xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu devrais quote l'article pour plus de clarté

Microsoft a une vision sur le long terme et ca ne se limite pas à une console. Le but de la manoeuvre est de s'imposer dans le "salon" comme standard multimédia avec un mix console-pc. C'est la théorie foireuse du jour.
J'espere juste que la concurrence survivra pour maintenir la diversité.
Pour les fans de Stars Wars, voici une courte video du prochain jeu sur Xbox 360 qui a-priori n'avait été présenté qu'a certains VIP lors de l'E3 Si les pouvoirs Jedi sont comme dans la video ca risque d'être enorme
Citation :
Publié par Gaelynn
Note : Chiffres sont péchés sur Gamekult, texte de moi-même

MS annonce la vente de 5 millions de X-box 360 depuis son lancement il y a un an : 3,3 millions aux US, 1,3 million en Europe et 400 000 ailleurs.
Le résultat de la branche Home Entertainment est une perte sèche de 1,64 milliards de dollars (!)
Ca fait pas 1 an que la 360 est sortie. C'était en novembre.
Citation :
Publié par Aylian Antares
D'ailleurs c'etait le 2 novembre ou le 2 decembre ? Je me souviens plus, je sais que je l'avais acheté un 2 le jour de sa sortie, mais j'arrive pas à me souvenir du mois.
En Europe c'était le 2 Decembre je crois.
Citation :
Publié par Wiganz
la pauvre nana qui doit courir en talons hauts tout le long du jeu

Pourquoi pas sinon ; les vidéos ne m'emballent pas plus que ça...
C'est à ça que l'on reconnaît que les dévellopeurs sont des hommes. Qu'ils essaient de courir avec des talons fins comme ça pendant une heure et on en reparlera
Gros pétard mouillé malheuresement...

Points positifs : beaucoup d'ennemis à l'écran (record dans un jeu video non?), ca bouge bien, assez bonne sensation de puissance (parfois trop), avec des mouvements tres sympa. Chara design excellent (faut aimer le style)

Le reste c'est TRES moyen. J'ai arrété la démo à 3000 kills, aucune envie d'y rejouer Le principe est resumé en deux secondes : bouriner bouriner bouriner sur deux boutons (et pourtant j'adore les beat'em all). Les décors sont plats (en tout cas sur la démo), moches, aucune profondeur de vue (gros flou), et pas interactifs pour deux sous.
Ah puis la caméra est relou. IA débile et coéquipier plus pour décorer qu'autre chose (faut voir sur le jeu complet apres) Bref passer les 10 première minutes...

Ce qui est super rigolo aussi, c'est lorsque l'on meurt, l'obligation de reprendre la partie au début de la mission, sympa pour les missions de 45min... vous imaginez crever sur un boss à la fin d'un niveau et devoir tout recommencer?
Je viens de terminer la demo avec 3900 victimes et un rang B

Personnelement je m'attendais exactement a se que le jeu soit comme la demo donc je n'ai pas était décue du tout ayant mangé des litres de videos, de testes en version japonaise et des previews du jeu depuis l'E3 2006, il a bien les défauts cité plus haut mais j'ai pas trouvé ca catastrophique, chez moi le plaisir de casser des milliers de monstres en même temps a pris le dessus sur les problèmes de camera ( problème qui se règle d'ailleurs en appuyant brièvement sur LT vu que la camera se remet instantanément derière le personnage quand on appuie dessus en plus de s'en servir pour se proteger si on reste appuyer longuement dessus).

Par contre je suis d'accord sur le problème des soldats qui sont complètement inutiles, ils en foutent pas une, sont pas résistants et sont même moins intelligent que les trolls et gobelins que l on zigouille, bref j'ai terminer la demo tout seul accompagner de mon chef de garde qui lui m'accompagne quand même quand je dis au soldats de s'arrêter et ca m'a posé aucun problème particulier ou très peu... la difficulté est assez haute d'ailleurs, les potions de vie sont assez rares mais fort heureusement lorsqu'on fait notre mega coup de la mort notre vie remonte pas mal

Au sujet des graphismes je les ai pas trouver si hideux que ca vu l'environnement de la demo, c'est sur que niveau beauté un canyon c'est pas le top, y a des rochers fades partout et de la brume, j'espère que dans les autres environnement cette "brume" aura disparu, sinon côté personnages/ennemies c'est du tout beau et le jeu peut faire apparaitre des centaines et des centaines d'ennemis en même temps J'ai noté un gros ralentissement dans le dernier combat de la demo quand j'ai sortie mon coup special dans le tas, devait y avoir 800 ennemis en même temps sinon plus.

Je regrette que nous n ayons pas droit aux voix JAP, je trouve que les vois US ne collent pas des masses aux personnages et y a une sensation que les voix ne sortent pas de la bouche des personnages...

J'ai apprecier le système d'XP et de personnalisation du perso en l'équipant d'objets bonus et de nouvelles armes, le tout récupérer sur le champ de bataille ou dans des coffres cachés dans le niveau, une pointe de RPG ca ne fait pas de mal

Enfin bref c'est un jeu que j'achèterai surement, enfin bon il sort en même temps que Dead rising et Saint Rox, le porte monnaie va crier pitié
Fan des films de morts vivants depuis toujours j'acheterai la bobox rien que pour DEAD RISING et m'en fou si c répétitif, moi mon truc c'est du concours de head shot sur le toit du supermarché ^^ ralalala ce qu'il a l'air démoniaque ce jeu !!! Prions qu'il y ait de la coop sur le live.
Citation :
Publié par B@dSeb
Fan des films de morts vivants depuis toujours j'acheterai la bobox rien que pour DEAD RISING et m'en fou si c répétitif, moi mon truc c'est du concours de head shot sur le toit du supermarché ^^ ralalala ce qu'il a l'air démoniaque ce jeu !!! Prions qu'il y ait de la coop sur le live.
haha !

Clairement rien que l'idée de Dead Rising c'est enorme niveau Zombie c'est encore mieu que Resident Evil

neeeddd
Citation :
Publié par B@dSeb
Prions qu'il y ait de la coop sur le live.
Han ! L'idée ne m'avait pas traversé l'esprit! Y a t'il eu des infos sur un probable/éventuel/inespéré multijoueurs?

Fiou Dead Rising en coop ...
Quitte ta femme et prend ton pad

Prions !
Ben en coop moi j'imagine une tonne de mini jeux genre :

- concours de head shoots
- bowling avec des undeads pour quilles
- courses de caddys entre les zombies
- missions pour aller récup de la bouffe en ville
- courses de side cars avec le passager emportant une épée pour mieux décapiter les morts vivants

etc ...

je sais suis malade mais j'me soigne ... allez zou un p'tit visionnage de l'avion de l'apocalypse et au dodo ^^
Faut aimer les gta-like. Perso j'accroche pas et je sais pas pourquoi :\
Pour Ninety ninne nigths, aprés avoir fait la démo c'est à peu prés ce que j'attendais. Moi je ssuis fan de ces jeux ou on se défoule en tapant dans la masse avec une bonne ambiance, une musique sympa, des cinématiques qui vont bien et une histoire bien bateau lol.
Pour la caméra ca m'a pas géné plus que ca: je trouve que cela ressemble pas mal à la gestion de la caméra dans Kameo.
Graphiquement sympa, le brouillard un peu chiant mais pas mal rendu. Bon par contre les textures de l'environnement sont moyens; ceci étant du surement à un choix vu le nombre d'ennemis affichés en simultané (jamais vu ca dans un jeu vidéo ).
Dommage par contre que la partie gestion du perso avec équipements ne soit pas visible au final.
Enfin +1 pour l'achat de N3.
Citation :
Publié par B@dSeb
Ben en coop moi j'imagine une tonne de mini jeux genre :

- concours de head shoots
- bowling avec des undeads pour quilles
- courses de caddys entre les zombies
- missions pour aller récup de la bouffe en ville
- courses de side cars avec le passager emportant une épée pour mieux décapiter les morts vivants

etc ...

je sais suis malade mais j'me soigne ... allez zou un p'tit visionnage de l'avion de l'apocalypse et au dodo ^^
euh... y a aucun mode online ca a ete dit et redit depuis des lustres dsl de casser votre trip messieurs dames :]
+1 Lizzz pour Nighty truc machin, enfin N3 quoi...

N'ayant aucun à-priori sur ce type de jeu, au bout de 10 minutes je me suis simplement dit : mais c'est quoi cette merde?

Les soldats ont pour seule utilité de venir ruiner un peu plus une visibilité catastrophique. Une caméra gérée par une huître en short aurait été plus efficace que leur système au stick droit, où de toutes façon être en éloigné ou proche change rien : on voit rien !
Les soldats n'attaquent quasiment pas, si on laisse un malheureux gobelin en vie au milieu de tout ce souk ils arrivent même pas à le flinguer à 20 contre 1 !!!

On se prend des coups invisibles dans tout ce marasme(à moins d'avoir une ultra-vision sonique pour différencier les animations des blocs de pixels qui vous servent d'ennemis), je suis bien curieux de connaître l'utilité de la touche parade par ailleurs... Les combos sont visuellement sympas mais on se retrouve à toujours faire les mêmes qui ratissent le plus large...

Au bout du compte je regardais surtout mon score de combo, lassé par la répétitivité des décors, modèles d'ennemis (sont tous pareils ! les graphistes ont 3 couleurs dans leur palette sur ce jeu) et des animations... je vois pas ce qui pourra rattraper ce jeu à sa sortie, à part une communauté de fanas de Dynasty Warrior qui veulent un jeu next gen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés