xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question con : est-ce que c'est possible de brancher un récepteur wifi lambda à la xbox (dans ce genre la ) ou on est obligé d'utiliser l'accessoire spécifique, qui se branche lui aussi en usb mais qui coûte beaucoup plus cher

ah oui autre question con au passage : vaut mieux afficher les jeux en 720p ou en 1080i ?
Citation :
Publié par Kaelid
Question con : est-ce que c'est possible de brancher un récepteur wifi lambda à la xbox (dans ce genre la ) ou on est obligé d'utiliser l'accessoire spécifique, qui se branche lui aussi en usb mais qui coûte beaucoup plus cher

ah oui autre question con au passage : vaut mieux afficher les jeux en 720p ou en 1080i ?
Euh pour l'accessoire, je crois qu'il faut le machin de Microsoft car quand j'essaye avec ma Clef Bluthooth Livebox, ca ne marche pas.

Sinon, 1080i il me semble
Citation :
Publié par Kaelid
dans ce genre là non mais rien ne t'empêche d'utiliser un relais wifi pluggé en ethernet sur ta 360. l'inconvénient: il faut le brancher sur le secteur.

si tu veux de l'usb t'es obligé de passer par la case microsoft.
Petite question aux connaisseurs, vu qu'avant j'avais pas de xbox360 je m'intéressais pas des masses aux prochaines sorties de jeux, à part Dead Rising et Lost planet, y a quoi comme super jeux qui vont sortir dans les 6 prochains mois ?
J'ai pu voir quelques screens/videos de Too Humans, qui a l'air d'être genial comme hack'n slash... mais j'aimerai avoir des infos sur d'autres qui me seraient inconnu, merci
Blue dragon prevu pour la fin de l'année.

Edit pour un jeu que je ne connaissais pas du tout, bullet witch, la video de gameplay qui vient d'arriver sur xboxyde est allechante (j'aime bien le style). Une serie B de tres bon niveau.
Citation :
C'est officiel : Assassin's Creed est bien en développement sur Xbox 360. C'est en effet au cours de l'IDEF 2006 que Ubisoft a confirmé que leur titre ne serait pas une exclusivité Sony. Voilà une nouvelle qui devrait ravir plus d'un gamer, tellement le soft des créateurs de Prince of Persia est attractif.

Le titre vous mettra aux commandes d'Altair, et vous aurez pour objectif de stopper les conflits se passant en Terres Saintes, ayant lieu pendant la Troisième Croisade.

Voici donc une très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Xbox 360. La sortie du titre est prévu pour courant 2007, sur Xbox 360, PS3 et PC.
Aller hop encore une exclue ps3 qui saute.
Citation :
Aller hop encore une exclue ps3 qui saute.
La PS3 perd de plus en plus d'exclusivité.

Mais bon c'est sur que le sondage des développeurs japonais dois faire très mal en faisant sérieusement douter certains développeurs vedettes qui réservaient jusqu'à là leur exclusivité à Sony.

Quand aux gros jeux à venir bientôt :

Gears of War
Dead Rising
Prey
Chromehounds
Enchanted Arms
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent
Ninety-Nine Nights
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
Enchanted arms j'en ai pas entendu que du bien pour le moment, le jeu est parait il moche ou du moins pas du tout "next gen", facile et ultra classique vu que les devs' ont parait ils ont repomper à droite à gauche sans aucune originalité, bon j'ai lu ca hier dans xbox 360 le magasine officiel, après je sais pas se que ca vaut, c'est le 1er magasine dédié à la xbox 360 que j'achète, maintenant que j'ai la console fallait bien faire le grand pas de ce côté là aussi

Je connaissais pas Bullet Witch et je viens de voir une longue video du gameplay... ca à l'air bien bourrin et défoulant ainsi qu'assez jolie, c'est pas tout les jours qu'on peut jouer une sorcière armée d'un gros gun

Sinon tout les autres jeux listés par vos soin je les attend aussi avec impatience
Citation :
Publié par kalidor
Gears of War
Dead Rising
Prey
Chromehounds
Enchanted Arms
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent
Ninety-Nine Nights
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
chromehounds est sorti, y a meme la demo sur le live ca sent un peu le fenec moisi mais il parait que le mode en ligne est plutot interessant

y en a quand meme plein qui sortent sur pc ou en multisupport la aussi
je suis de loin l'actu de la 360 mais je dois avouer que les videos de Bullet Witch m'ont fait fort impression.

pas mal de bonne chose s'annoncent sur cette console .
Une petite question sur la 360 ...
Salut ! Salut !

Je compte m'acheter une XBOX 360 avec le jeu Prey. Comme vous le savez... Prey est un FPS, et les FPS à la manette c'est pas simple ^^'. J'ai vu alors que la console de Microsoft possèdait de ports USB, et donc je me demandais s'il y avait la compatibilité avec mon clavier et ma souris pour pouvoir jouer à Prey... Ou peu-être faut il du matos de chez Microsoft ?

Merci de votre attention !
Hello amis JOLiens, j'ai besoin de vous

Vu que niveau "Hits" y en a pas des masses sur 360 pour le moment, j'ai acheter d'occase Le Seigneur des Anneaux: le retour du roi sur Xbox 1 pour m'occuper, problème, le jeu ne reconnaît pas les manettes xbox 360 sans fils... vu que le jeu marchait pas au début j'ai télécharger la mise à jour pour l'émulation des jeux xbox 1 sur le site de microsoft, gravage du programme sur CD et tout le tralala, se faisant le jeu peut se lancer mais aucune détection avec mes manettes xbox 360, bref pas possible de jouer et je sais pas quoi faire pour y remédier, si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tu joues bien en 60 mhz ? Car certains jeux lorsqu'ils sont lancé en 50 ne détectent pas les manettes.
Je m'en vais tester ca de suite, merci ! Je joue en 60 mhz par contre... je vais voir si en faisant l'inverse ca marche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés