chez moi, j'ai juste besoin d'acheter un kit play and charge en plus du pack pour recharger la manette et avoir une batterie?
A la base tu peux jouer avec des piles normales ou mettre des piles que tu peux recharger avec un pack que tu peux acheter dans toutes les grandes surface. Sinon, tu peux acheter un chargeur dans ton magasin de jeu vidéo soit disant reservé à la X360, mais ca sera le même résultat

Citation :
Niveau jeu, je compte me prendre pgr3 en même temps, et j'hésite entre top spin 2 et table tennis. Sachant que j'ai déjà top spin 1, ca vaut le coup de prendre le 2 ?
J'ai vu dans les messages précédents qu'on conseillait table tennis mais, c'est pas lassant ?
J'ai joué à Table Tennis à la Fnac des champs avec un pote, je me suis carrément fait chier. Faut vraiment aimer le ping pong, car ok c'est beau, mais c'est vraiment que du ping pong (logique).

PGR3 est sympa, faut tester car dans le genre course Need for Speed et Burnout sont aussi énormes. Il y a TDU qui va arriver aussi bientot.

Top spin dechire beaucoup, à mes yeux, surtout à plusieurs.

Sinon à jouer sur le Live, ils sont tous sympa, apres c'est vraiment selon le jeu.
Citation :
Publié par Aylian Antares
...
Merci pour tes réponses.
J'essayerais donc Table Tennis avant de l'acheter.

Nfs je l'ai, je trouve pas ca génial.
Burnout j'ai le 3 sur ps2, ca reste le même principe je pense non ? Surtout qu'a ce que j'ai vu, y'a pas de crash contre les voitures qui vont dans le même sens que nous ? Ca me plait pas ca, ce qui me plaisait dans burnout c'était le fait d'avoir une impression de vitesse énorme et les voitures qui défilent à éviter.

Je cherche surtout un bon jeu de course arcade, mais pas trop
Citation :
Publié par Farix
Merci pour tes réponses.
J'essayerais donc Table Tennis avant de l'acheter.
Le truc qui aide pas pour l'essayer c'est que solo il est franchement pas génial tandis qu'en multi, c'est simple on se régale avec mon frère et les potes. Puis bon neuf a 40€ c'est pas la mort, et si tu le trouves d'occase il doit vraiment pas être cher.
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai cherché quelques listes mais il y figure pas, pour être sur: qq peut me dire sir PoP Les deux royaumes est compatible 360 ?
Il n'y a qu'un seul POP mentionné dans cette liste, mais certains jeux passent alors qu'ils ne sont pas dans cette liste, assez bizarrement. Donc je pense que tu peux avoir une bonne surprise
^^ Franchement, c'est la version PS2 qui me fait halluciner. Souvenez vous qu'une PS2 n'a que 32 mo de ram (et 2 mo de ram video), et tourne à 300mhz... Quand on voit la qualité du screenshots, c'est assez incroyable.

Je ne trouve pas l'écart avec la version next-gen si flagrand, quand on pense que ces machines sont, au bas mot, 10 fois plus puissantes.
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ Franchement, c'est la version PS2 qui me fait halluciner. Souvenez vous qu'une PS2 n'a que 32 mo de ram (et 2 mo de ram video), et tourne à 300mhz... Quand on voit la qualité du screenshots, c'est assez incroyable.

Je ne trouve pas l'écart avec la version next-gen si flagrand, quand on pense que ces machines sont, au bas mot, 10 fois plus puissantes.
Pourtant meme pour de la ps2 c'est tout pourrave moche ce pes, comparé a un soul calibur 3 par exemple ou meme fifa.
Apres tu regardes des cutscenes de metal gear solid 3 et metal gear solid 4 sur ps3 c'est pareil pas flagrant

cette nouvelle ere de console next gen sent un peu du cul enfait apart la hd
Pour moi il y a autant de différence entre PS2/360 que lors du passage PS1/DC...du moins sur ce screen.

Edit pour en dessous :
PS1 : Public en 2D flou
PS2 : Public en 2D
360 : Public en 2D Haute Définition

On avance, on avance....
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
Notons que le publique est toujours tout plat et tout flou meme sur next gen

wahou quelle avancée technologique, et dire que sur psx ben ... il etait tout plat mais il pixelisait
Tu vas ca ou choupinou ? Sur le screen ? Car même en y mettant de la bonne volonté c'est pas sur le screen next-gen que je peux me faire une réelle idée du public.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est à moitié HS, mais je trouve l'une des pubs pour la XBox 360 absolument géniale de fraicheur : http://www.youtube.com/watch?v=fjacKfoiH6o&eurl=

( Réalisée sans trucage, et en une seule prise )
Enorme, j'ai beaucoup aimé aussi, vraiment.
Citation :
Publié par Jon S
Ca y est je viens de la prendre (premium + Kameo & Fight Night Round 3).

Je vais tester tout ça, je fais mon rapport plus tard
Félicitations, j'ai bouffé Kameo toute la nuit le jour ou je l'ai eu (Le 2 decembre, jour de la sortie de la console). Bon jeu, et viens nous dire tes premieres impressions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés