xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah bé verifie bien dans ta console --> Ecran --> Pal 50 ou 60. Par exemple, tu ne peux pas jouer à DOA en mode 50 mhz il me semble, enfin chez moi ca ne reconnaissait pas les manettes en tout cas.
J'étais en 60 mhz, même en mettant en 50 histoire de voir et de prier bien fort ca ne marche pas Merci quand même, je suis à l'écoute de tout aide, et sinon même j'ai payé le jeu 10 euros c'est pas la mort mais si il pouvait marcher ca serai bien
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
Salut ! Salut !

Je compte m'acheter une XBOX 360 avec le jeu Prey. Comme vous le savez... Prey est un FPS, et les FPS à la manette c'est pas simple ^^'. J'ai vu alors que la console de Microsoft possèdait de ports USB, et donc je me demandais s'il y avait la compatibilité avec mon clavier et ma souris pour pouvoir jouer à Prey... Ou peu-être faut il du matos de chez Microsoft ?

Merci de votre attention !
yop, clavier c'est uniquement pour ecrire dans les menus, chat etc
tu peux jouer uniquement a la manette, faut un p'tit temps d'adaptation mais la manette 360 est top pour les fps c'est pas trop galere tu peux y aller

a mon avis on pourrait jamais jouer au clavier souris sans adaptateur non officiel sinon ca causera un p***** de desequilibre dans le jeu online
Bonsoir (bonjour?) J0L,

Il semblerait que le vice s'empare de moi, la Xbox 360 semble me tendre les bras :>

En revanche, je suis tenté par : Fight Night, mais la seule vidéo que j'ai vu, les mouvement me paraissaient lents, qu'en pensez vous? (ok le type était gros )

Kaméo, RAS

Apres, ca se corse Je suis fan de foot, et donc, je vois FIFA CDM ou 06. Lequel choisir? j'aime bcp le travail réalisé sur la pelouse, mais la caméra éloigné de la vidéo que j'ai pu voir cache complètement la qualité de cette dernière. Peut on zoomer de manière a profiter de cela? Le bond graphique est il concéquent?

Conseils?

En tout cas, avec les jeux qui arrivent en fin d'année, putain ca dépote
Citation :
Publié par Ziik
Je suis fan de foot, et donc, je vois FIFA CDM ou 06. Lequel choisir? j'aime bcp le travail réalisé sur la pelouse, mais la caméra éloigné de la vidéo que j'ai pu voir cache complètement la qualité de cette dernière. Peut on zoomer de manière a profiter de cela? Le bond graphique est il concéquent?
aucun

Prends toi PES5 sur xbox 1 (retrocompatible) en attendant le 6 qui sort à la fin de l'année. Serieux FIFA, encore plus FIFA CDM c'est du caca, rien ne vaut le gameplay et les sensations d'un PES actuellement. FIFA, c'est beau, plein de licences, mais à part ca...
Juste pour PES5, il ne gère pas le 16/9.
Si tu as un écran ou une télé LCD tu auras 1/3 de l'image avec des bandes noires. C'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça m'a un peu freiné :/
ok

Cependant, je suis fan de PES, inévitablement, mais j'apprécie aussi fifa, pour son coté plus "hollywoodien" xD Le gameplay de F06 ou CDM doit etre semblable a ses prédécesseur, c'est juste le côté graphique qui me chagrine, ca rend bien or not?
Citation :
Publié par Ziik
Personne ne sait? :x
J'ai acheté le pack premium y a un mois, mais j'ai aucun souvenir d'un quelconque DVD de démos dans la boite, donc si il n y en a pas dans le premium je pense pas qu'il y en ai un dans le pack core, remarque, j'ai très bien pu le jeter ou le perdre dans mon bordel sans m'en apercevoir mais quand même...
Une console vendue sans démo d'origine? Arf. En plus, on pourrait tres bien répondre, ya le Silver xboxlive, mais bon, pour ca faut avoir le prémieum parce que sans disque dur....
Citation :
Publié par Ziik
Une console vendue sans démo d'origine? Arf. En plus, on pourrait tres bien répondre, ya le Silver xboxlive, mais bon, pour ca faut avoir le prémieum parce que sans disque dur....
Vi, il n'y a aucun CD démo vendu avec la console. En revanche tu peux telecharger 27 démos sur le net gratuitement et avec un début de transfert plus que tres bon.

Sinon, il y a des magasines qui vendent cela pour po cher
A l'oeil nue on ne voit pratiquement pas de différence.
Après niveau technique je crois que le i c'est l'image qui est entrelacé alors que le p c'est progressif.

A priori le p c'est plus joli et net que le i.
merci Nyme ,et une autre question a deux sous y a d'autre câble HD vendu sur le marcher ? ça vaut le coup ou ça améliore trop peut l'image par rapport au câble du pack Premium ?

merci
Note : Chiffres sont péchés sur Gamekult, texte de moi-même

MS annonce la vente de 5 millions de X-box 360 depuis son lancement il y a un an : 3,3 millions aux US, 1,3 million en Europe et 400 000 ailleurs.
Le résultat de la branche Home Entertainment est une perte sèche de 1,64 milliards de dollars (!)

Autrement dit, la console marche très bien aux US, moyennement en Europe et pas du tout ailleurs. Sa ludothèque, jusqu'a présent médiocre, ne permet pas de compenser les ventes à perte de la machine mais l'arrivée prochaine de blockbusters permettra sans doute d'équilibrer un peu tout ça. (quoique si MS baisse, comme c'est prévisible, le prix de vente de sa console pour la sortie de la PS3, les pertes se maintiendront facilement)

Le truc, c'est que sur la même période, MS à réalisé un CA de 44 milliards de dollars pour un bénéfice net de 12,6 milliards (le tout en hausse sur l'année précédente), excusez du peu. Du coup les pertes du Home and Entertainment sont absorbées sans broncher par la maison mère.
MS pourrait continuer à vendre à perte de cette façon des années durant sans même stopper sa croissance (le bénéfice net à encore augmenté cette année malgré les 1.64 milliards de pertes de la x-box...)

Au delà des qualités intrinsèques des consoles, MS à tout simplement les moyens de survivre à n'importe quel concurrent en le poussant au dépôt de bilan. Personne, pas même Sony, ne pourrai suivre très longtemps une baisse de prix agressive... Ce qui sauve la concurrence ce sont les jeux que ne peut avoir MS. La fidélité des japonais pour leurs firmes nationales permet à la play de conserver des titres AAA qui épongent les pertes... Tandis que Nintendo mise sur l'innovation et des franchises maisons incontournables.

La concurrence pourra elle survivre à long terme face à une firme qui peut absorber sans sourciller 1,64 milliards de dollars tout en faisant 8 fois plus de bénéfices ? Sur cette génération de console je pense que oui, mais pour la prochaine...

[edit] pour plus de clarté je précise que tout le texte est de mon cru, pas de Gamekult.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés